Ale
Organic Girl !!!!
coucou les filles !!!
Et oui je pense que comme la plupart d'entre vous une fois qu'on commence la résine on ne la lâche plus !!! en tout cas c'est mon cas !!
Après une journée de formation fin juin avec notre Super-Laurie je n'arrête pas donc je voulais vous faire partager quelques poses et un gainage pour avoir vos avis !
Je débute complétement en résine mais qu'est ce que je m'éclate sauf au moment limage mdr!!! Je me fais les bras mais cela va de mieux en mieux !
Pour vous dire je n'ai pas touché un de mes pots de gel depuis un mois sauf pour me faire les petons avant de partir en vacances ( que je ne ferais plus car bientot je les vois plus avec mon bidon^^) on reprendra l'été prochain

Résine Entity en base, french organic et nfu oh
J'ai adoré faire le marbré !!!! Et j'ai juste eu une " souci " pour le gainage (photo 6) j'aurais dû choisir un autre cover car elle avait les ongles tellement blanc qu'on les voit encore avec la pétal d'organic ...
N'hésitez pas les filles lachez vous en coms que je puisse m'améliorer
gros bisous
Et oui je pense que comme la plupart d'entre vous une fois qu'on commence la résine on ne la lâche plus !!! en tout cas c'est mon cas !!
Après une journée de formation fin juin avec notre Super-Laurie je n'arrête pas donc je voulais vous faire partager quelques poses et un gainage pour avoir vos avis !
Je débute complétement en résine mais qu'est ce que je m'éclate sauf au moment limage mdr!!! Je me fais les bras mais cela va de mieux en mieux !
Pour vous dire je n'ai pas touché un de mes pots de gel depuis un mois sauf pour me faire les petons avant de partir en vacances ( que je ne ferais plus car bientot je les vois plus avec mon bidon^^) on reprendra l'été prochain
Résine Entity en base, french organic et nfu oh
J'ai adoré faire le marbré !!!! Et j'ai juste eu une " souci " pour le gainage (photo 6) j'aurais dû choisir un autre cover car elle avait les ongles tellement blanc qu'on les voit encore avec la pétal d'organic ...
N'hésitez pas les filles lachez vous en coms que je puisse m'améliorer
gros bisous