En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Aller ! Céline on croise les doigts pour toi,tu vas vite être délivrée de ton joli fardeau.

Sinon, ce que je préfère au mc do c'est le brunch, quoiqu'il l'ont changé, celui d'avant il était troooop bien. Mais moi je suis pas viande rouge, du coup c'est croque mc do, miam, et au quick je prend le club poulet.
Chez nous il y a deux mc do et un quick, les frites du quick sont très bonnes si on y va en dehors des heures de pointe, à l'un des mc do elles sont potables en dehors des heures de pointes, sinon trop molles et grasses, et l'autre mc do, une horreur les frites on goût de terre, quelque soit l'heure, pfff les incapables, c'est du gâchis de frites !!!

coucou les filles!

celine courage ^^!

alex courage encore 4 semaine j'espere que sa va allez !

Bienvenu a cindy ^^ j'espere un beau +

Sophie arfff ces vieux !....

Emilie je vois que tu est toujour angoisser pour bebe !...Courage il faut pas trop y penser car en meme temps tu donne aussi ton stress a bebe !...

Bon je vais telephoner a la matérniter pour voir ce qu'il pense sa fait 2 ,3 jours que je me retrouve a avoir des bouffer de chaleur et comme en contraction assez reguliere je vous tient au courant !

coucou tania !!!

ohh les filee maintenant jai envie de :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

Re coucou les filles alors je vous donne y peu des nouvelles , la j ai un monito je contracte régulièrement toutes les 4 min peu être qu il vont me changer le traitement ils savent pas trop

Re coucou les filles alors je vous donne y peu des nouvelles , la j ai un monito je contracte régulièrement toutes les 4 min peu être qu il vont me changer le traitement ils savent pas trop

aie aie ... jespère que ca va aller...
ils ton dit si tu risquai réellement d'accoucher?

Si ça continue comme ça je pense oui , vu que je suis sous traitement et contracte toutes les 4 Mins , faut qu il de dépêche je pense de me donner un autre traitement pour voir si ça agit mieux ,

A 11h51 faut que je sonne pour qu elle vienne voir

Si ça continue comme ça je pense oui , vu que je suis sous traitement et contracte toutes les 4 Mins , faut qu il de dépêche je pense de me donner un autre traitement pour voir si ça agit mieux ,

A 11h51 faut que je sonne pour qu elle vienne voir

mais c'est du au fait que tu t'occupe de tes petit bout ou a cause du trajet vacance ?

Euh faut qu'il reste au chaud le pti loup la !!! Dis lui qu'il faut qu'il reste dans ton bidon !

Emilie 2,7€ le croque macdo c'est du vol !!! Moi c'est le pti wrap dont je suis fan !!!

De tout en fait une 3 eme grossesse n est jamais comme une première , ou tu as vraiment le temps pour toi , te reposer , puis ma fille n a que 2 ans donc 18 mois a peine entre les deux grossesses , puis j ai accoucher 2 fois donc le col n est pas le meme et surtout le mien très contractile
Enfin c pleins de choses mis bout a bout qui donne ou j en suis

Coucou tania oui je sais bien mais cest plus fort que moi...

Alex ma belle soeur est nee a 31 semaines et elle va tres bien elle une meilleure sante que moi. Courage

Ale oui comme tu dit cest super cher ... Donc a chaque fois quon y va on en a pour 30€ car cheri mange beaucoup donc merci je prefere aller au resto a se prix.

De tout en fait une 3 eme grossesse n est jamais comme une première , ou tu as vraiment le temps pour toi , te reposer , puis ma fille n a que 2 ans donc 18 mois a peine entre les deux grossesses , puis j ai accoucher 2 fois donc le col n est pas le meme et surtout le mien très contractile
Enfin c pleins de choses mis bout a bout qui donne ou j en suis

ok, je savais pas que le col se modifiait au fil des grossesse.

en tout cas jespère que ce petit bout va rester encore un peu au chaud

Coucou tania oui je sais bien mais cest plus fort que moi...

Alex ma belle soeur est nee a 31 semaines et elle va tres bien elle une meilleure sante que moi. Courage

Ale oui comme tu dit cest super cher ... Donc a chaque fois quon y va on en a pour 30€ car cheri mange beaucoup donc merci je prefere aller au resto a se prix.

oh vache 30 euro de mc do !moi qui pensait qu'on abusait avec chéri qd on en a pour 15/17 euro

Merci les filles , mais ça me fait du bien de vous parlez je suis seule depuis hier soir , en plus il m ont mis a peine la tl maintenant

Ha oui lady lol rien que moi je prend un mc chicken frite ice tea avec un croc jen ai pour 12€ alors imagine. Le menu cest environ 8€

la vache 30€ ça fait cher maisn 15/17€ pas assez lol ! non en moyenne c'es 21/22... pi avec loulou faut compter 2/3 trucs en plus ...

allez Alex on croise toutes les doigts pour que ton pti pablo reste au chaud encore un peu qq semaines ...
ils ont pas été pressé pour te la mettre la tv dis !

Rolala alors avec le mien tu serait mal lol il prend toujours un cro et un sandwich en plus.

Retour