Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

j'aimerais tellement faire mes meches moi :(

le menage sa va je suis pas en retard lol bon courage.

Bon sa fait 30 min que jecris 15 fois la meme choses et sa ecrit pas !!!!!

Du coup je sais plus trop se que je disait lol.

Moi il me reste 3 mois 2 semaine et 5 jours ! Woaou sa fait drole car je me souviens dattendre impatiament de passer les 3 mois pour les risques de FC et aujourdhui je suis impatiente dattendre les 3 derniers mois lol

Jai fait un ti bonjour a debout depuis 8h pour tout preparer pour la famille qui venait du coup il sont parti a 17h30 :(
Jai trop besoin de ma moman en se moment je sais pas pourquoi.

Sinon est ce que vous aussi vous regarder de temps en temps les echos ? Moi oui jai besoin de mettre un visage et de voir de mes yeux se petit amour dans mon ventre pppfff il devrait nous inclure des yeux interne au ventre lol.

Hihi c'est noooormal !!! Moi pareil , regarde j'y était toute la semaine derniere pour un oui pour un non pour me plaindre pour un calin MDR !!!
Je pense que quand t'es enceinte c'est tout à fait normal ce besoin :)

MDR les yeux internes !! Ma moman justement me dis "si on était riche j'acheterais un appareil à écho pour voir la pepette tout le temps!!"
Loool

lol ok.
ro sa approche !!! j'ai lu sur le net des temoignages de femme qui ont accoucher a 25sa waou sa me fait drole ! je me dit que si j'accouche mon loulou peut survivre.

25 SA ? Ca fait super tot dis donc c'est pas plutot 25 SG ?
Moi aujourdhui 30 SG + 1 jour Hiiiiii :heart: j'accouche dans 2 mois et semaines !!!!

Je suis soulagée car je croyais que g t la seule a trouve que j'avais pas une belle prise de vue de mon boubou! :-D

Loool tu sais les gygy sont préssés et tant qu'ils voient leurs truc....
Pour la 2eme écho, gygy avait 2H00 de retard à cause d'une opération !!! Déja j'ai pété un boulon aprceque devant moi y'avais encore quelqu'un donc j'ai du attendre encore 30 min et quand ce fu à moi quelqu'un l'a appeler pour lui dire qu'il avait un accouchement qui l'attendait aaaaahhh nooooon....!!!!
Du coup il ma fait l'écho morpho en 10 min alors qu'elle devait durer 1h....
Et comme on était pas content il nous a fait quand meme revenir pour vérifier quelques points et nous avoir un cliché 3D...y'avais intéret !!!

Moi perso j'ai pas voulu les faire à la clinique je les ai fait dans le centre de radiologie de chez moi !
A chaque fois il prenait bien leur temps nous expliquait chacune des prises de vue !
Et j'ai une écho 3D à chaque fois ! Bon sur la 2e on voit que dalle vu qu'elle avait pas envie mais la première et la 3e on voit super bien !!!!

bah moi elle est souvent en deplacement comme cette semaine et elle part en vac 3 semaines vendredi :(

oui oui 25 SA attend je vais mettre un lien ;)

moi aussi je vais a un centre d'echo mais pas de 3D :(

jai une amie qui a accouché a 5 mois de grossesse et le bébé va tres bien il pesait 700g a la naissance elle a eu de la chance car tout etait formé mais bon elle est malheureuse car elle ne sait pas si son bébé va tenir jusquau bout ( elle es encore a lhopital)

t'es coiffeuse lili ?

moi aussi j'ai été impressionner steph sa rassure ! meme si je prefere tenir jusqu'en novembre j'ai fait un deal avec bebe lol a partir du 1er novembre il peut venir s'il vient avant il aura pas de bonbon avant 10 ans mdr

lili ils gardent les bebe jusqu'au terme prevu normalement mais il faut qu'ils se battent ses petit etre tant aimé !

mdr mili pr les bonbon!!

nan jsuis pas coiffeuse mais jai fait des meches ya pas longtemps c'est pr sa!
et oui vaut mieux qu'il soit dans notre ventre le plus longtemps possible c'est toujours mieux pr bébé!!

lol

bah en faite j'ai peur car certaines me disent qu'on peut d'autre non. et puis j'en peut plus j'ai des racines de 5 cm au moins beurkkk. la derniere fois que je les est faites j'etait enceinte mais je savais pas encore. et puis c'est 60€ :(

oui c'est cher!! ben moi jen ai fait pas de soucis tu a le droit par contre l'odeur es forte dc g mis un masque car je supportais pas

d'accord merci.

j'ai trop envi d'aller a la piscine !
en plus mon bibi adore l'eau on dirait quand je prend un bain il bouge grave.

vos hommes touchent beaucoup votre ventre ?

oh moi aussi trop envie d'aller a la piscine!!!! mais trop de truc a faire :(
moi mon cheri touche pas souvent car a chak fois quil met sa main bébé bouge plus le cokin!! lol

moi c'est que j'ai personne avec qui aller lol

moi si je lui dit rien il le touche pas :(

moi mon cheri es en vacance mais on doit finir la chambre de bébé cette semaine dc c foutu !!! et moi aussi si je dit rien il touche pas mais je pense que c'est normal c'est pas car c'est un peu bizarre pr eux de toucher notre ventre comme sa c'est pour sa quil faut l'accompagner

ouff moi elle est fini depuis un bout de temps. j'ai hate d'etre le mois prochain pour fini d'acheter la chambre ! dans 1 mois +4 jours je commence la prépa waou sa fait drole !

moi sa m'enerve qu'il cherche pas a toucher en plus quand je lui demande sa main il ten la main mais se déplace pas apres il me dit "mon bras est pas élastique" non mais je reve ! il a qu'a se bouger non.

oui j'aurais preferer la faire avant crois moi mais on a demenager ya 2 semaines dc la c pas facile pr moi du coup c cheri qui fait tout!! moi fin de semaine je commence a laver les fringues et faire la valise pr maternité

ah ses mecs sont vraiment pas des papa dans l'ame !! lol

je crois qu'ils realiserons a la naissance.

ta fini tes cour de prépa ?

ok je comprend, du coup il faut se dépécher lol tu es a combien ?

Retour