M
milinha
Guest
Moi jai beaucoup de pertes mais il mon fait qun prelevement cetait a 1 mois de grossesse faut que je le refasse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !
j ai l impression d etre a la ramasse par rapport a vous , je suis rien du tout moi niveau "santé"
en meme temps je me dis que si quelque chose n allait pas il me le dirait ....enfin j espère lol
les filles vous avez des nouvelles d ésthé ????j espère que ca va pour elle , j imagine qu elle est prise par son déménagement !!!
Coucou les filles, bah moi j'ai pas du tout eu de frottis ou prélèvement dans le genre, ma doc m'a juste contrôlé le col une fois, et la fois d'après c'était il y a 15 jours quand je l'ai vu après l'écho. Vu que l'échographe a fait une endo-vaginal on a vu que le col était bon, par contre, comme le placenta est tout près, elle a conseillé à mon doc d'éviter les touchés vaginaux à l'avenir. Je me demande du coup si ça concerne aussi les câlins, j'ai pas pensé à demandé. De toute façon, vu comme j'ai mal, c'est plutôt le calme plat de ce côté-là.
les filles est ce quand mettant le main sur votre ventre (en bas pour ma part) on dirait qu'on touche notre enfant ?
je sens des formes dures.
Merde, j'avais pas vu que ça avait fait une doublette et que tu avais répondu entre temps, je pouvais toujours attendre une réponse.tinquiète moi javai eu des pertes de sang et un peu mal au ventre, et qd la gygy ma examiné elle ma tout de suite dit pas de calin !!! du coup je pense qd meme quil te dirai si tu peux pas...
Il y a des chances, moi j'ai l'impression de sentir sa tête en bas, et quand je suis allongée sur le ventre, le haut du corps relevé par des coussins, je vois bien que mon ventre n'est pas symétrique et qu'il fait plus bombé à l'endroit de la tête.les filles est ce quand mettant le main sur votre ventre (en bas pour ma part) on dirait qu'on touche notre enfant ?
je sens des formes dures.
Merde, j'avais pas vu que ça avait fait une doublette et que tu avais répondu entre temps, je pouvais toujours attendre une réponse.
En tout cas un petit orgasme de temps en temps, ça me détendrait bien, mais c'est moyennement bien parti là !!! pffff.
Il y a des chances, moi j'ai l'impression de sentir sa tête en bas, et quand je suis allongée sur le ventre, le haut du corps relevé par des coussins, je vois bien que mon ventre n'est pas symétrique et qu'il fait plus bombé à l'endroit de la tête.
Mais par contre je pense que c'est encore tôt pour le sentir complètement, on doit avoir pas mal d'épaisseur entre notre peau et son petit, si petit corps.
Bah nan le mien est à l'article de la mort là , je peux pas trop lui en demander :32-ironic: heureusement j'ai mon petit vibro qui sait si bien y faire.lool !!!!! moi j'en ai besoin d'un par semaine minimum. il doit se débrouiller comme il veut (peut? loll) mais si jai pas je pète un cable !! mdrrrr:w00t1::w00t1::w00t1:
Bah nan le mien est à l'article de la mort là , je peux pas trop lui en demander :32-ironic: heureusement j'ai mon petit vibro qui sait si bien y faire.