Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mumuUn petit coucou les copines,
J'espère que vous profitez du soleil, ici il fait très chaud.
J'attend mes vacances avec impatience vendredi à 11h30 fini le boulot. Je pars dimanche en Ardèche.
Sinon rien de nouveau.....
Bises à vous deux
coucou ma mumu bin je pense que s'était générales pour tout le monde de la pluie mais s'est vrai que quand tu paye en plus s'est pas génial le principal s'est que tu as réussis à te reposer un peu bisousCoucou les copines
Je viens de rentrer de vacances les plus minables que j'ai jamais passé de ma vie. Le mauvais temps tout le temps en camping c'est super.
Donc la mumu pas trop bronzée. J'ai cru que j'allais ecourter mes vacances...Enfin bref je me suis reposée c'est dejà ça. J'espère que vous allez bien. Gros bisous les copines
et je les avaient pris il me semble chez Boutiknails.non du tout mumu par contre si tu en commande dit moi comment est le résultat final on a les même idées car je suis occupé de regarder un peu les pas à pas sur le one stroke toi tu auras beaucoup plus de facilité à le faire vue tes jolies tableau bises ma mumuMerci ma Coco. J'ai oublié de dire que ma pose est en gel+acrylique.
Je reviens aux sources car ça reste le plus solide et c'est le gel avec lequel j'ai le moins de décollement.
Pour les papillons c'est du decalcoet je les avaient pris il me semble chez Boutiknails.
Au fait tu pourras peut etre me renseigner: as tu dejà commandérdi:du gel vitrail pour les frenchs ?
Pour ma french c'est mes ongles qui rebiquent tellement ils sont rongés. Pffff............
Cet hiver je vais m'entrainer au "one stroke"
Bises ma Coco