Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Moi jai beaucoup de pertes mais il mon fait qun prelevement cetait a 1 mois de grossesse faut que je le refasse ?

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi jai pas encore été traité on verra bien mais tout les gyneco ne le font pas dc sinon demander c'est mieux quand meme.. car apparement une femme enceinte sur 2 la

coucou les filles !
j ai l impression d etre a la ramasse par rapport a vous , je suis rien du tout moi niveau "santé"
en meme temps je me dis que si quelque chose n allait pas il me le dirait ....enfin j espère lol

les filles vous avez des nouvelles d ésthé ????j espère que ca va pour elle , j imagine qu elle est prise par son déménagement !!!

jai tres peu de perte moi dc je pense pas que sa a voir, mais tu sais mimiche on es tte a la ramasse sur des point de la grossesse je pense!!! on es des novice lol

ah oui on démarre dans le métier !!!! lol
Mais bon je suis pas du genre a me poser 1000 questions, je me laisse vivre quoi !

moi jme prend pas la tete non plus mais jsuis curieuse en fait j'aime bien tout savoir pr etre pro en la matiere lol

coucou les filles !
j ai l impression d etre a la ramasse par rapport a vous , je suis rien du tout moi niveau "santé"
en meme temps je me dis que si quelque chose n allait pas il me le dirait ....enfin j espère lol

les filles vous avez des nouvelles d ésthé ????j espère que ca va pour elle , j imagine qu elle est prise par son déménagement !!!

tinquiète mimiche moi non pu j'en savais rein .... je me dis que si ca va pas, avec tout les controle + pds quon a, on va qd meme nous informer si ya qqch qui cloche.

je pense aussi qua un moment faut pas non plus trop penser... si ta gygy ou sf te regarde la schneck une fois par mois et qu'elle voit rien de suspect ..; hop c bon :30-niceeyes::30-niceeyes:

Coucou les filles, bah moi j'ai pas du tout eu de frottis ou prélèvement dans le genre, ma doc m'a juste contrôlé le col une fois, et la fois d'après c'était il y a 15 jours quand je l'ai vu après l'écho. Vu que l'échographe a fait une endo-vaginal on a vu que le col était bon, par contre, comme le placenta est tout près, elle a conseillé à mon doc d'éviter les touchés vaginaux à l'avenir. Je me demande du coup si ça concerne aussi les câlins, j'ai pas pensé à demandé. De toute façon, vu comme j'ai mal, c'est plutôt le calme plat de ce côté-là.

Coucou les filles, bah moi j'ai pas du tout eu de frottis ou prélèvement dans le genre, ma doc m'a juste contrôlé le col une fois, et la fois d'après c'était il y a 15 jours quand je l'ai vu après l'écho. Vu que l'échographe a fait une endo-vaginal on a vu que le col était bon, par contre, comme le placenta est tout près, elle a conseillé à mon doc d'éviter les touchés vaginaux à l'avenir. Je me demande du coup si ça concerne aussi les câlins, j'ai pas pensé à demandé. De toute façon, vu comme j'ai mal, c'est plutôt le calme plat de ce côté-là.

tinquiète moi javai eu des pertes de sang et un peu mal au ventre, et qd la gygy ma examiné elle ma tout de suite dit pas de calin !!! du coup je pense qd meme quil te dirai si tu peux pas...

les filles est ce quand mettant le main sur votre ventre (en bas pour ma part) on dirait qu'on touche notre enfant ?
je sens des formes dures.

les filles est ce quand mettant le main sur votre ventre (en bas pour ma part) on dirait qu'on touche notre enfant ?

oui !!! c bien ca, moi il bouge, d"fois la tete est près de mes cotes, ou vers mon estomac, le lendemain il peut etre vers ma vessie. je le sens car qd je touche la "boule "devien dure, comme sil sentai que je passe ma main et quil me fait coucou

tinquiète moi javai eu des pertes de sang et un peu mal au ventre, et qd la gygy ma examiné elle ma tout de suite dit pas de calin !!! du coup je pense qd meme quil te dirai si tu peux pas...
Merde, j'avais pas vu que ça avait fait une doublette et que tu avais répondu entre temps, je pouvais toujours attendre une réponse.;)
En tout cas un petit orgasme de temps en temps, ça me détendrait bien, mais c'est moyennement bien parti là !!! pffff.
Il y a des chances, moi j'ai l'impression de sentir sa tête en bas, et quand je suis allongée sur le ventre, le haut du corps relevé par des coussins, je vois bien que mon ventre n'est pas symétrique et qu'il fait plus bombé à l'endroit de la tête.
Mais par contre je pense que c'est encore tôt pour le sentir complètement, on doit avoir pas mal d'épaisseur entre notre peau et son petit, si petit corps.

Merde, j'avais pas vu que ça avait fait une doublette et que tu avais répondu entre temps, je pouvais toujours attendre une réponse.;)
En tout cas un petit orgasme de temps en temps, ça me détendrait bien, mais c'est moyennement bien parti là !!! pffff.

Il y a des chances, moi j'ai l'impression de sentir sa tête en bas, et quand je suis allongée sur le ventre, le haut du corps relevé par des coussins, je vois bien que mon ventre n'est pas symétrique et qu'il fait plus bombé à l'endroit de la tête.
Mais par contre je pense que c'est encore tôt pour le sentir complètement, on doit avoir pas mal d'épaisseur entre notre peau et son petit, si petit corps.

lool !!!!! moi j'en ai besoin d'un par semaine minimum. il doit se débrouiller comme il veut (peut? loll) mais si jai pas je pète un cable !! mdrrrr:w00t1::w00t1::w00t1:

lool !!!!! moi j'en ai besoin d'un par semaine minimum. il doit se débrouiller comme il veut (peut? loll) mais si jai pas je pète un cable !! mdrrrr:w00t1::w00t1::w00t1:
Bah nan le mien est à l'article de la mort là , je peux pas trop lui en demander :32-ironic: heureusement j'ai mon petit vibro qui sait si bien y faire.

Bah nan le mien est à l'article de la mort là , je peux pas trop lui en demander :32-ironic: heureusement j'ai mon petit vibro qui sait si bien y faire.

alors la mais MDR !!!!!!!!!! on est sur un poste de bébé et voila ca parle de vibro !!! hihihi nous sommes des femmes avant tout c'est bien vrai :)

j'avoue que j'ai aussi une petite collection "d'amis" que j'aime beaucoup, et qui me tiennent compagnie .... :drow::drow::drow::drow::drow: mdrrrr

ahhh manu tjr pour dire tout haut ce que les autre pensent tout bas ;)

aleer je vais au dodo moi, chui naze :eyesceline::eyesceline::eyesceline:

et non, manue, je vais pas me faire une partie avec mes compagnons "du devoir" mdrrrr

bonne nuit les filles :)

mdr !!! moi une tite collection uniquement.

bonne nuit

coucou les filles !!

alors manue tu as passé une nuit torride avec ton "ami" vibrant ?? mdrrr

moi jai eu droit au viennoiserie ce matin, toutes fraiches cherché par doudou en revenant de sa nuit :) c'est bon en bouche... mais aie aie pour les cuisses ....:11-crying:

Hello les filles! Bah alors les discussions d'hier soir étaient sympathiques a ce que je vois! LOL! Pensaient quand meme a moi ou on m'a interdit les câlins !! Ça devient vraiment dur (sans mauvais jeu de mots) mdr! Bon sinon moi mes brulures destomac sont de pire en pire! Vs prenez qque chose pr les soulager???

Retour