En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Hello les filles comment vous allez ?

Savannah tu arrives à gérer pti bout + reeduc ? moi à l'epoque j'étais en mauvaise santé et je l'ai pas faite la rééduc du coup mais je me posais la question si j'aurais pu ammener Léana !

Coucou cess, oui sans soucis en fait les séances durent en moyenne 20 minutes donc y a pas de soucis tu peux ammener ton petit bout de chou, je ne l'avais pas fais pour ma première et là je me suis dis quand même c'est juste 10 séances... par contre c'est un muscle assez abstrait!!! :dwink:

coucou les filles

test o sullivan ce matin pour moi !!!!! beurkkkk
par contre j ai vu la ceinture pour le dos je voulais en acheté une mais on me l as déconseillé !!! bizarre

lool oui pochtrone d'eau c'est exactement ça elle arrête pas faut son nuby tout le temps avec elle!!

Ah Savanah tu ne l'avais as fait comme moi alors, cette fois ci je le ferais !! et ça à pas eu de consequences tu ne t'est pas fait engueulée de ne pas l'avoir fait ?

Pas cool le test mimiche :/

Non, le gynéco ne m'avait rien dit car je lui avais promis de le faire après la seconde grossesse mais à la visite post-natale, il m'a dit qu'il fallait vraiment le faire.

et on peut la trouver ou la ceinture en magasin ?
Je l'ai trouvée au Leclerc, y a pas à carrefour, mais je suis pas allée voir à l'inter (trop galère avec un bus toutes les 50min)
Sinon ebay, j'ai mis le lien plus haut.
coucou les filles

test o sullivan ce matin pour moi !!!!! beurkkkk
par contre j ai vu la ceinture pour le dos je voulais en acheté une mais on me l as déconseillé !!! bizarre
Mon doc était ni pour ni contre, mais vu que j'ai pas d'abdos à la base, ça changeait rien. par contre ma mère m'a fait chi**, parce que gnagnagni et gnagnagna, et finalement n'en pouvant plus je l'ai prise 1 mois après le gnagnagni, et franchement c'est trop bien.
Il parait que c'est pas recommandé parce que tu ne sollicite plus tes abdos, et que pour l'accouchement c'est bien d'en avoir un peu. mais bon quand t'es pas sportive et que t'as la bedaine fromage, y a pas beaucoup de différence, et à choisir entre douiller grave tous les jours pendant plusieurs mois et quelques heures à l'accouchement, le calcul est vite fait.

Et puis je savais bien qu'à un moment ou à un autre j'en aurais eu besoin, j'ai quand même une double scoliose, une lordose et une cyphose, donc bon c'est déjà rentabilisé là !!!

Je l'ai trouvée au Leclerc, y a pas à carrefour, mais je suis pas allée voir à l'inter (trop galère avec un bus toutes les 50min)
Sinon ebay, j'ai mis le lien plus haut.

Mon doc était ni pour ni contre, mais vu que j'ai pas d'abdos à la base, ça changeait rien. par contre ma mère m'a fait chi**, parce que gnagnagni et gnagnagna, et finalement n'en pouvant plus je l'ai prise 1 mois après le gnagnagni, et franchement c'est trop bien.
Il parait que c'est pas recommandé parce que tu ne sollicite plus tes abdos, et que pour l'accouchement c'est bien d'en avoir un peu. mais bon quand t'es pas sportive et que t'as la bedaine fromage, y a pas beaucoup de différence, et à choisir entre douiller grave tous les jours pendant plusieurs mois et quelques heures à l'accouchement, le calcul est vite fait.

Et puis je savais bien qu'à un moment ou à un autre j'en aurais eu besoin, j'ai quand même une double scoliose, une lordose et une cyphose, donc bon c'est déjà rentabilisé là !!!

c'est clair que c'est la totale ! si ça peut te rasusrer j'ai pas pu solliciter mes abdos durant la grossesse car au repos et à l'accouchement j'ai quand même su donner toutes mes forces !

Bah et puis abdos ou pas faut bien le lardon sorte. A moins d'avoir un gros dodu qui vient en césarienne ya pas de raison qu'on arrive pas à pousser comme des malades pour qu'il montre son museau.

merci les filles
pour votre soutien
moi a ma grossesse j'ai pri 24 kilos et j'ai accoucher par cesarienne
car je ne savait pas pousser et donc bebe en soufrance

merci les filles
pour votre soutien
moi a ma grossesse j'ai pri 24 kilos et j'ai accoucher par cesarienne
car je ne savait pas pousser et donc bebe en soufrance

ils disent que quand on prend trop de poids on à du mal justement à faire le travail de poussée ! Moi j'avais pris 8 ça avait été !!

elle fezai 3,330 kilos pour 48 cm
enfaite j'ai prit 24 kilos et quand je suis passer chez gygy le 1er aout il ma dit en tout vous avez perdu 26 kilos
donc je suis a 58 kilos maintenant
pour celle qui demandai (je ne c plus qui la demander)
oui je sui tomber enceinte a 17 ans et jai accoucher le mercredi 14 octobre 2009 donc javai feter mes 18 ans
donc voila

une petite question vous en pensez quoi des biberons nuby souple en silicone 150ml pour les 1ers mois de bebe et les chicco step up ??? je les trouve sympa et pratique car petit et large j'aimerai vos avis merci d'avance :)

merci danahora

personne d'autre ?????

Re les filles !

Bon yavait pas de ceinture a auchan ... Je regarderais ton lien manue Merci !

Bon moi ça va être sieste avec Loulou je pense mais ce matin 7h45 comme ça faisait du bien de dormi un peu meme si mon homme ma réveillé a 7h avec son réveil LOL mais bon c'est mieux que 6h ou 6h30 et j'ai dormi dune traite !

Je commence a galerer pr me baisser LOL bien galère pr mettre le linge dans la machine ou ranger les jouets de Loulou LOL ça a commencé hier ... Il prend sa place bonhomme !

Caro j'ai pas regarde ton lien encore mais mon Loulou avait une gourde nuby aussi et elle était bien
Je sais qu'en bib j'avais les nuk et ils étaient nikel mais apparemment ceux avec le cul qui senleve pr les nettoyer c top mais je me souviens plus de la marque mais je pense prendre ceux la
J'ai pas trop regarde encore

Au fait les filles pour le tire lait on peut en louer a la pharmacie et c'est rembourser par la secu moi c 45€ par mois donc je vais faire ça plutôt qu'en acheter un

Moi pr la reeduc du périnée j'ai pas eu besoin pr Loulou jetais aller a 2rdv pck en plus c'était la sf qui m'avait fait ma prepa mais pas besoin donc jirais pareil pr le 2ème je pense qu'il faudra

Retour