Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce qui t'arrive?
aie ça c dur ma belle c'est les mauvais moments mais je comprend tout a fait car je suis passée par la c'est ma hantise de la passer dans un grand lit ....
C'est plus facile quand ils sont dans les lits a barreaux
Mais il faut que tu impose ton rituel la ptite histoire le câlin et dodo
A chaque fois qu'il se relève vous y retourner et vous lui reexpliquer .... Tout le temps tout le temps
Ça devrait peut être se régler mais faut pas lâcher ma belle pck avec la puce qui arrive et l'école vous allez tous être naz
Contraction !!!!!
T'as forcée aujourd'hui?
Contractions Sophie ! Repos !!!
Quest ce qui se passe miss ? Dis nous ...
Trop de fatigue ?
Je sais pas si je vais dire une bêtise ou pas, mais il me semble que plus vous allez vers lui plus il trouve ça normal, je serais toi j'essaierai de ne pas aller le voir à chaque fois même s'il se relève pour aller jouer, parce qu'inconsciemment ou non, il sait que vous allez venir, et si finalement d'épuisement il s'endort tout seul même tard, le lendemain si tu le lèves toujours à la même heure, à force de fatigue il se couchera plus tôt les soirs suivant. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de toujours rester derrière lui. il faut qu'il apprenne que le dodo c'est pas quand vous êtes derrière à attendre qu'il s'endorme, c'est quand l'histoire est lu, que les câlins sont fait et que la lumière s'éteint.
Pour info une nouvelle habitude, quelle qu'elle soit s'acquiert en 21jours.
tu peux toujours essayer ça ne t'engage à rien, et ça ne sera pas pire que ce que vous faites déjà.
En tout cas je te souhaite bon courage.
Gros bisous et garde le moral.
oui essaie ce soir miss mais surtout ne lache pas!
ca va les filles?
moi j'en ai ras le bol mon fils dort pas me suis endormi a 1h30 parce que j'arrive pas à m'endormir et bim 2h30 il était réveillé et 6h30... je ressemble à un légume je suis naz et la ça commence sérieusement à m'enerver !
bisous