Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

je me suis fait un petit maquillage léger mais une cata coté peau du visage j'ai la peau avec de l'acné et en plus elle est toute sèche je sais plus quoi faire lol j'ai une creme avene cleanance pour régulariser le sebum car j avais la peau très grace et j'utilise couvrance correcteur de teint à la place de fond de teint de la marque avene aussi mais des conseils j'en ai vraiment besoin lol de loin ma peau sa va mes de pres aie aie lol

jenny as tu deja pris rdv chez un dermatologue ? ils ont des traitement très efficace ma soeur prend le traitement cureacné (générique de roacutane) sa marche a fond, malgré les inconvénients sécheresse du début mais sur elle sa a pas été très flagrant

Je vous trouve toutes trés jolies!

J'arrive un peu aprés la bataille, mais je voulais vous parler des cernes. J'ai depuis mes 13ans des gros traits noirs sous les yeux.

Meme en vacances, meme en dormant 10h par nuit, meme sans stress, elles étaient là. Bref j'ai tout testé (crèmes, glacons, thé, gellules...) et rien ne changé:doh:

En fait si vos cernes sont bleus/noirs et pas gonflés, il y a des chances que se soit un pb de circulation sanguine.
En sachant ca, j'ai emprunté à ma mere son produit pour les jambes lourdes (jouvence gelée ultra fresh) qui favorise la circulation, et j'en ai mis sur mes cernes.

Le résultat a été rapide, et meme si j'ai tjs des restes colorés, ca fais plus coquart ou malade!

L'ideal est de trouvé quelqu'un qui utilise ce genre de produit et de lui en demander juste une noisette pour tester car le tube coute environ 12e et je ne vous garantit pas que ca marchera sur vous!

Attention si vous le fait, la 1ere fois faites ca le soir et allez y tout doucement car la zone est trés sensible et donc ca piiiiique. De meme mettez en, au depart, que sur le bas de vos cernes, veuillez à ne pas en mettre dans les yeux!

En esperant que ca aide qq un! :kiss1:

J'arrive un peu aprés la bataille, mais je voulais vous parler des cernes. J'ai depuis mes 13ans des gros traits noirs sous les yeux.

Meme en vacances, meme en dormant 10h par nuit, meme sans stress, elles étaient là. Bref j'ai tout testé (crèmes, glacons, thé, gellules...) et rien ne changé:doh:

En fait si vos cernes sont bleus/noirs et pas gonflés, il y a des chances que se soit un pb de circulation sanguine.
En sachant ca, j'ai emprunté à ma mere son produit pour les jambes lourdes (jouvence gelée ultra fresh) qui favorise la circulation, et j'en ai mis sur mes cernes.

Le résultat a été rapide, et meme si j'ai tjs des restes colorés, ca fais plus coquart ou malade!

L'ideal est de trouvé quelqu'un qui utilise ce genre de produit et de lui en demander juste une noisette pour tester car le tube coute environ 12e et je ne vous garantit pas que ca marchera sur vous!

Attention si vous le fait, la 1ere fois faites ca le soir et allez y tout doucement car la zone est trés sensible et donc ca piiiiique. De meme mettez en, au depart, que sur le bas de vos cernes, veuillez à ne pas en mettre dans les yeux!

Merci Orezza, ça peut servir pour les lendemains de veilles ;)

youhou celle la je ne la connaissais pas merci pour la découverte, je sais ce que je vais faire ce soir

Waaa merci Dorotisha! l'astuce pour l'huile d'olive, vais tester ^^ Mais ça va pas tuer mon lissage brésilien?

non yasmine je ne prend pas roacutane on ma tjrs refusé car pas bcp d acné et puit si je le prend je ne peux pas avoir d'enfant pdt au moins 4 ans apparemment
du coup le reste des traitement je suis allergique au cachet et les crème j'ai du mal car après j ai la peau très sèche et c horrible

ah moi j'ai été super déçue par agnes b (a part le mascara volume up violet et le cils 3D), leur fap sont archi nul a mon gout, pas du tout pigmentés et les couleurs pas fidèles aux modèles, franchement trop déçue !
et pourtant je ne suis pas habituée au haut de gamme comme certaines qui prennent que du mac, je prend des produits pas chèrs en général

fin bon teste si ta un code promo tu verras par toi même

haaaa merci pour le tuyau !!!!:flower2:

pareille j'achete beaucoup agnes b. pourquoi t'aime pas doro ?

cool pour le conseil des cernes merci

non j'ai déjà des produit agnes b mais bon c vrai que la pigmentation comme sur les modèle rien avoir
oui make up c est pas donné c sur mais si c est mieux

ah moi j'ai été super déçue par agnes b (a part le mascara volume up violet et le cils 3D), leur fap sont archi nul a mon gout, pas du tout pigmentés et les couleurs pas fidèles aux modèles, franchement trop déçue !
et pourtant je ne suis pas habituée au haut de gamme comme certaines qui prennent que du mac, je prend des produits pas chèrs en général

fin bon teste si ta un code promo tu verras par toi même

pareille j'achete beaucoup agnes b. pourquoi t'aime pas doro ?

cool pour le conseil des cernes merci

je l'ai dit juste au dessus lol , pas assez pigmenté et couleur pas du tout fidèles

non j'ai déjà des produit agnes b mais bon c vrai que la pigmentation comme sur les modèle rien avoir
oui make up c est pas donné c sur mais si c est mieux

j'ai la palette séphora elle est super bien !
et bizarrement j'aimais pas les fap séphora la tenue est nule (surtout les pailletés) mais là, cette palette est géniale ! rien a voir avec les palettes des chinois d'ebay lol

vous avez vu les vidéos de la blonde que j'ai mis .... yan a une ou elle parle des anti cernes, comment les appliquer, je savais pas mais il faut faire un large triangle sous l'oeil en fait (moi je mettais que sur le cerne) et bé j'ai essayé, et on voit net la différence !!!

je vous met le lien ...sa chaine : ‪Chaîne de cynthiadulude‬‏ - YouTube

les cernes : ‪Chaîne de cynthiadulude‬‏ - YouTube

et une autre que j'aime bien et qui peut servir lol : ‪Chaîne de cynthiadulude‬‏ - YouTube

j'ai passé la soirée d'hier sur sa chaine, j'aime beaucoup encore merci de m'avoir fait découvrir ca

Retour