Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:oh la chance céline!!! tu as tout de même fais la reconnaissance anticipée ou vous êtes mariés?
alexouille007 a dit:Bonsoir les filles pour moi ça va pas trop , j ai quittée nos vacances dans la vitesse ce soir a 20 h pour rejoindre la maternité a 1 h de route contraction sur contraction
Je suis hospitalisée depuis on m a fait 4 h de monito , tous les examens possible puis écho et je suis sous médicament pour arrêter le travail , et piqure pour faire murir les poumons de bebe. J ai fait des malaises a répétition a cause du traitement avec des hausses de tension
J ai vraiment pas le moral mes enfants sont chez ma mère et mon mari reprend la route a cette heure ci pour retourner a notre location on a tous laisse la bas il doit faire le ménage et attendre demain matin de rendre les clefs je suis dégoutée
Le doc m a dit qu il faut absolument que je tienne jusqu a 34 sa je suis en panique j arrete pas de pleurer
alexouille007 a dit:Oui Manu ça fait du bien d' entendre des paroles encourageantes quand ça va pas la j ai un cafard monstre pourtant je suis une bâtante mais la c dur ,
Bin si il ne maintenant c vraiment trop complique pour lui pour sa santé , service neonat alimentation par cordon , respirateur et tout ce qui va avec !!!!
Je dois le garder au chaud , je dois y arriver
Je crois que les contractions on commencer pour moi j'en ai toutes les 7 min et douloureuse j'attends un peu et on verra si cest sa
Rolala sacree nuit!
Alex courage encore 4 bonne semaines sa serait bien. Tien nous au courant.
Ale oui je minquieterait quand japprocherais des +13 que je me suis fixé.
Pour le 36 joublie aussi je fait du 38/40 et toujours pareille enceinte.
Sinon hier grosses douleures en voiture pendant au moins 20 min mais je sais pas se que cest.