En Attendant Bebe

Tu verras Emilie faut pas se prendre la tete Tkt !

Bonne nuit les filles ! Moi c secret story !

Bonsoir les filles pour moi ça va pas trop , j ai quittée nos vacances dans la vitesse ce soir a 20 h pour rejoindre la maternité a 1 h de route contraction sur contraction
Je suis hospitalisée depuis on m a fait 4 h de monito , tous les examens possible puis écho et je suis sous médicament pour arrêter le travail , et piqure pour faire murir les poumons de bebe. J ai fait des malaises a répétition a cause du traitement avec des hausses de tension

J ai vraiment pas le moral mes enfants sont chez ma mère et mon mari reprend la route a cette heure ci pour retourner a notre location on a tous laisse la bas il doit faire le ménage et attendre demain matin de rendre les clefs je suis dégoutée
Le doc m a dit qu il faut absolument que je tienne jusqu a 34 sa je suis en panique j arrete pas de pleurer

alexouille007 a dit:
Bonsoir les filles pour moi ça va pas trop , j ai quittée nos vacances dans la vitesse ce soir a 20 h pour rejoindre la maternité a 1 h de route contraction sur contraction
Je suis hospitalisée depuis on m a fait 4 h de monito , tous les examens possible puis écho et je suis sous médicament pour arrêter le travail , et piqure pour faire murir les poumons de bebe. J ai fait des malaises a répétition a cause du traitement avec des hausses de tension

J ai vraiment pas le moral mes enfants sont chez ma mère et mon mari reprend la route a cette heure ci pour retourner a notre location on a tous laisse la bas il doit faire le ménage et attendre demain matin de rendre les clefs je suis dégoutée
Le doc m a dit qu il faut absolument que je tienne jusqu a 34 sa je suis en panique j arrete pas de pleurer

Ma pauvre ... Courage .. Tu es a
Combien de semaine ? Faut pas qu'il vien trop tôt ce petit bout

Re : En Attendant Bebe

Ça va aller alex, si t'es à l'hôpital tu es en de bonne main. essaye de te reposer pour te détendre, je sais que c'est un conseil à la con, mais bah à défaut de rien dire, ça soulage parfois d'avoir quelqu'un qui te dit quelque chose, même débile.

Oui Manu ça fait du bien d' entendre des paroles encourageantes quand ça va pas la j ai un cafard monstre pourtant je suis une bâtante mais la c dur ,

Bin si il ne maintenant c vraiment trop complique pour lui pour sa santé , service neonat alimentation par cordon , respirateur et tout ce qui va avec !!!!

Je dois le garder au chaud , je dois y arriver

alexouille007 a dit:
Oui Manu ça fait du bien d' entendre des paroles encourageantes quand ça va pas la j ai un cafard monstre pourtant je suis une bâtante mais la c dur ,

Bin si il ne maintenant c vraiment trop complique pour lui pour sa santé , service neonat alimentation par cordon , respirateur et tout ce qui va avec !!!!

Je dois le garder au chaud , je dois y arriver

Oui il le faut essaye de te reposer un Max , juska 34/35 sa ! Déjà il ton fais la piqure c'est une bonne chose , j'espère vraiment que les contractions vont se calmer !! Ton
Col a bouger ?

Je crois que les contractions on commencer pour moi j'en ai toutes les 7 min et douloureuse j'attends un peu et on verra si cest sa

Je crois que les contractions on commencer pour moi j'en ai toutes les 7 min et douloureuse j'attends un peu et on verra si cest sa

waaaaaaaaouuuuu courageee c'est imminent alors certainement !!!!

J'ai pas pu rattraper mes pages de retard je vous lis ce soir ou demain !!!! bon courage miss!!!!

Coucou les filles !

Oh Alex comment ça va? Quoi de neuf depuis cette nuit ? La tu ne vas pas avoir le choix de te reposer ma belle ils vont surement te garder a l'hopital :... En tout cas repos repos repos ! La tu laisses les loulous chez les grands parents apres les vacances de ton homme si tu veux garder ton pti loup au chaud je sais que ça sera pas facile mais pas le choix !
Il ne faut que tu le garde au chaud ce pti Pablo ma belle ! En tout cas je pense bien a toi donne nous des nouvelles
Pas super comme fin de vacances quand meme ... J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles je te fais des gros bisous

Ah bah Celine c'est pt pr ce wd toi finalement !!! Tiens nous au courant aussi !

Coucou ale , j ai repris un peu le moral ,
J ai passe une nuit de m....
J attend les docs ce matin
Hier soir et cette nuit j ai eu de l adalate c un beta bloquant , la on va me passer a chrono adalate apparemment plus concentre vont me faire la deuxième piqure de cortisone ( celestene pour les poumons de Pablo)
J en saurais plus tout a l heure

cocuou les filles

celine est peut etre en train d'accoucher :) je l'espere pour elle

alex dit a pablo de rester au chaud dans le ventre de maman car c'est ou il est le mieux :) il a tout son temps pour sortir je rigole mais je me doute que ca ne doit pas etre facile maintenant que tu es a la mater tu dois etre suivi de pres par les medecins donc il n'y a pas de raison que ca ne rentre pas dans l'ordre je t'envoie pleins de courage :) bisous

tiens nous au courant de l'evolution et surtout comme t'ont dit les docteurs repose toi a fond

Alex oui tiens nous au courant et on le garde au chaud ce bonhomme!!! tu sais qu'on est la si besoin tkt!!!

coucou caro ca va? bon courage pour le taf !

aie aie aie les filles !!!

alex repose toi, faut pas que bébé sorte trop tot, meme si il est viable c pas le top !! allez délègue un peu tes loulou, et tout le reste pour te consacrer à ton petit pablo.

Céllllliiiiiiiine !!! j'espère que t'es entrain d"accoucher !!!!! allez je veux vite voir la bouille de ce petit père qui à fait un peu le tanguy :) lool

sinon je vois que ca à bien papoter hier soir, pour ce qui est des nana super parfaite en maman parfaite ben moi au dela du fait que ca m'énerrrrrve, ca me fait flipper ....

et puis la grossesse est pas une maladie, mon propre papa me la sorti, car jai fait la formation 1er secours en étant enceinte, et je leur ai raconté le déroulement et je leur ai dit que j'avais du pratiquer un dégagement d'une personne de 120 kilos en le trainant et que j'avais un peu peur de pas y arriver... ben mon père ma sorti ca... LOOLLL javai envi de le claquer.

pour le 36 on repassera, je suis d"ja au 42/44 a la normale alors du coup ... à moins qu'on m'empute d'une cuisse ... mdrrr
la gygy va aussi me gueuler dessus jai de nouveau pris 2 kilos ce mois ci, aie aie ... je suis donc à + 3 kilo en partant du poids avant grossesse (mais bien plus si je compte ceux que javais perdu du début grossesse et que jai repris...)

ma belle soeur pareil, elle à pris genre 4 kilos pour sa fille, et sn homme me dit "ben oui 10 minute après avoir accouché elle avait le ventre plat les sf en sortant de la clinique on dit que heureusement qu'elles savait qui elle était sinon tellement elle est mince le personnel aurai cru qu'elle avait volé le bébé ...."

super => moi on va pas me dire jlé volé, on va me demandé si jai bien pondu .... mdrrr:ouin:

Rolala sacree nuit!
Alex courage encore 4 bonne semaines sa serait bien. Tien nous au courant.

Ale oui je minquieterait quand japprocherais des +13 que je me suis fixé.
Pour le 36 joublie aussi je fait du 38/40 et toujours pareille enceinte.

Sinon hier grosses douleures en voiture pendant au moins 20 min mais je sais pas se que cest.

Rolala sacree nuit!
Alex courage encore 4 bonne semaines sa serait bien. Tien nous au courant.

Ale oui je minquieterait quand japprocherais des +13 que je me suis fixé.
Pour le 36 joublie aussi je fait du 38/40 et toujours pareille enceinte.

Sinon hier grosses douleures en voiture pendant au moins 20 min mais je sais pas se que cest.

douleur ou ???

Retour