Mes premières poses "amateur" : vos avis et conseils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Mes premières poses "amateur" : vos avis et conseils?

On voit bien tes progrès Lilic :)
je t'encourage à t'entrainer +++ !!!
je suis sûre que dans peu de temps tu nous fera des super poses bien nikel !!

Oh merci Laetitia... ça m'encourage... j'espère que tu as raison!

mais oui faut y croire !!
je ne sais pas à quel rythme tu bosses, mais parfois une petite pose ça fait du bien ;)
moi je l'ai fait à un moment et après c'était beaucoup mieux !!

@ TroisPetitsChts : je fais en moyenne 2-3 poses par semaine, ce qui n'est pas énorme...

Voici ma pose d'aujourd'hui, sur moi-même :

Pièces jointes

• P1050777.jpg
    P1050777.jpg
    67.3 KB · Affichages: 170
  • P1050778.jpg
    P1050778.jpg
    55.7 KB · Affichages: 177
  • P1050776.jpg
    P1050776.jpg
    47.9 KB · Affichages: 169
  • P1050773.jpg
    P1050773.jpg
    44.8 KB · Affichages: 171

je trouve ca trés joli,j'adore les couleurs
aprés pour ce qui est de la technique,je laisse la critique aux pro
biz

Merci Pauline, le rose est un peu plusvif en vrai ;-) Je devrais peut-être refaire qq photos demain.

c'est joli, ça briiille ! :)
mais les french blanches paraissent + épaisses que les roses paillettes, bizarre non ?

Oui je pense aussi Laetitia:ayalou:

Je me suis appliquée pour tâcher de faire des french plutôt régulières, j'ai galéré et du coup, j'ai bâclé les french paillettes.
En fait, pas évident de réaliser une french avec un vernis qui contient de mini paillettes et de plus grosses... j'ai d'abord fait la french grossièrement et ensuite, j'ai prélevé des paillettes dans le vernis pour agrandir la french... Je dois perfectionner cette technique :fool:

si je comprends bien les french blanches sont en gel
et les roses en vernis ???

Oui Laetitia, c'est un vernis soak-off qui passe 2 min sous uv...

Les gels soak-off sont des gels qui se retirent avec un dissolvant soak-off, ils se dissolvent et donc plus besoin de limer et/ou poncer.
Ici, j'ai juste acheté un vernis car j'aimais la couleur et l'effet pailleté double mais en je ne "travaille" pas les gels..., ce vernis est emprisonné entre la base et la construction.

Je n ai pas lue les 10 pages donc désolée si tu as déja eu la réponse mais pour tes ongles qui rebiquent sur la photo page 1 la solution c est les capsules ss poncage qui corrigeront immédiatement la forme de tes ongles
Bises sandy

Merci sandy... je 'ai encore jamais essayé les capsules sans limage... je vais me renseigner... ;-)

La pose de ce matin sur une voisine du quartier : sur ongles naturels...

Pièces jointes

• 780.jpg
    780.jpg
    33.7 KB · Affichages: 133
  • P1050781.jpg
    P1050781.jpg
    36.6 KB · Affichages: 152

Je ne suis jamais satisfaite des french et honnêtement, j'ai envie de tester les guides autocollants pour obtenir une french parfaite comme je faisais avant lorsque je réalisais une pose french avec vernis "normaux".

Je sais, vous allez me dire que ça ne fait pas très PRO mais je ne suis pas pro!!!! ;-)
Ce que je souhaite, c'est avoir un bon résultat alors si c'est mieux avec les guides, pourquoi pas??? J'ai un traitement médicamenteux très lourd qui provoque des tremblements et donc, je prends énormément de temps pour faire les french...

très joli, un petit manque d'irrégularité sur tes french sinon l'ensemble semble assez harmonieux ... par contre je ne vois pas très bien mais on dirait que sur le pouce tu es dans les cutis

Après la pose, comme j'essaie de rester à un petit mm des cutis et que je n'aime pas que ça se voit même si c'est minime comme espace... je pose un vernis transparent brillant que j'applique en partant du bord des cuticules pour combler ce petit espace. c'est peut-être cela qui donne l'impression que je suis dans les cutis...?!

Cette couche de vernis n'altère en rien la pose en gel (je l'espère) puisqu'elle peut se retirer avec un dissolvant sans acétone et être renouvelée à souhait pour rendre une brillance aux ongles.

bonjour,
j'ai une question bête mais quand tu dis sur ongles naturels tu fais juste une sorte de gainage ? c'est ça ?

bonjour,
j'ai une question bête mais quand tu dis sur ongles naturels tu fais juste une sorte de gainage ? c'est ça ?

Retour