Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ouai moi sa fait un moment que sa me fait sa egalement

Oui c vraiment bizar ! Moi ça me fait pas mal mais c gênant! Sinon il m'est arrive un truc bizar tt a l'heure! Il ne me l'avait jms fait! J'ai senti une bosse tt en haut de mon ventre vers l'estomac et ça m'a fait mal !! J'ai bien senti que c t bebe mais bon j'ai jamais senti ses petits pieds a cet endroit la!!

Oui c vraiment bizar ! Moi ça me fait pas mal mais c gênant! Sinon il m'est arrive un truc bizar tt a l'heure! Il ne me l'avait jms fait! J'ai senti une bosse tt en haut de mon ventre vers l'estomac et ça m'a fait mal !! J'ai bien senti que c t bebe mais bon j'ai jamais senti ses petits pieds a cet endroit la!!

MDr les filles vous me faites trop rire !!

Pareil que Milihna ça fait plusieurs semaines que je ressens tout ça !!
Et que les coup de ma puce me font mal aussi...lol si petite et déja tant de force c'est impressionant !

Le pire reste quand je me repose, sur le coté les coups peuvents etre assez douloureux !!!
Vous allez voir aussi quand ils mettront leurs pieds sous vos cotes.... mmmh un régal MDR !!

moi il me donne les coup dans les cotes!!! ah c chiant lol

Han ca fait mal ca ! C'est l'horreur j'avais l'impressionq u'on me rentrait des couteaux dans les côtes !
Ca ma fait ca pendant 15 jours après qu'elles se soit retournée !
La ouf ca va mieux !!! C'est la sciatique qui à repris le relais !

Aujourd'hui je me sens faible mais faible... Pouf rien que rester debout c'est un effort surhumain lol

Mais je me reprend la vache je ressemble plus à rien !!! donc motive je me suis refait les ongles et la semaine prochaine -> coiffeur !

Ma gynéco la senti et je l'es vu à l'echo !
Après certaines femmes le sentent et paraît il ca fait super mal !
Moi j'ai pas spécialement sentie ! Je l'ai su car du coup elle appuyait grave sur les côtes !

Han ca fait mal ca ! C'est l'horreur j'avais l'impressionq u'on me rentrait des couteaux dans les côtes !
Ca ma fait ca pendant 15 jours après qu'elles se soit retournée !
La ouf ca va mieux !!! C'est la sciatique qui à repris le relais !

Aujourd'hui je me sens faible mais faible... Pouf rien que rester debout c'est un effort surhumain lol

Mais je me reprend la vache je ressemble plus à rien !!! donc motive je me suis refait les ongles et la semaine prochaine -> coiffeur !

Pareil pour ma 1ere journée d'arret , mon chéri et ma momen m'ont interdit de bouger de chez moi alors j'ai voulu commencer le grand ménage et la paf sciatique ....du coup ben j'ai rien fait et ça me dépriiiiiime
Du coup lundi ou mardi Esthéticienne...va me faire du bien un peu :)
Surtout que Samedi j'ai le mariage dont je suis témoin donc j'ai 2 / 3 trucs à faire pour l'occaz !

Comment savez vous que bebe cest retourner?

Moi elle s'est retourné 2 fois en 3 semaines et je l'ai sentie parceque justement elle s'étire tout ce qu'elle peux lol donc je pouvais pas le louper !!
Et aprés je sentais plus ses pieds dans mes cotes mais dans la vessie ouuuuuhhh l'horreur !!!!

Je te rassure pour le 1er je n'ai jamais rien senti, le gygy m'a dis que mon utérus était super souple + le fait que je suis trés mince , on vois super bien bébé à l'écho et ses mouvement sont aussi trés visible et palpables , mais aie aie aie ca fait pas toujours du bien lol !

Tiens en parlant d'estheticienne, je pense que je vais en faire venir a domicile car l'ai c'est une cata ! Certes je ne vois plus ma chouchoune mais quand meme !! lol! j'ai juste peur d'avoir un mal de chien car d'habitude je me me fais tte seule au rasoir electrique..!!

Moi cetait la semaine derniere je la voie plus non plus :(

Moi cest a lecho 2 ou jai douiller car elle mappuyais sur les cotes pour voir le dos de monsieur.

En tout cas il adoreee le bain avec sa mômen lol il a pas arreter et sa me deformait grave le ventre ! Et la ou il bougeait je fesait des guiliiiiiis lol et du coup il bougeait plus fort jetait exploser !

Coucou les filles, je viens de rentrer d'une bonne après-midi bien fatigante, j'espère pouvoir dormir comme un loir ce soir. Ma sœur est revenue et j'ai pu voir ma nièce, elle est trop choupinou, elle crapahute partout à 4 pattes, et est toute fière quand elle arrive à faire quelques pas quand on la tient. elle a fait ses 2 1ers pas hier chez sa nounou, toute seule comme ne grande (elle aura 1 an dans 13 jours.)
moi aussi sa me fait sa mais c'est juste bébé qui tape un peu partout ladedans! lol

par contre question les filles un peu indiscrete moi jai l'impression que ma chouchoutte est toute gonflé au niveau des levres tout sa c'est bizarre on dirait quelle se prepare a faire passé le bébé!!! :p
Oui j'ai ça depuis le dernier câlin de début Juillet (bah oui, j'ai dit que c'était pas folichon en ce moment) Le câlin m'a bien gonflée et rien n'a redegonflé après, c'est pas gênant, c'est surtout bizarre aux toilettes quand je m'essuie. Je voulais aussi poser la question mais je suis souvent le mouvement, du coup j'oublie.

Sinon, je me suis acheté une ceinture de maintien chez Leclerc, j'en peux plus du mal de dos et de cette impression de sentir mon ventre dégouliner entre mes cuisses. on va voir ce que ça donne à l'usage mais c'est pas trop mal pour le moment, par contre comme je suis assise, elle roulote un peu.

cc les filles sa va? Moi jai bien dormie cette nuit en meme temps on es sorti et rentré vers 3H du mat!!

Hellooo :)

Eh ben Milinha c'était un tout petit bonjour ça !!!!
Ca va Dydy ?

Ici plutot bien , bonne nuit , j'ai eu suuupeeerr chaud j'ai dormie en shorty seulement avec la fenetre ouverte et mon homme sous la couverture mdr et encore je transpirais de partout !!

Cet aprem c'est directo chez moman pour profiter de la piscine si il fait bo mais c'est bien parti , je suis contente de bouger un peu :)

Et vous quoi de beau ?

coucou les filles

sayé me voila rentré dans mon 7iéme mois aujourd hui

et mes nuits... pourri je m'endors pas avant 2-3h du mat :/

et vous quoi de beau ???

Salut Sandy !

Hier j'ai calculer qu'il ne me restais que 2 mois, 2 semaines et jours (donc 2 aujourdhui) avant ma DPA !!!
Dis comme ça ca parrais beaucoup plus court !!!

Retour