Couleur CanNail
Passionnée !!!
Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais
allez les filles il me reste des places pour la 3D !!!!!!!!!
allez les filles il me reste des places pour la 3D !!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai juste demandé si elle t'avait envoyé un message de ce genre !ok mais vous lui avez dit au moins??
Contacte la, tu seras rassurée...et qua t'elle dit?? car moi j'ai encore l'email. si elle le veut pour preuve.
bruit de couloir??? bin moi j'aimerai bien que l'on m'explique tout de même?? pourquoi j'ai reçu cette email qui me disait que ct pas nadia thely qui ferait la formation dans le nord pas de calais?? c un fake ou pas??
bien... histoire close alors ! Alles les filles PERSONNE pour deux jours de 3 D avec Nadia ????? vous ne serez pas décue !!
je fais partir le chéque pour cris 62 et moi dès demain, l'enveloppe est prêteSalut les filles.
Je vous confirme que je viens chez Delphine en octobre!!! Et que je n'ai envoyé a personne des emails en disant que je ne fesais pas cette formation, vérifier bien qui vous écris !!!
J'attend toujours vos inscriptions,il me faut le tout avant le fin aout pour que cette formation ai bien lieu.
Cordialement Nadia.
Ongle Stiletto & Papillons en aquarelle, Stiletto Nail with Watercolour Butterfly.‏ - YouTube
j'adore te regarder travailler !!! quel talent !!! j'aimerais rajouter une journée aquarelle mais quand je vois comment je galère pour trouver 2 personnes en 3D, je me dis c'est pas la peine mais c'est avec grand regret car tu bosses super bien et l'aquarelle s'est tellement beau et fin !!! waouhhhh j'adore !!!!!!!!!!!!