Re : Pffffff !!!
Tu partages?
Tu partages?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu partages?
PFFFFFFFFFFF mes filles sont en vacances, sauf Bibi vendredi prochain, je vais devoir gérer la boîte seule avec tous les préparatifs de mes 50 ans, ça va être chaud![]()
ppffff... parce que moi j'aimerai bien avoir un moment a moi, rien qu'a moi!!!
Oooooooh oui , moi aussi !!!
J'allaite mon fils et c'est tellement fusionnelle entre nous que j'ai même de la peine à être peinard au toilettes :worried: pfffffffffffffff
Oooooooh oui , moi aussi !!!
J'allaite mon fils et c'est tellement fusionnelle entre nous que j'ai même de la peine à être peinard au toilettes :worried: pfffffffffffffff
je me exacetement dans se que tu dis, d'autant plus que je suis en train d'incorporer les bibs en ce moment.. alors dur dur, pas pour ma fille mais pour moi... C'est plus moi qui est du mal a mis faire... pffff
Moi mon fils la question ne se pose pas il rejette tout autre lait , peut importe la forme donc bin un peu chaud mais en même temps je suis pas prête à arrêter l'allaitement (on est même jamais prêtes)
J'imagine ton sentiment , pas facile de s'en "séparer" vive les larmes
à ce point là?!! vous me faites peur les filles... lol
oui c'est clair.. pas facile.. ton fils a quel age?
Si si j'te jure !!! une VRAI fusion , c'est à ce point ... J'adoooore mais aimerais parfois un petit break (et c'est jour et nuit en +)