tout en douceur

candice salsera

Membre Populaire
bonjour,

voici ma dernière pause en gel , sur moi.
rallongement intégral aux chablons. habituellement je fais sur ongles naturels mais là, ils ont presque tous cassés sauf les auriculaires donc j'en ai profité pour faire très long, enfin, pour moi, car comparé a certaines je suis une petite joueuse ! lol

j'avais envie d'un peu de tendresse dans se monde de brut et également envie de tester le nouveau gel gris souris donc voilà ce que ça donne !

rallongement de plaque = ongle24
base, constru, sealer, gris souris (j'adore, j'en suis tombée amoureuse !) et blanc snow = flynails
rose tendre = ongle 24
et le "truc de déco" en peinture acrylique

pose faite il y a 2 jours et photo prises aujourd'hui donc ... pas d'huile a cutis ! lol

à vos com les girl'zzzz and boy'zzzz
 

Pièces jointes

  • IMG_7215.jpg
    IMG_7215.jpg
    40 KB · Affichages: 212
  • IMG_7218.jpg
    IMG_7218.jpg
    35.6 KB · Affichages: 209
  • IMG_7224.jpg
    IMG_7224.jpg
    33.8 KB · Affichages: 218
Re : tout en douceur

"le silence est le pire des mépris", c'est si horrible que ça ???
je sais que c'est fatiguant de commenter mais je ne poste pas souvent et ce n'est que ma 6ème pose sur moi donc j'aimerai m'améliorer ...
merci à celles qui prendront un peu de leur temps pour me répondre et s'il n'y a personne et bien ... tant pis pour moi ! lol
 
Re : tout en douceur

:30-niceeyes:attention a tes//!!!
ta pose est propre,
essaie d'accentuer tes sourires,

bonne entrainment miss:Dancing_sad:
 
Re : tout en douceur

moi j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va m'inspirer pour la prochaine fois sur moi!!!!!
 
Re : tout en douceur

Franchement j'aime beaucoup les couleurs que tu as utiliser, ça fais nude, pastel et j'aime vraiment surtout avec la bague qui va avec c'est top! Bravo et bonne continuation pour la suite!
 
Re : tout en douceur

moi je t'ai déja commentais sur l'autre post lol mais je te remet un petit com's... lol c'est très joli et frais... bisou
 
J'aime beaucoup ! Perso j'aurais un peu relimé les // mais un chouilla a peine :) et j'adore la bague elle est superbe :) bravo
 
Re : tout en douceur

:30-niceeyes:attention a tes//!!!
ta pose est propre,
essaie d'accentuer tes sourires,

bonne entrainment miss:Dancing_sad:

MERCI beaucoup pour ton com !
pour les parralleles c vrai et en plus l'effet rayé ne joue pas en ma faveur ! lol

pour les sourires c pareil, faut ke je m'entraine ++++

encore merci
 
Re : tout en douceur

la bague est magnifique mais je suis honnête avec toi, je trouve bizarre le trait couleur gris souris... on dirait comme un pinçon (quand tu te coinces le doigt) après c'est histoire de gout... mais sinon ta bague est superbe :D
 
Re : tout en douceur

Pffffffffffffffffff! ^^ on se comprend...

alors c'est très propre et les couleurs sont jolies.
les // à revoir, les french ne sont pas très net et la déco pas assez fine.
J'aime beaucoup l'idée!
 
Bah c'est chouette !! Jolie couleur, comme les filles un tit coup de lime sur certains doigts pour les parallèles mais vraiment pour chipoter! Jolie pose bravo!
 
Re : tout en douceur

Franchement j'aime beaucoup les couleurs que tu as utiliser, ça fais nude, pastel et j'aime vraiment surtout avec la bague qui va avec c'est top! Bravo et bonne continuation pour la suite!

merci beaucoup,
pour la bague, je n'avais pas trop d'inspiration mais au final je ne suis pas mécontente !!!
 
Re : tout en douceur

Quelques papates, encore de l'entraienemt, mais ça va aller... C'est propre. Alors, hop, on continue l'entrainement.
 
Re : tout en douceur

J'aime beaucoup ! Perso j'aurais un peu relimé les // mais un chouilla a peine :) et j'adore la bague elle est superbe :) bravo

merci beaucoup,
les // j 'ai du mal soient elles sont comme ça, soit elles sont trop rentrées ! mais bon, je viens de changer de lunettes, peut etre ke ça va s'arranger ! lol
 
Retour
Haut