Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ça y est jvai eu mon entretien avec karis. Je finalise mon inscription et j aurai les cours d ici la mi- aout je pense.
J ai hâte !!!!!
Le programme, le suivi et la communication est super.
Machalou a dit:C'est super ça avance donc![]()
Yes
Bon par contre ça va être tendu pour les 5 semaines de stages
bonsoir je suis à la recherche d'un organisme pour le Bts esthétique et j'aimerai donc savoir si vous me conseiller Karis et combien coute la formation ?
lyakalil a dit:Je connais pas les autres mais karis est vraiment top et j en suis seulement a la prise de contact et finalisation de l inscription LOL
3180€
J appelle un investissement ;0)
Merci beaucoup les filles pour vos avis en faite je suis prise à l'isipca pour un bts esthétique en septembre mais je ne trouve pas d'employeur donc je regarde toute les possibilité qui s'offre moi car je suis réellement motivé pour faire ce bts merci de votre rapidité et si d'autre fille veulent me donné leur avis sur karis je suis preneuse
liilou971 a dit:Tu as pris une option ?? Et les stages ?? J'ai pas encore eu mon dernier entretien.. Donc j'ai aucune idée des prix..
Coucou à toutes , je vais intégrer la formation du bts en septembre mais en école . Je vous souhaite un bon courage pour le bts . A bientôt . Sophie =)
Merci , j'ai déjà un cap et un bac pro esthétique donc si vous avez des questions aux niveaux des matières pratiques n'hésitez pas. A bientôt![]()
Merci , j'ai déjà un cap et un bac pro esthétique donc si vous avez des questions aux niveaux des matières pratiques n'hésitez pas. A bientôt![]()
salut a toutes!
dites moi je voulais savoir qui avait commencé a acheter le materiel nécessaire demandé par Karis pour le BTS? que pensais vous du materiel sur EBAY?
bises a toutes