Je l'ai trouvée au Leclerc, y a pas à carrefour, mais je suis pas allée voir à l'inter (trop galère avec un bus toutes les 50min)
Sinon ebay, j'ai mis le lien plus haut.
Mon doc était ni pour ni contre, mais vu que j'ai pas d'abdos à la base, ça changeait rien. par contre ma mère m'a fait chi**, parce que gnagnagni et gnagnagna, et finalement n'en pouvant plus je l'ai prise 1 mois après le gnagnagni, et franchement c'est trop bien.
Il parait que c'est pas recommandé parce que tu ne sollicite plus tes abdos, et que pour l'accouchement c'est bien d'en avoir un peu. mais bon quand t'es pas sportive et que t'as la bedaine fromage, y a pas beaucoup de différence, et à choisir entre douiller grave tous les jours pendant plusieurs mois et quelques heures à l'accouchement, le calcul est vite fait.
Et puis je savais bien qu'à un moment ou à un autre j'en aurais eu besoin, j'ai quand même une double scoliose, une lordose et une cyphose, donc bon c'est déjà rentabilisé là !!!