le trio

Re : le trio

encore trois

Pièces jointes

• IMG_4726.jpg
    IMG_4726.jpg
    71.8 KB · Affichages: 37
  • IMG_4722.jpg
    IMG_4722.jpg
    60.8 KB · Affichages: 34
  • IMG_4695.jpg
    IMG_4695.jpg
    60.2 KB · Affichages: 33

les trois dernières

Pièces jointes

• IMG_4726.jpg
    IMG_4726.jpg
    71.8 KB · Affichages: 28
  • IMG_4722.jpg
    IMG_4722.jpg
    60.8 KB · Affichages: 32
  • IMG_4695.jpg
    IMG_4695.jpg
    60.2 KB · Affichages: 29

mumu je te met le bigueul de mon frère douchka

Pièces jointes

• IMG_4393.jpg
    IMG_4393.jpg
    55.2 KB · Affichages: 23
  • IMG_4405.jpg
    IMG_4405.jpg
    39.4 KB · Affichages: 22
  • IMG_4403.jpg
    IMG_4403.jpg
    58.8 KB · Affichages: 23

Coucou ma Coco

Toutes tes poses sont très jolies. Il y en a qu'une qui me pose un souci c'est la french rose du debut beaucoup trop large à mon gout mais je suppose que c'est ton modèle aux frenchs larges. Mais franchement on a du mal à s'habituer elle ne se rend pas compte que c'est INESTHETIQUE.Sinon toutes les autres jolies rien à dire en plus très discret.

La chienne de ton frère est très jolie. Dommage que l'on soit si loin car je lui aurais presenté mon Fripouille qui est toujours aussi polisson si bien que je prend des cours particuliers pour le dresser.

Gros bisous ma Coco et ça fait plaisir de revoir des photos

Un petit coucou les copines,

J'espère que vous profitez du soleil, ici il fait très chaud.
J'attend mes vacances avec impatience vendredi à 11h30 fini le boulot. Je pars dimanche en Ardèche.
Sinon rien de nouveau.....

Bises à vous deux

Un petit coucou les copines,

J'espère que vous profitez du soleil, ici il fait très chaud.
J'attend mes vacances avec impatience vendredi à 11h30 fini le boulot. Je pars dimanche en Ardèche.
Sinon rien de nouveau.....

Bises à vous deux
coucou mumu
je suis contente pour toi nous par contre il ne fait pas beau aujourd'hui même que de la pluie comme je ne par pas cette année sa ne fait pas trop vacances toujours pas de nouvelles de nath j'esperes qu'elle va bien bisous ma mumu

Remarque la pluie doit arriver demain chez nous aussi, mais on peut quand même dire qu'il a fait beau cette année.
Toujours aucune nouvelle de Nath non plus. J'espère juste qu'elle va bien.

Bise ma Coco

coucou les copines
alors mumu la dernière et sayer vive les vacances profite bien sa te fera le plus grand bien tu reviens quand?bisous

Oui ma Coco tu penses à moi je suis en vacances.
Je pars dimanche. Demain je depose Fripouille en colo pour chien et 2 semaines de repos total ( enfin j'espère! )

Je reprend le boulot debut aout et je pense repartir une semaine fin aout.

Voilà tu sais tout, le beau temps etait de retour j'ai pu profiter de ma piscine cet après midi.

Je te fais plein de gros bisous.

Toujours aucune nouvelle de Nath ?????

coucou ma mumu non toujours pas de nouvelle je lui est envoyer un mp aussi rien j'esperes qu'elle va bien nous de la pluie à nouveau on a eut une journée de répi hier mais pas de quoi aller dns la piscine (que je n'es pas d'ailleur lol) et la ce matin à nouveau la pluie j'esperes que tu auras du beau temps en ardèche car ils ont prévu une mauvaise semaine pour toute la france dégouter quoi profite bien de tes vacances plein de bisous ma mumu ha au fait je devais te dire j'ai acheter un magazine des ongles sur le site il fallait le payer et ensuite le télécharger ne le fait pas je les sortit par imprimante et je vais te l'envoyer donne moi ton adresse en mp s'il te plaie si s t'interresse bisous ma mumu

Coucou les copines

Je viens de rentrer de vacances les plus minables que j'ai jamais passé de ma vie. Le mauvais temps tout le temps en camping c'est super.
Donc la mumu pas trop bronzée. J'ai cru que j'allais ecourter mes vacances...Enfin bref je me suis reposée c'est dejà ça. J'espère que vous allez bien. Gros bisous les copines

Coucou les copines

Je viens de rentrer de vacances les plus minables que j'ai jamais passé de ma vie. Le mauvais temps tout le temps en camping c'est super.
Donc la mumu pas trop bronzée. J'ai cru que j'allais ecourter mes vacances...Enfin bref je me suis reposée c'est dejà ça. J'espère que vous allez bien. Gros bisous les copines
coucou ma mumu bin je pense que s'était générales pour tout le monde de la pluie mais s'est vrai que quand tu paye en plus s'est pas génial le principal s'est que tu as réussis à te reposer un peu bisous

Grand soleil ici je sors de la sieste car je me lève à nouveau à 3h30 le matin.
L'été c'est pas pareil on profite un maximum des journées.
Mon appareil photo est dechargé. Je prend une photo dès que je peux je vais expressement mettre la batterie en charge. Ce soir on est invité chez une copine repas exotique. Mais 22h30 au lit.

Voila les copines

Bises

Voici ma pose de samedi sur ongles hypers rongés et le mot est faible.

Je ferais le remplissage fin de semaine pour que ça reste propre.

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP1975.jpg
    IMGP1975.jpg
    85.7 KB · Affichages: 40

coucou ma mumu j'adore tes papillions par contre pour ta pose tes french paressent un peut épaisse mais s'est peut être un effet optique de la photo mais bien sur s'est beaucoup plus beau que des ongles rongé voilà ma mumu

Merci ma Coco. J'ai oublié de dire que ma pose est en gel+acrylique.
Je reviens aux sources car ça reste le plus solide et c'est le gel avec lequel j'ai le moins de décollement.

Pour les papillons c'est du decalco :youpi:et je les avaient pris il me semble chez Boutiknails.

Au fait tu pourras peut etre me renseigner: as tu dejà commandé :ordi:du gel vitrail pour les frenchs ?

Pour ma french c'est mes ongles qui rebiquent tellement ils sont rongés. Pffff............

Cet hiver je vais m'entrainer au "one stroke"

Bises ma Coco

Merci ma Coco. J'ai oublié de dire que ma pose est en gel+acrylique.
Je reviens aux sources car ça reste le plus solide et c'est le gel avec lequel j'ai le moins de décollement.

Pour les papillons c'est du decalco :youpi:et je les avaient pris il me semble chez Boutiknails.

Au fait tu pourras peut etre me renseigner: as tu dejà commandé :ordi:du gel vitrail pour les frenchs ?

Pour ma french c'est mes ongles qui rebiquent tellement ils sont rongés. Pffff............

Cet hiver je vais m'entrainer au "one stroke"

Bises ma Coco
non du tout mumu par contre si tu en commande dit moi comment est le résultat final on a les même idées car je suis occupé de regarder un peu les pas à pas sur le one stroke toi tu auras beaucoup plus de facilité à le faire vue tes jolies tableau bises ma mumu

ccles copines ma mumu tu a fait ta pose c'est tout jolie c'est vrai que sont nos ongles en fait toute nue moi tjr riens fait le gel vitrail c'est top mumu moi j'en avez un pots chez cindou avant de partir chez ma mere je metter faite une pose en gel caps l'effet est tres jolie je n'avez plus de mono pour me faire une pose resine la le moral va mieux je me suis recomander du mono pour me faire une pose des que je les reçus je fait une pose et vous met les photo les filles je pense repartir pour le 27 pour 5 semaine encore une fois je pense me faire la pose la semaine avant de partir ben oui si je la fait avant il faudra que je me face un rempli et je n'est pas le tant avec les visite de maison

pour ma coco merci pour ton mp sa ma rechauffer le coeur si je ne tes pas repondu j'en suis desoler ma belle mais t'inkiete pas sa va bcp mieux
vous fait de gros bisous :fool:

Retour