xxellewoodsxx
Sabrina
Re : Mes premières poses "amateur" : vos avis et conseils?
Pauline, as tu utilisé un gel mask???
Pauline, as tu utilisé un gel mask???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello!
Oui le gel de camouflage t'aidera beaucoup! Il va cacher les petits défauts de ton ongle naturel et permettra aussi de masquer la démarcation si on la voit trop. Perso je ne m'en passe plus!
Oui, le limage est peut-être insuffisant...
Mais moi, malgré le limage, on voit encore la démarcation de mes capsules et on m'a conseillé d'acquérir un gel masque, camouflage (plusieurs noms différents d'après la marque)... Tu mets ce gel camouflage et toutes les imperfections disparaissent, la démarcation disparaît, il paraît que c'est magique. J'ai commandé le mien et je l'attends avec impatience pour le tester.
Coucou vous toutes...
Inscrite depuis hier, j'aimerais être conseillée sur les poses que je vais réaliser.
Je suis novice en la matière, je n'ai suivi aucune formation mais je suis passionnée.
J'ai acheté un kit complet Ocibel et j'ai réalisé ma toute première pose sur moi-même.
J'ai coupé mes ongles et j'ai posé des tips, car ils poussent un peu de travers et j'espère que les tips les aideront à repousser plus droits.
Je ne commente pas mes photos, aucune critique, j'attends les vôtres afin de voir si vous avez le même avis que moi.
Merci d'avance de me consacrer un peu de temps afin d'apprendre petit à petit et à me perfectionner...
Voici ma dernière pose, sur moi-même :