candice salsera
Membre Populaire
bonjour,
voici ma dernière pause en gel , sur moi.
rallongement intégral aux chablons. habituellement je fais sur ongles naturels mais là, ils ont presque tous cassés sauf les auriculaires donc j'en ai profité pour faire très long, enfin, pour moi, car comparé a certaines je suis une petite joueuse ! lol
j'avais envie d'un peu de tendresse dans se monde de brut et également envie de tester le nouveau gel gris souris donc voilà ce que ça donne !
rallongement de plaque = ongle24
base, constru, sealer, gris souris (j'adore, j'en suis tombée amoureuse !) et blanc snow = flynails
rose tendre = ongle 24
et le "truc de déco" en peinture acrylique
pose faite il y a 2 jours et photo prises aujourd'hui donc ... pas d'huile a cutis ! lol
à vos com les girl'zzzz and boy'zzzz
voici ma dernière pause en gel , sur moi.
rallongement intégral aux chablons. habituellement je fais sur ongles naturels mais là, ils ont presque tous cassés sauf les auriculaires donc j'en ai profité pour faire très long, enfin, pour moi, car comparé a certaines je suis une petite joueuse ! lol
j'avais envie d'un peu de tendresse dans se monde de brut et également envie de tester le nouveau gel gris souris donc voilà ce que ça donne !
rallongement de plaque = ongle24
base, constru, sealer, gris souris (j'adore, j'en suis tombée amoureuse !) et blanc snow = flynails
rose tendre = ongle 24
et le "truc de déco" en peinture acrylique
pose faite il y a 2 jours et photo prises aujourd'hui donc ... pas d'huile a cutis ! lol
à vos com les girl'zzzz and boy'zzzz