Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

berk gaviscon me fait vomir jai un medoc miracle moi lol omeoprazole cest magik!! :) jai été manger le big tasty cette semaine cetait magnifique mdrrrrrrrrrrrrr jai kiffer

Hellooooo !!

Ici cet aprem ça à été Kiabi pour achat louloute et ben on s'est laché lol
Maintenant qu'on à eu la prime hihi !!!
Mercredi rebelotte mais à bébé9 cette fois çi... me taaarde ! On devait le faire en suivant mais gros coup de mou aprés avoir fait la queue à la caisse , je pouvais plus tenir debout :(

Ale moi ça été Mc do à midi enfin à 15h lol !!

Et niveau poids 30SA +1 jour : +12.1 KG

berk gaviscon me fait vomir jai un medoc miracle moi lol omeoprazole cest magik!! :) jai été manger le big tasty cette semaine cetait magnifique mdrrrrrrrrrrrrr jai kiffer

oméoprazol est toléré pdt la grossesse??? pake javais ca avant detre enceinte et ma gygy et mon dr traitant m'otn dit d'arréter !!! c dailleur pour ca que je me gave de gaviscon :at war with emo:

Hellooooo !!

Ici cet aprem ça à été Kiabi pour achat louloute et ben on s'est laché lol
Maintenant qu'on à eu la prime hihi !!!
Mercredi rebelotte mais à bébé9 cette fois çi... me taaarde ! On devait le faire en suivant mais gros coup de mou aprés avoir fait la queue à la caisse , je pouvais plus tenir debout :(

Ale moi ça été Mc do à midi enfin à 15h lol !!

Et niveau poids 30SA +1 jour : +12.1 KG

nous aussi on a eu la prime le 5

c'est trop dur dydy !
Tu es en MAP toi ?

Non Esthé je suis pas déclarée MAP mais a la suite de mon hospitalisation je dois quand meme restée alitée... mais bon on en voit le bout hein ??? :-)

Sinon les filles moi mon homme va me chercher un Mcdo tout a l'heure..... (bouhh pas bien) mais tampis trop envie !!!

ba oui cest toléré pendant la grossesse ils sont bete!!! cest mon gyneco ki me la prescrit justement et il es super reputé jlui fait entierment confiance!!

purée mais c'est moi qui ai pris le plus de poids ou quoi ?? mdrrr je suis a +12kg500 a 32sa+2 !! :-/

moi jai peur de me peser mdr

sms-sucks.gif

sa cest clair que cest le top se medoc!!! depuis que jle prend jai plus rien cest super jsuis trankil et je profite de ma grossesse :)

sa cest clair que cest le top se medoc!!! depuis que jle prend jai plus rien cest super jsuis trankil et je profite de ma grossesse :)

faudrai que je demande à gygy alors ... je comprend pas trop... ou bien c pake je prend d'autre médoc en parrallèle du coup c peut etre pas compatible..

je sais pas trop mais il existe en plusieurs dose se medoc et a faible dose tu peut le prendre sans probleme meme quand tu allaites jai regardé sur des forum ou plein de femmes en prennent et aucun soucis dc a voir avec ton medecin

bon les filles c lundi, ya l'amour est dans le pré :) je vous laisse, à demain, dormez bien !!!!

je sais pas trop mais il existe en plusieurs dose se medoc et a faible dose tu peut le prendre sans probleme meme quand tu allaites jai regardé sur des forum ou plein de femmes en prennent et aucun soucis dc a voir avec ton medecin

Dis lili tu la pris ou ta chambre ?

purée mais c'est moi qui ai pris le plus de poids ou quoi ?? mdrrr je suis a +12kg500 a 32sa+2 !! :-/

Nan jte rassure moi c'est la meme 12kg à 31Sa.
La a 33Sa j ai peur !

Dis lili tu la pris ou ta chambre ?

Nan jte rassure moi c'est la meme 12kg à 31Sa.
La a 33Sa j ai peur !

mais les filles c'est que vous devez etres mince à la base, moi je suis grosse, du coup c normal que je prenne pas trop, jai d"ja trop de réserve !!!!

bonsoir les filles
sophie sa fait plaisir de te voir ici.
désolé j'ai survolé les pages :/
bon nous on a acheter la commode la mamie nous a aider. on recoit la prime le mois prochain logique j'ai 1 mois de décalage avec vous lol
pour les kilos moi j'en parle meme pas lol +5 du poids de départ lol a 26sa.

sinon aujourd'hui abusééééé Nuno Miguel m'a appuyer sur le col et etait tress tres bas donc dur dur pour marcher :/ surtout qu'on a fait les magasins toute la journée.
a qui est ce arrivé ?

Retour