Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cheyenne84 a dit:Ne te décourage pas Tara ! biz
Machalou a dit:Ha mince, je suis désolée pour toi Tara.
Ne de décourage pas surtout et bientôt tu l'auras ton contrat, tiens nous au courant !
bisous![]()
Oui je l espere j ai la poisse en plu de sa j ai attrappé une grippe + cynusite pi des regles tres douleureuses on va dire que j ai pas trop le moral![]()

Machalou a dit:Aller bichette ça va aller on dit jamais 2 sans 3 voilà c'est fait : y.rocher + gripe + règles !
ça ne peut que aller mieux.
Pour tes règles j'ai connu ça aussi au point de m'en faire vomir tellement la douleur était forte je gradais le lit à chaque fois une bonne journée
C'est chiant mais rassure toi avec l'âge et aussi les grossesses ça passe en général.
Pour me soulager je prenais Doliprane (pas d'aspirine surtout sinon ton flux va augmenter) puis une bonne bouillote bien chaude et bien sur reins et ventre couverts ainsi que de bonnes chaussettes au pieds.
Crois moi ça détent à ça calme les douleurs.
En tout cas moi ça marchait bien
Regarde en effet pole emploi de ta ville ça peut être pas mal en effet.
Aller tiens pour t'encourager et pour que ça aille mieux
Au fait je t'es mis dans ma liste d'amie si tu veux répondre toi aussi
Bisous
Je m'adresse aussi aux filles de la classe 2011 je vous ai mise vous aussi bon j'en ai oublié c'est sur dans ce cas cochez moi et je répondrai aussi
Bonne journée à toutes
Hhhaaannnnn merci beaucoup sa me touche :$
Je vais suivre tous tes conseils
Et merci pour la lite d amie et toi alors tu en es ou ?
dommage tara pour ton contrat!!mais bon c que le déut des recherchers c déjà bien d'avoir démarrer aussi fort!!je suis sure que tu vas cite trouver un job!!
alors machalou ça y'est t dans le bts, en candidat libre? j'ai rien compris alors je croyais que c'était pas possible....je suis très blonde!!
euh un ça ve dire quoi un "organisme en initiale"??
tu passe par un organisme??
Oui il vaut mieux faire le bac pro esthétique d'abord. Tu peux le passer en candidate libre mais la aussi il faut justifier d'expérience professionnelle (je crois que c'est 6 mois a plein temps ou 1 an a temps partiel). Dans ce cas tu es dispensée des 16 semaines de stages obligatoires.ah ok ayé g compris, donc si moi je ve le passer, il faut que sois je m'inscris chez karis, sois que je le passe dans 3 ans (en considérant que mon contrat débuche sur un CDI et que je bosse 3 ans d'affilés!!)
ah mais non il faut un bac non? donc moi je dois d'abord passer le bac pro, qui lui peut se faire en candidat libre mais sur 2 ans c ça?
Merci pour mon stage, en plus à la base je n'étais pas du tout motivée de le faire car moi ce que je voulais c'était d'être esthéticienne et non travailler dans une parfumerie donc de faire ce stage était pour moi une vrai corvée, sans oublié que l'on commence de bonne heure et que l'on fini tard alors la gestion des enfants (3 en tout) je ne vous raconte pas, en plus on est pas rémunéré.
Mais en fait je suis trop contente, j'adore ça, je me pose même la question si je ne préfère pas travailler dans une parfumerie, en plus la responsable me laisse vendre depuis le début (elle me fait confiance, c'est vraiment super sympa), et les clientes viennent facilement vers moi, je pense que c'est le fait que j'ai 36 ans, elle doivent penser que j'ai de l'expérience, du coup je vends, je mets en rayon, en fait je m'investit vraiment à fond et je ne vois pas les journées passer, contrairement à mes 6 semaines de stage en esthétique où je ne faisais que regarder ou patienté quand une cliente ne souhaitais pas que je sois présente, donc je faisais ménage, shampoing, bigoudi, assistante des coiffeurs (c'était un salon également), et j'en ai eu même tellement marre que je suis partit avant la fin de mon stage (à la base je devais faire 9 semaines) mais c'est bon faut arrêté de prendre les stagiaires pour des bobonnes, d'ailleurs Educatel était d'accord avec moi et m'a dit que j'avais bien fait de partir.
Par contre pour mon carnet de stage ils m'ont massacré, ils ont noté des choses tellement méchante que j'en ai pleuré, et là encore Educatel m'a dit que c'était fréquent quand on partait c'était une sorte de vengeance et ils m'ont rassuré en me disant que les remarques ils les gardaient pour eux et que ce n'était pas présenté à l'exam.
Bon j'ai assez parlé, alors à plus tard
Bisous
okn super merci bcp martine!!
bon moi ok ça sera pas pour tout de suite!!mais j'aimerais bien commencer tranquillement a me familiariser avec le programme de bac pro, et peut être le passer dans 2 ou 3 ans....enfin on verra mais là cette année pas de pression je me la joue cool lol!!