En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ^^

comment va ?

Céline felicitation pour ton fils !....

Sophie il est beau ton toutou ^^

Pour moi sa va j'ai mal dans la bas ventre les ligament qui bosse a fond en ce moment ! Sinon ,ben je part de nouveau de cette aprem a demain soir on va chez ma copine qui c'est marier puis avec eux on va a un parc d'attraction avec les petit(e)s ...Puis vendredi on est inviter a manger chez des amis , je pense que samedi et dimanche on va repartire passer le w-end en camping car avant la reprise de boulot de monsieur !....

Aujourd'hui j'ai 31 ans lol deja ^^ pas de grand fete pour nous comme chaque année mon homme est pas imprevisible ni previsible de ce coter la !
Demain sa feras 4 ans de mariage !....

Bon je vous laisse mon menage ne se feras pas sans moi :( bisou a toutes !

coucou les filles ^^

comment va ?

Céline felicitation pour ton fils !....

Sophie il est beau ton toutou ^^

Pour moi sa va j'ai mal dans la bas ventre les ligament qui bosse a fond en ce moment ! Sinon ,ben je part de nouveau de cette aprem a demain soir on va chez ma copine qui c'est marier puis avec eux on va a un parc d'attraction avec les petit(e)s ...Puis vendredi on est inviter a manger chez des amis , je pense que samedi et dimanche on va repartire passer le w-end en camping car avant la reprise de boulot de monsieur !....

Aujourd'hui j'ai 31 ans lol deja ^^ pas de grand fete pour nous comme chaque année mon homme est pas imprevisible ni previsible de ce coter la !
Demain sa feras 4 ans de mariage !....

Bon je vous laisse mon menage ne se feras pas sans moi :( bisou a toutes !

coucou tania, attention au manège je sais pas si cest très bon en étant enceinte !!
tu va dans quel parc ???

Oui je suis un poisson rouge depuis fvendredi j oublie tout mais alors tout LOL

Ça va plutôt pas mal enfin tjs au meme endroit , dans mon lit ! Jv finir par plus me le blairer

Et toi ? G vu les photos de ton fiston , la bonne bouille , puis il a l air de l aimer son chat !!!

voila mon doudou

lady j'adore les races de chien comme le tien.

bon anni tania :flower2:

Pièces jointes

• IMG_0451.jpg
    IMG_0451.jpg
    62 KB · Affichages: 35
  • IMG_0452.jpg
    IMG_0452.jpg
    62.3 KB · Affichages: 35
Oui je suis un poisson rouge depuis fvendredi j oublie tout mais alors tout LOL

Ça va plutôt pas mal enfin tjs au meme endroit , dans mon lit ! Jv finir par plus me le blairer

Et toi ? G vu les photos de ton fiston , la bonne bouille , puis il a l air de l aimer son chat !!!

J essaye je lis pas mal la j ai un Musso que j ai bientôt fini jm bien ,
J ai fait la commande pour habits bebe , je fais des mots codes , croises , sudoku LOL je les ai tous
Voilà mais la journée passe lentement c vrai puis je suis quelqu un qui de dépatouille tjs toute seule et qui ne supporte pas trop demander de l aide alors la de me sentir inactive piouuu ras la casquette

Coucou lady !!!
Moi mon chien c un jobard !!! Je l aime mais il souvent a cote de la plaque mdr

moi c'est un samoyède, chien de traineau, il m'élongue le bras de 15 mètre qd je le promène... mdrrr, il est aussi un peu "débile" de tp en tp, mais jme dit que l'adage "un chien ressemble a son maitre" est bien vrai :whistle::whistle:

J essaye je lis pas mal la j ai un Musso que j ai bientôt fini jm bien ,
J ai fait la commande pour habits bebe , je fais des mots codes , croises , sudoku LOL je les ai tous
Voilà mais la journée passe lentement c vrai puis je suis quelqu un qui de dépatouille tjs toute seule et qui ne supporte pas trop demander de l aide alors la de me sentir inactive piouuu ras la casquette

oui je comprends ! y'a aussi la ds... l'ordi portable, moi aussi je devais rester à la maison pour Léana et beaucoup dépendre de mon homme !!

Coucou les filles!!! bon moi j'ai juste un chat et contrairement à vous le mien est complètement jobard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!! ce matin monsieur me ramenait une balle pour que je lui lance :gni:

Alex, musso j'adore, il me manque le dernier à lire
Tu m'étonnes tu dois bouillir, toi qui est si active!!!

Ale, trop beau ton petit!!!!!!!!!! tu as un tout petit bidon, il est trop mignon!!!

Sophie, tu as trouvé la réponse pour les vaccins?

Emilie, ça va?

Bisounours, alors quand sais tu ce que c'est ?

Rorha, ma belle alors toujours rien??????????? tu fais 30 ans au mois d'octobre c'est ça?

Lolore, les vacances?

Séverine, tu penses vraiment que ce n'est pas la varicelle?

Sandra, cool que ça s'arrange avec ton homme... peut-être un nouveau départ... pour le périnée en fait la sg te fait travailler les muscles autour du vagin car ils sont profonds et soutiennent la vessie etc......... donc en fait super important de le faire

Manue, mimiche, jenny... je vous embrasse toutes les filles

Retour