Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Oki. Bah moi cest pas le bonheur mais sa va on sentend. Et puis ma BM est toute gaga cest son premier PF.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

je crois que déja rien que d'imaginer les gens le toucher et lui postillonner desu en s'égosillant "ohh comme il est beau, et a qui il ressemble et nananinanana ...." grrr jen ai d"éja les boyaux qui se tordent !!!

émilie, nous aussi avant on avait une maison quon louait (une bifamille) eh ben vive l'isolation ! en été on crevait et en hiver malgres 2 rempli de chaudière on crevait de frois !!! jimgine meme pas si javais encore habité la bas qd le bébé serai né, surtout fin octobre ici en alsace les T° sont pas clémente !

Oki. Bah moi cest pas le bonheur mais sa va on sentend. Et puis ma BM est toute gaga cest son premier PF.

Ici aussi c'est leur 1er petit enfant mais tu sais quand ton homme annonce à ses parents tout fiers que tu attend un bébé et qu'ils te répondent :
"ben nous ce weekend on est invité chez des amis , on est trooop content"
Que à coté ta ton homme les larmes aux yeux etc... ben t'as juste envie de les crevés.

et ben jvois que vous avez pas trop de chance niveau belle famille moi jai vraiment de la chance ils sont geniaux!!!!

et ben jvois que vous avez pas trop de chance niveau belle famille moi jai vraiment de la chance ils sont geniaux!!!!

moi ca va, mon chéri ne parle plus à sa famille (père et mère et ses soeur) justeà son oncle et ses 2 frère du coup chui tranquille.

et mes parents sont pas chiant, juste mon père qui s'intéresse p lus à mon chien qua ma grossesse....

et ben c'est bizarre!! en meme temps nous aussi on es les premiers a avoir un bébé les ainés!! et ma belle famille est creole dc pas la meme mentalité peut etre...

On a vraiment pas compris d'autant plus qu'ils nous soulait limite avec leur "c'est quand que vous nous faites un bébé??" ils arrétaient pas !
On s'entendais plutot bien avant d'ou ma réaction de maintenant !!
Je suis trés TRES TRES rancuniere donc pour moi c'est mort ils auront jamais une deuxieme chance, ils sont trop égoistes... de plus on y est retourné 1 semaine aprés pour s'expliquer et la gros coup de gueule qui n'a fait qu'empirer la situation...breefff

On a vraiment pas compris d'autant plus qu'ils nous soulait limite avec leur "c'est quand que vous nous faites un bébé??" ils arrétaient pas !
On s'entendais plutot bien avant d'ou ma réaction de maintenant !!
Je suis trés TRES TRES rancuniere donc pour moi c'est mort ils auront jamais une deuxieme chance, ils sont trop égoistes... de plus on y est retourné 1 semaine aprés pour s'expliquer et la gros coup de gueule qui n'a fait qu'empirer la situation...breefff

du coup chui vraiment contente de ne pas avoir de BP

et ben c'est bizarre!! en meme temps nous aussi on es les premiers a avoir un bébé les ainés!! et ma belle famille est creole dc pas la meme mentalité peut etre...

Oui c'est sur !! De toute façon j'ai eu plusieurs longues relations et toujours des beaux parents super qui m'aimait beaucoup donc je sais que ca ne viens pas de moi , la c'est le pompom !!!
C'est eux qui on un probleme les autres gens sont normaux eux MDR

du coup chui vraiment contente de ne pas avoir de BP

Oui franchement ta trop de chance !!!
Moi j'en arrive meme à leur souhaiter le pire... je sais c'est pas bien , mais sa mere c'est une garce manipulatrice , elle est toujours en train de dire qu'elle à plus d'amie parcequ'elles étaient trop jalouses d'elle !!!
Pffff quelle co****

bon je vais au pieu les filles :) chui naze de ma journée boutique. bizz bonne nuit

Moi je suis contente dans avoirs des BP.

Sinon lady tu devra isoler ton bebe de tout car sa traine partout les microbes.
Nous on est bien isole et maison en pierre.

c'est clair que ya des microbes partout et si tu le surprotege trop ben il va tout choper apres!!

D'où l'intérêt du lait maternel, ça protège ses défenses. En général un bébé allaité tombe malade dès la fin de l'allaitement. Mais bon je peux comprendre les filles qui n'allaitent pas, et du coup elles ne vont pas tirer leur lait pendant des mois !!!

Sa appuye en donnant des coups la ou le doc mes les doigts pour voir le col.
Jai mal genre coup de jus dans le bas ventre.

ah ouai carrement !! lol sa doit faire mal sa tapuye dans la nenette en fait

Retour