Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je pense pas non plus qu'elle partirat, en même temps pour le moment la pire et celle qui faut dégager c'est AURELIE !

Secret Story: Le secret de Morgan découvert !

dba36ba15b85195cd84e67e882573d8f.jpg

Un secret a été découvert dans Secret Story !
Et c'est Simon qui a buzzé Morgan.

Selon lui, il est "pom-pom boy"...
Et Simon a eu raison, pusique Morgan est bien "pom pom boy".
Il faut dire que pendant la confrontation, ce dernier n'a pas été très convaincant !

Oui c'est vrai LOL j'adore son rire en plus mdrrr

Sent from my iPad using Manucure

son rire!!! j'adore!!! gras et rauque !!!! de quoi faire péter un cable a la pauvre amélie........... d'ailleurs je trouve que tu lui ressemble physiquement , mais j'espere pas mentalement lol
ca va heinnnnnn:nerd:

coucou mes belles comment ça va? ben moi juliette j'aime bien lol ben il y a plein de monde qui cligne des yeux il y avait un acteur a l'epoque pareil c'est pas pour ça qu'il faut pas l'aimer mdr vous etes cruelle mais c'est vrai que c'est trop bon de l'être avec ses cas lol.

euh aurelie je la deteste vraiment j'espère qu'elle sera vite nomin&e la semaine prochaine et qu'elle dégage elle a pas comprit que c'est a cause d'elle que geof va etre sauvé comme avec vendetta dans la ferme il avait tout le monde a dos que le public l'a sauvé malgré que personne aimait vendetta lol.

enza v a dit:
coucou mes belles comment ça va? ben moi juliette j'aime bien lol ben il y a plein de monde qui cligne des yeux il y avait un acteur a l'epoque pareil c'est pas pour ça qu'il faut pas l'aimer mdr vous etes cruelle mais c'est vrai que c'est trop bon de l'être avec ses cas lol.

euh aurelie je la deteste vraiment j'espère qu'elle sera vite nomin&e la semaine prochaine et qu'elle dégage elle a pas comprit que c'est a cause d'elle que geof va etre sauvé comme avec vendetta dans la ferme il avait tout le monde a dos que le public l'a sauvé malgré que personne aimait vendetta lol.

Jpense com toi, jpense kon le voit bien sur ce post, personme laime elle, ms geof si. Il sera sauver et elle jeter des quelle sera nominer !

laly69 a dit:
son rire!!! j'adore!!! gras et rauque !!!! de quoi faire péter un cable a la pauvre amélie........... d'ailleurs je trouve que tu lui ressemble physiquement , mais j'espere pas mentalement lol
ca va heinnnnnn:nerd:

Je ressemble a Amélie ???? Aaaah non tes folle LOL je prends ça comme une insulte mdr
Non mais sérieusement, je n'y ressemble absolument pas LOL c'est peut etre la photo qui fait ça

Sent from my iPad using Manucure

salut les filles ben, suis partie en week end et g pas vu les quotidiennes mais g vu le prime et franchement je me languis de voir la tete de aurelie quand elle va voir ou savoir les paroles de rudy !!elle se prend trop pour le centre du jeu et elle se croit trop belle alors que c une daube et qu elle est tres agressive et aigri comme fille !!!quand elle ose dire qu elle aurait jamais regardait rudy a l exterieur (c vrai c pas une bombe) elle croit que elle on l a regarde?? vilaine va !!je peux plus la voir il fo kelle degage!!

ma totoche ça va ma belle, mais elle se prend pour une bombasse la aurelie elle doit redescendre sur terre il y a que ayem et juliette comme belle filles lol les autres peuvent se cacher mdr

ma totoche ça va ma belle, mais elle se prend pour une bombasse la aurelie elle doit redescendre sur terre il y a que ayem et juliette comme belle filles lol les autres peuvent se cacher mdr
oui ma colombette ca va tres bien merci toi aussi j espere!!!
et oui je suis entierement d'accord avec toi juliette est tres joli ayem aussi encore qu au plus ou je vois les emissions au plus ou je la trouve de moins en moins belle mais je pense que c du a son mauvais caractere!!lol

Lol moi je trouve pas que tu ressemble a Amélie marmotte !

j'ai pas trop compris hier Ayem c'es "remis" avec Daniel ?
Et vivement qu'ils trouvent le secret des 4 couples comme sa marie arretera de pleurer

Oui des que le secret sera decouvert, ils verront la vrai Aurélie et on va bien rire!!!
Pareil je naime pas Juliette non plus, elle se donne trop un genre!!! Genre je suis la rebelle quooiiii!! Mdrrrrr ! Et saymone ptdr fallait le faire!!! Saymone !!!
Pfff cest con cette emission mais jaime ca lol!!!

Retour