** Ma Folie Résine **

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
coucou les filles !!!


Et oui je pense que comme la plupart d'entre vous une fois qu'on commence la résine on ne la lâche plus !!! en tout cas c'est mon cas !!

Après une journée de formation fin juin avec notre Super-Laurie je n'arrête pas donc je voulais vous faire partager quelques poses et un gainage pour avoir vos avis !

Je débute complétement en résine mais qu'est ce que je m'éclate sauf au moment limage mdr!!! Je me fais les bras mais cela va de mieux en mieux !

Pour vous dire je n'ai pas touché un de mes pots de gel depuis un mois sauf pour me faire les petons avant de partir en vacances ( que je ne ferais plus car bientot je les vois plus avec mon bidon^^) on reprendra l'été prochain :) :) :)

Résine Entity en base, french organic et nfu oh

J'ai adoré faire le marbré !!!! Et j'ai juste eu une " souci " pour le gainage (photo 6) j'aurais dû choisir un autre cover car elle avait les ongles tellement blanc qu'on les voit encore avec la pétal d'organic ...

N'hésitez pas les filles lachez vous en coms que je puisse m'améliorer ;)

gros bisous
 

Pièces jointes

  • DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    46 KB · Affichages: 285
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    70.9 KB · Affichages: 289
  • DSC00005.jpg
    DSC00005.jpg
    54 KB · Affichages: 307
  • IMG_1661.jpg
    IMG_1661.jpg
    84.4 KB · Affichages: 286
  • IMG_1716.jpg
    IMG_1716.jpg
    64.5 KB · Affichages: 285
  • IMG_1727.jpg
    IMG_1727.jpg
    129.2 KB · Affichages: 298
Re : ** Ma Folie Résine **

c superbe j ai juste honte là de poser la mienne de pose que je viens de finir ... mdr tpeux me dire comment t as fait la 1ere ? ta french ? en tout cas tu bosses super dommage kon soit si loin :(
 
Re : ** Ma Folie Résine **

toutes tes poses sont tres jolies, j'aime ton travail, propre, soigné, harmonieux!!! bravo!! biz
 
Re : ** Ma Folie Résine **

J'adore!!!! Je trouve que tu travail très bien la resine!!!!tes poses sont très lumineuse!!!!! J'adore les association que tu fait( de couleurs)!!! Jadore la 3 eme et la dernière!!!! By bis
 
Re : ** Ma Folie Résine **

c superbe j ai juste honte là de poser la mienne de pose que je viens de finir ... mdr tpeux me dire comment t as fait la 1ere ? ta french ? en tout cas tu bosses super dommage kon soit si loin :(

Merci ma belle !!! mais non poste vas y attend on est la pour avoir des conseils et évoluer !!! LA french c'est la cancer du kit Zodiac de chez Organic ... MAgnifique !!!

Bravo c'est vraiment très joli!

Merci beaucoup :)

toutes tes poses sont tres jolies, j'aime ton travail, propre, soigné, harmonieux!!! bravo!! biz

merci!!! c'est très gentil :)

c'est très jolie..

merci :)

J'adore!!!! Je trouve que tu travail très bien la resine!!!!tes poses sont très lumineuse!!!!! J'adore les association que tu fait( de couleurs)!!! Jadore la 3 eme et la dernière!!!! By bis

Merci ! j'ai adoré les faire aussi! :)
 
C'est super ma belle je suis fière de toi. Alors gaffe a tes rallongements qui sur certaines poses partent trop large au niveau du bord libre, empechant tes ailettes de s'encastrer plus finement. La pose colorée verte et rose est juste somptueuse. Kisssss
 
Re : ** Ma Folie Résine **

merci ma belle ^^ c'est grâce à toi si j'en suis la !!!! oki vais faire gaffe à mes rallongements pour qu'ils soient plus fin à la base
gros bisous
 
Re : ** Ma Folie Résine **

moi aussi j ai flashé sur la verte et rose ... pourtant je deteste le vert ! :)
 
lolore52 a dit:
moi aussi j ai flashé sur la verte et rose ... pourtant je deteste le vert ! :)

LOL moi aussi mais celui il déchire! Il est trop beau vive les couleurs organic!!!
 
Re : ** Ma Folie Résine **

ben moi , j'adore la chocolat ;) tu as utilisé quelle cover, elle fait comme pailletée ??
 
Retour
Haut