Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooo dommage tu attendais ton big tasty nan ??
berk gaviscon me fait vomir jai un medoc miracle moi lol omeoprazole cest magik!!jai été manger le big tasty cette semaine cetait magnifique mdrrrrrrrrrrrrr jai kiffer
Hellooooo !!
Ici cet aprem ça à été Kiabi pour achat louloute et ben on s'est laché lol
Maintenant qu'on à eu la prime hihi !!!
Mercredi rebelotte mais à bébé9 cette fois çi... me taaarde ! On devait le faire en suivant mais gros coup de mou aprés avoir fait la queue à la caisse , je pouvais plus tenir debout
Ale moi ça été Mc do à midi enfin à 15h lol !!
Et niveau poids 30SA +1 jour : +12.1 KG
c'est trop dur dydy !
Tu es en MAP toi ?
nous aussi on a eu la prime le 5
ba oui cest toléré pendant la grossesse ils sont bete!!! cest mon gyneco ki me la prescrit justement et il es super reputé jlui fait entierment confiance!!
sa cest clair que cest le top se medoc!!! depuis que jle prend jai plus rien cest super jsuis trankil et je profite de ma grossesse![]()
je sais pas trop mais il existe en plusieurs dose se medoc et a faible dose tu peut le prendre sans probleme meme quand tu allaites jai regardé sur des forum ou plein de femmes en prennent et aucun soucis dc a voir avec ton medecin
purée mais c'est moi qui ai pris le plus de poids ou quoi ?? mdrrr je suis a +12kg500 a 32sa+2 !! :-/
Dis lili tu la pris ou ta chambre ?
Nan jte rassure moi c'est la meme 12kg à 31Sa.
La a 33Sa j ai peur !