En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh ma lulu, c'est la pire des journées qu'une maman puisse vivre ... laisse couler tes larmes ma belle, rien ne sert de les retenir... comme le dit ale on aimerait être à tes côtés pour te donner la main ma lulu...

Emilie, pas de soucis on comprend...

Alex, on voit déjà qu'il est super beau!!!

Les obsèques d'ashley sont à 14h40, une énorme pensée pour notre lulu... nous sommes avec toi lulu...

un petit coucou les filles

comment ca va ?

ma lulu je te fait de gros bisous et pense fort a toi

voila celine est a la clinique et d'ici demain au plus tard elle aura on petit bout

Coucou jenny, ça va et toi? oh tu as lue dans mes pensées ma belle, j'allais demander de ses nouvelles mais on devait pas lui faire la césarienne aujourd'hui?

elle rentrait a la clinique a 17 h elle ma envoye un mp et elle m'enverra un sms des qu'elle a son petit prince

sinon ca va a part tres chaud 35 lol et de grosses brulures d'estomac

Vanessa et tania je suis là :) vite fait depuis une connexion merdique que j ai pu choper en wifi ... g bien sur pas tout lu (des 10 aines de pages depuis que je suis en vacances) mais g lu les 5 dernieres ... j ai aussi beaucoup pensé à lulu comme je suis dans le departement 17 (charente maritimes) je ne suis pas loin de Chatellerault ... grosse pensée à toi Lulu en ce jour si difficile ...

Alex repose toi un max !!!!!!!!! petit Pablo doit rester au chaud encore ! parle lui dis lui qu'il faut qu il fasse comme son copain Eden ;)

jvous kiss j espere que vous allez toutes bien

coucou les belles

comment allez vous ? j ai pas tout ratrappé mais j ai vu que c était aujourd hui la sépulture de la petite ashley ...

sinon moi ca va hier c était le baptême de mes 2 petites nièce et aujourd hui c était journée magasins avec ma filleule que j ai en vacances pour la semaine !
on est allée au ciné voir les shtroumph !! exellent

coucou les nénette !! 30 pages à rattraper !!! jai mis 3 minute au moins !!!! mdrr

alex contente que tu aille mieux et que ton pti bout soit bien au chaud.

je vois que ca parle poussette achat ... moi jai pris la poussette 3 roues red castel car campagne oblige et promenade foret avec le chien du coup il me faut un chassi solide et une poussette maniable. en + elle est légère.
jai prsi nacelle + cosy (c'est mamie qui a payé ;) )

sinon jai tout en fringue, surtout du 1 mois et 3 mois, un peu de 6 mois déja.
jai pris des petit manteau, des body, pyjamas, petit pantalon (juste pour le fun ::) bonnet ...

il me manque des truc que pour moi, genre coussinet allaitement ou ce genre de truc. pour bébé jai tout.

jai meme acheté une couverture d'emmaillotage au cas ou il chouine, appremment ca les aide bcp por trouver le sommeil.

sinon jai eu mon rdv du 7è moi aujourdhui, jai pris 5 kilos en tout (si on compte du poid le + bas ou jété descendu au début grossesse à cause des nausée) et +2 selon poids avant grossesse. tout va bien bébé vouge bien, il est bien haut col fermé, et pas d'incidence face au contraction que jai eu la semaine dernière.

jai ma dernière écho le 20 aout !!!

Coucou les filles je vous lis vite fait je réopèrerais bien taleur pck j'ai du monde la !!! Bisous bisous !!!

bon les filles moi c plus belle la vie et après l'amour est dans le pré :)

bisous bonne nuit mes couppinnnnne !!!:48-moon:

MOI le 20 aout je feterai mes 20 ans
et toi sophie sa sera ton echo
lulu je pense tres fort a vous

cindy tu as deja une nenette ?

sophie idem l'amour est dans le pré ;)

les filles est ce qu'une de vous as deja bebe bas ? aujourd'hui je l'ai senti tapé dans mon col c'etait horrible. pour marché une horreure j'avais l'impression d'avoir un gros poids dans le bas du ventre.

Un coucou de mon lit dans ma maison que je suis heureuse d' être rentrée chez moi ,
Par contre j ai l impression que les contractions reviennent doucement jspr que ça va s arrêter ,

Jeudi j ai la sage femme qui vient

Merci les filles pour les messages pour mon fils je craque complet je vous jure ,
Plus d' écho du coup pour moi ct la dernière ce matin
Et si je tiens jusqu a la fin me reste 66 jours

Mais dans 3 semaines j ai le droit de me lever il retienne plus la grossesse
Donc 3 semaines a tenir je vais y arriver je le sens pour mon petit mec je sais que je v y arriver

cindy tu as deja une nenette ?

sophie idem l'amour est dans le pré ;)

les filles est ce qu'une de vous as deja bebe bas ? aujourd'hui je l'ai senti tapé dans mon col c'etait horrible. pour marché une horreure j'avais l'impression d'avoir un gros poids dans le bas du ventre.

oui émilie moi bébé est bas deja ! et oui ca fais très mal !!

mais non tkt emilie c'est normal

c'est cool alex que tu es pu rentrer :) !!!

ah lolore des news!! comment ça va ? bien les vacs? tu y es toujours?

lol ale merci je le sens bougé mais je veux pas qu'il se prépare a sortir lol

Retour