En Attendant Bebe

Je pense prendre pas mal maintenant du au fait que je suis allitee , mais comme mon mari me dit qu est ce que tu t en fou au moins si tu accouches plus tôt il aura peu être plus profite , et puis je suis trop concentre a le garde au chaud alors le poids bon tampis je perdrais apres

Mmmm un chinois miss ! Des bons xui mai !!! C mon KIFF

Pas de souci Alex tu me diras ;)

Et bah je lui tire mon chapeau a ton mari !

Coucou Vaness ! Pas de souci pour l'avatar je pense que cest une bonne idée aussi ...

Coucou Caro ça va 1kg par mois Tkt ! Je suis deja a +7 moi
Mais la tu te pèse apres t'être goinfrée au chinois LOL donc c faussé remède toi demain matin :)

Coucou Vaness ! Pas de souci pour l'avatar je pense que cest une bonne idée aussi ...

Mais la tu te pèse apres t'être goinfrée au chinois LOL donc c faussé remède toi demain matin :)

Re : En Attendant Bebe

Moi c'est pareil alex... la pauvre je me dis que ça doit être vraiment horrible pour elle, rien que d'y penser ... mon dieu je n'ose même pas imaginer l'immensité de sa douleur et puis peut-être que le fait de discuter avec nous lui rappelle aussi tous ces mois que l'on a passé toutes ensemble...

Cool les filles pour les avatars, comme ça demain elle verra qu'on est toujours près d'elle même si ça reste virtuel.
Bon je vais aller au dodo, je vous embrasse les filles et câlins aux bébés

Je vais aussi au dodo essayer de dormir un peu meme si je pense que c'est pas gagné.... Bonne nuit les filles !

2000 pages, oulala qu'on est pipelettes.
En tout cas je viens de faire une razzia de photos de bougies sur google, j'en avais pas, il y a plus qu'à choisir maintenant.

Retour