M
milinha
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
ouai moi sa fait un moment que sa me fait sa egalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c vraiment bizar ! Moi ça me fait pas mal mais c gênant! Sinon il m'est arrive un truc bizar tt a l'heure! Il ne me l'avait jms fait! J'ai senti une bosse tt en haut de mon ventre vers l'estomac et ça m'a fait mal !! J'ai bien senti que c t bebe mais bon j'ai jamais senti ses petits pieds a cet endroit la!!
moi il me donne les coup dans les cotes!!! ah c chiant lol
Han ca fait mal ca ! C'est l'horreur j'avais l'impressionq u'on me rentrait des couteaux dans les côtes !
Ca ma fait ca pendant 15 jours après qu'elles se soit retournée !
La ouf ca va mieux !!! C'est la sciatique qui à repris le relais !
Aujourd'hui je me sens faible mais faible... Pouf rien que rester debout c'est un effort surhumain lol
Mais je me reprend la vache je ressemble plus à rien !!! donc motive je me suis refait les ongles et la semaine prochaine -> coiffeur !
Comment savez vous que bebe cest retourner?
Oui j'ai ça depuis le dernier câlin de début Juillet (bah oui, j'ai dit que c'était pas folichon en ce moment) Le câlin m'a bien gonflée et rien n'a redegonflé après, c'est pas gênant, c'est surtout bizarre aux toilettes quand je m'essuie. Je voulais aussi poser la question mais je suis souvent le mouvement, du coup j'oublie.moi aussi sa me fait sa mais c'est juste bébé qui tape un peu partout ladedans! lol
par contre question les filles un peu indiscrete moi jai l'impression que ma chouchoutte est toute gonflé au niveau des levres tout sa c'est bizarre on dirait quelle se prepare a faire passé le bébé!!!![]()