des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

mdrrr
on est tous insomniaques faut faire quelque chose lol

ah oui nous aussi on la deja fait sa!! Ou alors danser dans la voiture quand on est arreter a un stop!! Les gens nous regarde bizarrement on va dire!! mdr

nous aussi on le fesait sauf que des que y'avais un feu rouge on décendez carrément de la voiture, musique a fond et on dansé!!

MDR John! Pipi, Caca, chewgum! Trop forte sérieux! Il a jamais su que c'était toi?

Lol oui j'avoue que j'suis tres pipi caca .. HAHA Oh bah si mais bon vu ce qu'il ma fais vivre j'peux te dire qu'il avais meme pas a bouger le ptit doight sinon mon chéri de maintenant lui aurais fais la fete :D

Mais je suis zen, simplement, je dis ce que je pense. J'imagine, que tu ne voudrais jamais ô grand jamais être victime de ce genre de perversités ? Pourquoi alors en rire lorsque ce sont les autres qui en sont les victimes ? Tu en rirais si ça t'arrivait à toi ?

Que dire appart mêle toi de ce qui te regarde? On est ici pour rire pas poour se faire critiquer!

mdrrr
on est tous insomniaques faut faire quelque chose lol

c'est clair, moi je vais me faire tuer par mon homme quand je vais aller me coucher et qu'il va voir l'heure qu'il est , parceque bien évidament je peux pas m'enpécher de le réveiller en lui parlant a chaque foi!lool

c'est clair, moi je vais me faire tuer par mon homme quand je vais aller me coucher et qu'il va voir l'heure qu'il est , parceque bien évidament je peux pas m'enpécher de le réveiller en lui parlant a chaque foi!lool

Ha oui le fameux fax !! mais qui marche pas car on veut toute les reveiller gentiment et on se fais remballer .. HAHA

une fois j'etais ma cop en voiture toute les voitures qui passait je leurs fesait coucou on arrive en ville j'arrete de faire sa et la une voiture s'arrete a coté de moi me dit le monde est petit j'ai dit je te connais pas désolé il ma dit rapelle toi je commence a gamberger il ma dit tu ma fais coucou tout à l'heure et comme par hasard je me retrouve devant toi je suis devenue rouge il etait ko et ma copine n'en parlons pas

histoire de caca...

Mon frére ya quelques année de sa croyais pété bin non en faite caca sur lui meme il est parti en courrant au toilettes...

Et mon cousin, quand il a envie de pété, il péte dans sa main ferme sa main, l'odeur reste et il te l'ouvre au visage...

histoire de caca...

Mon frére ya quelques année de sa croyais pété bin non en faite caca sur lui meme il est parti en courrant au toilettes...

Et mon cousin, quand il a envie de pété, il péte dans sa main ferme sa main, l'odeur reste et il te l'ouvre au visage...

omg dégeuuuuuuuuuuuu lol :dmad:

nous on a un espace et quand on est arrêter a un feu rouge je fonce au fond de la voiture je me pose entre mes enfant et quand s'est vert je retourne au volant et la les gens il sont MDR

En tout cas trop bien ce post, on se marre, et en plus sa fait remonter des souvenirs que j'avais complétement oublié!!!!!!!!!

une fille de ma classe s'est fait la diaré en cours sa puait le pantalon rempli marron vert on était pété

oui et moi je vais me couché en repensant a tout ce que j'ai pu faire étant gamine!! lol c'est encore mieux que de compter les moutons lol!

Bon surment que chéri si il tombe dessus j'me fais tuer mais j'adore c'est moment enfin on a toujours un fou rire !! Il pete sous la couette et m'enferme .. Et j'peux vous dire qu'il doit etre pourrit de l'interieur !!!!

(Coeur pardonne moi haha)

Retour