Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

lol bah moi j'attent toujours qu'ils poussent ceux la lol
enfin depuis la grossesse sa va ...

Bonjour ma réponse va vous faire rire mais éssayer d'avoir plus de rapport avec votre conjoin!!!

heu il a des filles qui ont toutes essayer comme le nettoyage, les escaliers ... mais rien n'y a fait, il faut attendre que bebe vienne

les rapports avec le conjoint il parait que c'est genial pour aider a l'accouchement mais il faut en faire tout le long.

oui pas facile a la fin de faire des calins avec cheri c'est du sport!!! lol

et sinon vous voulez accoucher dans quel positions vous??? Moi jaimerais bien soit coté ou debout ..
jvous met un lien

Bilan des différentes positions

Ces positions sont évidemment déconseillées aux femmes sous péridurale, car l'anesthésie peut paralyser (provisoirement) les jambes de la patiente. Dans tous les cas, il faut demander conseil au médecin et aux sages-femmes pour trouver la posture la plus appropriée en fonction de chaque maman et de chaque situation.
:: Accroupie
Les femmes qui n'ont pas l'habitude de se tenir accroupies trouveront cette posture fatigante. Pourtant, c'est une excellente position pour accoucher. Elle permet d'aider "naturellement" l'expulsion du bébé. Pour que tout se passe bien, la maman doit être soutenue pendant l'effort d'expulsion.
:: Suspendue
Cette pratique est très appréciée en Inde mais peu pratiquée par les maternités françaises. Elle nécessite l'installation d'un système spécial de suspension au-dessus du lit d'accouchement.
:: A quatre pattes
Cette position diminue la douleur des contractions et permet de mieux maîtriser la phase d'expulsion. Elle ne plaît pas beaucoup aux Françaises alors qu'elle peut aider à débloquer des situations difficiles.
:: Allongée sur le côté
Cette position est assez favorable à l'expulsion et présente l'avantage de ménager les forces de la maman. Elle convient à beaucoup de femmes.
:: Debout
Parfois pratiquée au Maghreb et au Moyen-Orient, cette posture s'avère fatiguante et ne remporte donc pas tous les suffrages en France. Pourtant, elle permet à la maman de mieux respirer et favorise largement l'expulsion du bébé. Elle présente aussi l'avantage de réduire les risques de déchirure du périnée

Vous vous rappelez sans doute mes élucubrations astrologique de l'autre jour. J'ai oublié de préciser que "rien ne sert de courir il faut partir à point" ou "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (bah quoi j'aime bien les fables de la Fontaine :2-big-smile:
Plus sérieusement, la nature est suffisamment bien faite pour le bébé vienne au monde à un moment donné précis qui sera compatible avec ses parents. A une minute près tout peu changer, par exemple je sais que le 22 novembre de cette année, jour de mon anniversaire, si ma puce nait à 17h07 elle sera encore scorpion, et si elle nait à 17h08 elle sera sagittaire. Ça change énormément de chose !!! :3-blink:

Moralité faut pô forcer la nature, on souffre en silence pour avoir un beau lapin ou une belle poulette qui va pas nous emm**** jusqu'au bac pour cause d'incompatibilité !!! :2-big-smile:

lol c'est clair que le dernier mois cest que dla souffrance ya rien d'agreable!!! dc moi si il peut vnir plus tot sa marrangerais!! lol apres je force pas la nature mais sait on jamais...

ben j'ai quand mème craqué partout sauf au ventre alors qu'il est enorme, mais justement je me demande si c'est pas à la fin que sa craque, je guette....
sinon les astuces pour accoucher avant terme, faire le ménage à fond, monter les escaliers, marcher...mais avant terme ce n'est pas une bonne idée il viendra en temps voulu, aprés c'est sur que si il dépasse le terme...!
moi bébé est déjà bien bas, il m'appuis sur le col et j'ai comme des décharges électriques en bas, comme si il allait sortir...mon col est déjà modifié, donc bon je ne pense pas dépasser le terme, aprés si il le faut sa ne veut rien dire...il se fera désirer....

ah oui ben moi jcrois quil es toujours bien haut et pas pret de sortir!! lol apres pr le col jai aucune idée de se quil en es!! lol

t'es de combien déjà lili? c'est à la deniere consultation qu'il ma dit que mon col s'était bien modifié et justement je lui avait dit que je sentais le bébé bien bas, méme quand je marchais...c'est à partir de 37 sa que le bébé ne risque plus rien non? enfin je dis sa mais moi je suis née à 7 mois et je n'avais qu'un problème de poids 1K830g!!!

Alors voilà les photos de la chambre en kit !

Reste plus qu'à tapisser et aménager !

Mais on pas pu résister à monter déjà les meuble mdrrr

Alors :

• la commode

Commode.jpg

• le lit

Lit.jpgLit 2.JPG

• la table à langer

Table à langer.jpg

• l'armoire (celle là faut qu'on aille la chercher)

Armoire.JPG

• le transat (celui là il m'éclate il a une fonction vibrante avec de la musique ^^^)

Transat.jpg

• Et le petit échantillon de tapisserie !

Tapisserie.jpg

t'es de combien déjà lili? c'est à la deniere consultation qu'il ma dit que mon col s'était bien modifié et justement je lui avait dit que je sentais le bébé bien bas, méme quand je marchais...c'est à partir de 37 sa que le bébé ne risque plus rien non? enfin je dis sa mais moi je suis née à 7 mois et je n'avais qu'un problème de poids 1K830g!!!

Oui le seuil de viabilité est fixé à 37SA

trop belle la chambre ça fait petite princesse!!!

Retour