des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

:malade: LOL Moi aussi je vais dodo car je travail demain! Bisous les pécheresses (je sais même pas si ça se dit! lol)
A demain pour de nouvelles histoires hilarantes! Bousss

Bon surment que chéri si il tombe dessus j'me fais tuer mais j'adore c'est moment enfin on a toujours un fou rire !! Il pete sous la couette et m'enferme .. Et j'peux vous dire qu'il doit etre pourrit de l'interieur !!!!

(Coeur pardonne moi haha)

Moi mon homme des fois il est pourri de la bouche, je suis a coté de lui je sens une odeur fort désagréable, je lui dit, ta pété bin non j'ai roté!lool
Et je comprend tj pas comment il peut pué des pets en rotan!lool

omg comment tu fait joh il veut que tu t'ettoufe?

Apres j'ai l'droit a plein de bisous et de calins .. Donc j'me laisse faire hein MDR que faut il faire pour des bisous .. Nan mais j'dis sa mais il m'enferme vite fais mais rien de mechant haha !!

A oui (punaise j'espere qu'il va jamais tomber dessus) Le fameu tirer le petit doight quand il pete .. On le fais dans les magasins a la caisse c'est EXCELLEN T ..

Bonne nuit les filles en tout cas merci pour ce post sa donne chaud au coeur et surtout a la machoire a force de sourire haha !!

Moi mon homme des fois il est pourri de la bouche, je suis a coté de lui je sens une odeur fort désagréable, je lui dit, ta pété bin non j'ai roté!lool
Et je comprend tj pas comment il peut pué des pets en rotan!lool

Tu m'a tuer .. moi j'lui rote a la face.. J'fais genre j'veux lui faire un bisous et hop vengeance !!

quand j'était au collège, il y a un mec beaucoup plus vieu que moi qui voulait me taper mais je s'est plus pourquoi et quand il est venu vers moi pour me taper je lui est demander ce que j'avais fait et lui il me dit s'est bien toi mathias et moi je lui est dit non s'est mon frère mdr j'ai pas de frère

quand j'était au collège, il y a un mec beaucoup plus vieu que moi qui voulait me taper mais je s'est plus pourquoi et quand il est venu vers moi pour me taper je lui est demander ce que j'avais fait et lui il me dit s'est bien toi mathias et moi je lui est dit non s'est mon frère mdr j'ai pas de frère

Ohlala maline !!!! (heu j'ai un gros doute, maline ou maligne??!)

a une foi a mon homme je lui ai fait un coup foireux sur son facebook, je me suis connécté a son compte, et j'ai mis en méssage " j'ai la chiasse, je sais pas ce qui m'arrive, je fait que sa depuis ce matin et avec les gaz en prime" haha dés qu'il a vus le com il ma tué tout ces amis on commenté, il avait honte!!
Faut savoir que mon homme est trés sérieux "en public" et il est avc une vrai diablesse!!!

Je suis vite allé changé le mot de passe de mon compte parcequ'il voulais me faire la meme ^^

Et j'avais aussi publié une photo ou je l'avais maquillé sa devait resté privée mais j'ai pas pus m'enpécher, il c'est fait chambrer avec sa pendant un moment!lool

mathias c'est mon frère ptdrrrrr
lamisspinup t'es demoniaque mdr

Retour