Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hair31 a dit:Je pense pas non plus qu'elle partirat, en même temps pour le moment la pire et celle qui faut dégager c'est AURELIE !
Maya enchantée mouhahaha mdr
Oui c'est vrai LOL j'adore son rire en plus mdrrr
Sent from my iPad using Manucure
enza v a dit:coucou mes belles comment ça va? ben moi juliette j'aime bien lol ben il y a plein de monde qui cligne des yeux il y avait un acteur a l'epoque pareil c'est pas pour ça qu'il faut pas l'aimer mdr vous etes cruelle mais c'est vrai que c'est trop bon de l'être avec ses cas lol.
euh aurelie je la deteste vraiment j'espère qu'elle sera vite nomin&e la semaine prochaine et qu'elle dégage elle a pas comprit que c'est a cause d'elle que geof va etre sauvé comme avec vendetta dans la ferme il avait tout le monde a dos que le public l'a sauvé malgré que personne aimait vendetta lol.
laly69 a dit:son rire!!! j'adore!!! gras et rauque !!!! de quoi faire péter un cable a la pauvre amélie........... d'ailleurs je trouve que tu lui ressemble physiquement , mais j'espere pas mentalement lol
ca va heinnnnnn:nerd:
missmaya a dit:Met nous une photo qu'on juge mdr
oui ma colombette ca va tres bien merci toi aussi j espere!!!ma totoche ça va ma belle, mais elle se prend pour une bombasse la aurelie elle doit redescendre sur terre il y a que ayem et juliette comme belle filles lol les autres peuvent se cacher mdr