Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

ouai mais je trouve ca grave quand même, si quelqu'un utilise sa boite mail pour faire circuler de fausse information??? nann? je suis la seule qui est reçu cette email ou pas?? car moi j'étais parti pour m'inscrire.

oui effectivement c grave ! moi personnellement j'ai rien reçu à part la confirmation de Nadia qui sera présente dans le Pas de calais pour cette formation que j'attends avec impatience d'ailleurs !!!!

et qua t'elle dit?? car moi j'ai encore l'email. si elle le veut pour preuve.

bruit de couloir??? bin moi j'aimerai bien que l'on m'explique tout de même?? pourquoi j'ai reçu cette email qui me disait que ct pas nadia thely qui ferait la formation dans le nord pas de calais?? c un fake ou pas??

c est quand meme bizard tu as eu la meme chose pour la formation de nita !! des jalouse c est grave quand meme !

oups alors la erreur de ma part fleur d'ongle je dois vérifier l'email, mais cette email concerné just celle qui a des écoles de formation c qui nita ou nadia?? celle qui vient de canne c sa??

je fais mes plus plate escuse pour l'une des 2 car j'ai confondu, je cour recherché cette email dans mes vieux email. :(

[FONT='Calibri','sans-serif']Nita GARCIA[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']International Trainer & Nail Designer[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']MAGNETIC NAIL ACADEMY[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']06 03 28 72 34[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']voila j'ai retrouvé le tout alors c nita, qui m'a dit qu'elle n'interviendrai pas pour le nord. désolé pour la formation nadia j'ai mélangé.[/FONT]

bien... histoire close alors ! Alles les filles PERSONNE pour deux jours de 3 D avec Nadia ????? vous ne serez pas décue !!

bien... histoire close alors ! Alles les filles PERSONNE pour deux jours de 3 D avec Nadia ????? vous ne serez pas décue !!

Salut les filles.
Je vous confirme que je viens chez Delphine en octobre!!! Et que je n'ai envoyé a personne des emails en disant que je ne fesais pas cette formation, vérifier bien qui vous écris !!!
J'attend toujours vos inscriptions,il me faut le tout avant le fin aout pour que cette formation ai bien lieu.
Cordialement Nadia.

Il faut profiter de cette opportunité... 4 jours de formation avec Nadia... ça ne se présente pas souvent dans notre région...
Je soutiens Delphine et souhaite que nous soyons au complet pour ces formations avec Nadia...

Aller les filles (et les mecs peut-être aussi...).

Salut les filles.
Je vous confirme que je viens chez Delphine en octobre!!! Et que je n'ai envoyé a personne des emails en disant que je ne fesais pas cette formation, vérifier bien qui vous écris !!!
J'attend toujours vos inscriptions,il me faut le tout avant le fin aout pour que cette formation ai bien lieu.
Cordialement Nadia.
je fais partir le chéque pour cris 62 et moi dès demain, l'enveloppe est prête ;)
par contre, il faudra que tu nous renvoie les bons documents nadia s'il te plait car nous avons changé le 3D pour le one stroke,
je t'ai mis un petit mot avec l'acompte,
j'ai trop hâte, bisous

Il doit manquer COCO, si tu passes par là ma belle, fais moi un petit signe !!
Allez il reste de la place en 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

‪Ongle Stiletto & Papillons en aquarelle, Stiletto Nail with Watercolour Butterfly.‬‏ - YouTube
j'adore te regarder travailler !!! quel talent !!! j'aimerais rajouter une journée aquarelle mais quand je vois comment je galère pour trouver 2 personnes en 3D, je me dis c'est pas la peine mais c'est avec grand regret car tu bosses super bien et l'aquarelle s'est tellement beau et fin !!! waouhhhh j'adore !!!!!!!!!!!!

rholalala moi aussi j'adoore, j'ai même une cliente qui peint à l'aquarelle qui m'a un peu montré comment cette peinture se travaille,
mais pas facile d'appliquer sur les ongles ;)

oui pas évident cette technique ! mais le rendu est tellement magnifique !! je préfère ca à la peinture classique c'est plus naturel je trouve !!! elle se ballade notre Nadia !!!!!!!

Retour