Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

je pensais simplement aux vertiges positionnels, ihihihihihihi, car je connais
suis pas médecin mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pfffff... j'suis toute seule et j'aime pas ça ! L'homme est au foot et le fiston dort chez un pote ! Puis encore pffff car depuis hier soir me sens un peu mélancolique... (d'où la ptite cuite d'hier lool) Et encore re pffff car demain je reprend le boulot !!!

alors ns sommes 2, car moi aussi 7 H 30 boulot, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je me joint a vous :40-bored: je suis tombé il y a 4 jours et pfffffffffff j ai 1 attele pour min 10 jours re pffffffffffffff:buggy:

PFFFFFFFFFFF mes filles sont en vacances, sauf Bibi vendredi prochain, je vais devoir gérer la boîte seule avec tous les préparatifs de mes 50 ans, ça va être chaud :(

un petit pfffffffff du soir:

pffffffffffffff à celles qui croient que tout le ait dû, qui croient qu'elles ont le monopole de tout!!!!!

pfffffffffffff à certains vendeurs onglerie!!!

Oooooooh oui , moi aussi !!!
J'allaite mon fils et c'est tellement fusionnelle entre nous que j'ai même de la peine à être peinard au toilettes :worried: pfffffffffffffff

je me exacetement dans se que tu dis, d'autant plus que je suis en train d'incorporer les bibs en ce moment.. alors dur dur, pas pour ma fille mais pour moi... C'est plus moi qui est du mal a mis faire... pffff

je me exacetement dans se que tu dis, d'autant plus que je suis en train d'incorporer les bibs en ce moment.. alors dur dur, pas pour ma fille mais pour moi... C'est plus moi qui est du mal a mis faire... pffff

Moi mon fils la question ne se pose pas il rejette tout autre lait , peut importe la forme donc bin un peu chaud mais en même temps je suis pas prête à arrêter l'allaitement (on est même jamais prêtes)
J'imagine ton sentiment , pas facile de s'en "séparer" vive les larmes

Moi mon fils la question ne se pose pas il rejette tout autre lait , peut importe la forme donc bin un peu chaud mais en même temps je suis pas prête à arrêter l'allaitement (on est même jamais prêtes)
J'imagine ton sentiment , pas facile de s'en "séparer" vive les larmes

oui c'est clair.. pas facile.. ton fils a quel age?

Si si j'te jure !!! une VRAI fusion , c'est à ce point ... J'adoooore mais aimerais parfois un petit break (et c'est jour et nuit en +)

moi qui aime être seule et avoir des moments pour soi, je flippe! lol
bon courage à moi même (quand j'en aurais...) > <

Je comprend donc que tu veuilles des moments à toi...

oui oui 7 mois et demie mais c'est toujours une grignette... du coup j'ai toujours l'impression qu'elle est plus petite... c'est pour sa c'est dur puis de savoir que c'est la derniere fois que j'allaite aussi dur dur... pffff

Retour