En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!

je confirme jai pas eu le test osull. à faire, pas de grosse prise de poids, controle tout les mois pour la toxo + urine, bilan du 6ème mois avec glycémie a jeun + urine, taux négatif, du coup la gygy na pas jugé necessaire de me le faire.

par contre ca oeut encore m'arriver si d'un coup un mois jai du sucre dans les urines, donc je fais attention, bien que je nai jamais eu de soucis ni diabète ni cholestérol malgré le fait que je sois grosse à la base. comme quoi les cliché sur les gros sont pas tjr vrais ^^

aujourdhui jai flané dans les magasin pour faire la boite à papa et trouver du matos pour les faire part... ben je crois que je vais les commander car ca me reviendrai aussi cher en investissement que d'en commander meme 20 sur le net !!

pour la boite çà papa je cherchai un bo papier à lettre pour lui écrire, et jai rein trouvé... pfff
j"ai pas bcp d'idée non plus pour la boite, genre quoi lui mettre dedan, jai déja commandé des bouqin pour jeune papa, je vais lui prendre des chocolat, lui écritre une lettre, mais je voulais un body ou bavoir avec genre "jaime papa" mais j'en trouve pas, ou alors 12 euro le truc sans les fdp ...
si qqun ç un lien intéressant je prend !

Coucou les filles
je m'inscruste 2min sur le post car je vous lis tous les jours et Sophie je vois que tu cherche un body avec j'aime papa.
Alors à tati il y en a à 3euros ou alors à autour de bébé aussi et il y a des bavoirs.
J'en ai pris pas mal à ma fille (j'aima maman, papa, papi, mamie, et parrain) tout le monde y passe lol.
Voila bonne continuation (Sophie je t'ai suivi sur les essais bébé et tu es tout simplement magnifique enceinte, la grossesse te va vraiment à ravir)
biz

Coucou les filles
je m'inscruste 2min sur le post car je vous lis tous les jours et Sophie je vois que tu cherche un body avec j'aime papa.
Alors à tati il y en a à 3euros ou alors à autour de bébé aussi et il y a des bavoirs.
J'en ai pris pas mal à ma fille (j'aima maman, papa, papi, mamie, et parrain) tout le monde y passe lol.
Voila bonne continuation (Sophie je t'ai suivi sur les essais bébé et tu es tout simplement magnifique enceinte, la grossesse te va vraiment à ravir)
biz

merci beaucoup evane, je suis touchée, il est vrai que cette grossesse est pour moi l'aboutissement de plus de 2 ans de traitement et sacrifice, mais voila cela m'est enfin arrivé, et je savoure chaque moment
merci pour les piste pour les body, bavoir :)

De rien c'est vraiment sincère, tu seras une super maman avec ton petit prince, déjà quand je te lis (ta façon de parler/penser) il va etre au top ce petit bonhomme :)
Bonne fin de grossesse à vous toutes vous etes toutes super jolies avec vos bidous :)

vous avez acheté des mobile musicaux je suppose pour vos poussin, avez vous trouvé des truc sympa pas très cher (car en moyenne 30 euro mini our un mobile...)

De rien c'est vraiment sincère, tu seras une super maman avec ton petit prince, déjà quand je te lis (ta façon de parler/penser) il va etre au top ce petit bonhomme :)
Bonne fin de grossesse à vous toutes vous etes toutes super jolies avec vos bidous :)

merci beaucoup, je suis très heureuse d'avoir pu donner une image positive de moi à travers mes lignes :)

moi pour le mobile j'attend car on m'a dit que avant 3 mois il s'en fou donc on vera plus tard

je sais pas moi après c'est les expériences de tout ceux qui m'ont donner leur avis sur sa. peut etre un ti truc de music mais pas les objets qui pendent au dessus par exemple comme le tapis d'eveil il s'en moque jusqu'au 3 mois.
après chaque enfant est différent mais bon ...

je sais pas moi après c'est les expériences de tout ceux qui m'ont donner leur avis sur sa. peut etre un ti truc de music mais pas les objets qui pendent au dessus par exemple comme le tapis d'eveil il s'en moque jusqu'au 3 mois.
après chaque enfant est différent mais bon ...

oui tapis jai pas encore pris non plus. ni balancelle d'ailleur, ai juste un doomo (sans arche )

du coup je me disais pour l'endormissement, un mobile? peut etre. je ne sais pas du cou

moi il a un mobile en forme d'étoile acheté à tout pété 20€ qu'il ne quitte pas tu le trouve en grande surface
il a celui de winnie aussi qui coute la peau des fesses et il s'en fou royal

mais sa fait genre des dessins au plafond ou juste de la musique ?

Oui en fait je cherche un mobile avec des peti objet qui font de la musique. Après sil fai de la projection au plafond c bien aussi mai pa necessaire

Coucou les filles, bon anniversaire à Caro.
Moi je vais faire le O'Sullivan dans 2 semaines, j'y échappe pas, il y avait 2 diabétiques dans la famille et en plus un de chaque côté de mes parents. Mon arrière grand-mère française était insulino-dépendante mais pour mon grand-père espagnol on ne sait pas si c'était le type I ou II. Mais bon du coup avec le type I pour Mamie Irma, j'ai pô le choix :-(
Sinon, il fait enfin un temps pourri, ça va nous rafraichir un peu, j'en peux plus d'essayer de dormir dans une chambre à 28°, Rhaaaaa !

Retour