En Attendant Bebe

Danahora a dit:
liniment te faut de l'huile d'olive bio et en pharma de l'eau de chaux, ça te durera longtemps tu prend genre un litre !!! gel douche bébé moi j'ai pris marque SVR topyalise c'est tout sain y'a pas de cochonerie dedans, en pharma aussi ! Créme corps prend le liniments c'est ce qu'il y à de mieux :) pareil ça fait huile aprés le bain et siége surtout quand tu laves les fesses avec ça laisse film gras qui fait créme protectrice !!!!

Oui le liniment je me casse pas la tete 4 euros les 500 ml ça me complique moi la vie que le faire , apres pour bb en général je prennais mustella j adore l odeur ,
Pour la crème jm pas l odeur d' olive que laisse le liniment sur le corps , pour ça que je veux une vrai crème.

Ce qui m interressais ct les mêmes produits que je veux mais comme je peux pas me déplacer , voulait commander sur le net mais je sais pas si c sérieux

Re : En Attendant Bebe

Oui le liniment je me casse pas la tete 4 euros les 500 ml ça me complique moi la vie que le faire , apres pour bb en général je prennais mustella j adore l odeur ,
Pour la crème jm pas l odeur d' olive que laisse le liniment sur le corps , pour ça que je veux une vrai crème.

Ce qui m interressais ct les mêmes produits que je veux mais comme je peux pas me déplacer , voulait commander sur le net mais je sais pas si c sérieux

ah tu peux faire le liniment à base d'une autre huile etc ! moi je choisis tout ce qui y'a de moins agressif enfait car j'ai une peau mega reactive, allergies etc une chance que ma puce y est échappé mais je reste sur mes gardes !!!

Tu peux pas demander à des proches?? tu veux commander où ?

Ah oui si toi t as peau est fragil c mieux.

Moi mes enfants ont pas de soucis avec ça , la ils sont au cadum parce qu ils sont grands et c impeccable bon je prend tjs sans paraben
Mais mustela j adore ça leurs hydrates super bien la peau et une de ces odeurs mmm un régal ,
Pour les fesses mytosil ou bepanthene ,

J ai trouve pleins de para sur le net mais laquelle je sais pas encore
Si mon mari pourrait y aller mais il en fait deja tellement ,
Ménage , il s occupe des enfants , va aux courses que c bon je v lui éviter ça LOL il sera heureux

les conseils des allergo en tout cas (en matiere de nourriture par exemple) c'est d'éviter un maximum jusqu'aux un an que le corps soit bien plus fort et introduire petit à petit!! niveau nourriture on à fait pareil et elle es allergique à rien c'est purement un vrai miracle vu mes antécédents!!!!

Ah oui si toi t as peau est fragil c mieux.

Moi mes enfants ont pas de soucis avec ça , la ils sont au cadum parce qu ils sont grands et c impeccable bon je prend tjs sans paraben
Mais mustela j adore ça leurs hydrates super bien la peau et une de ces odeurs mmm un régal ,
Pour les fesses mytosil ou bepanthene ,

J ai trouve pleins de para sur le net mais laquelle je sais pas encore
Si mon mari pourrait y aller mais il en fait deja tellement ,
Ménage , il s occupe des enfants , va aux courses que c bon je v lui éviter ça LOL il sera heureux

peut être à l'occasion quand il aura une course à faire à la pharma ou quoi ?

Là aussi on utilise cadum ! mais pour Lizzie je l'utiliserais bien plus tard comme pour Léana enfait !!

les conseils des allergo en tout cas (en matiere de nourriture par exemple) c'est d'éviter un maximum jusqu'aux un an que le corps soit bien plus fort et introduire petit à petit!! niveau nourriture on à fait pareil et elle es allergique à rien c'est purement un vrai miracle vu mes antécédents!!!!

me suis plantée de post ><

Merci lolore , ça va toi t vacances ???
coucou la belle ouais ca pe aller sauf que je me tape la belle mere et la belle soeur et que ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeee j ai hate de rentrer !!!!!

mais non tkt emilie c'est normal

c'est cool alex que tu es pu rentrer :) !!!

ah lolore des news!! comment ça va ? bien les vacs? tu y es toujours?
coucou vanessa :) bah ouais comme je disais + haut à alex c bien il fait beau je suis en vacances ici en charente maritime depuis mardi dernier on repart vendredi matin g hate de retrouver mon gros bébé mon chat :) il me manque !!! et puis il va trouver le temps long 10 jours tout seul comme çà ! ya mon bo frere ki vient lui donner à manger mais bon le reste du temps il est tout seul koi ! c pour çà là je tiens plu !!! oh et puis ma belle mere qui infatilise ses enfants ca me soule !!!! elle leurr fait le pti dej, les sert, leur lave leur linge !! je rappelle kan mm que mon copain a 29 ans et sa soeur 32 !!! pfff trop grave jpe pa blairer ! sinon vous toutes çà a l air de rouler jvous embrass jvais manger biz les nanas

felicitations à celine pr ce beau bébé et à lilie pr sa petite fille à venir :)

C'est cool si tu es vraiment bien avec ton homme maintenant c'est le principal !!! il veut un pti bb aussi? tu avais commencé les essais avec ton ex en fait ? désolé si c'est du rabachage ...

oui c'est ça ça fait un an , je me demande si tout va vraiment bien j'avais fait une echo pelvienne et tout été normal apparemment , tout le monde me dit que c'est parce que j'y pense de trop.
mon compagnon oui c lui qu'il voulait un enfant de nous ( ça m'a beaucoup touchée) lui il est déja papa d'un bout de cul de 3 ans

bon anniv a Tania

lol alex ton chien c'est un terrier ça a peur de rien

oui savanna 30 ans en Octobre tu crois je devrait m inquiété de pas être enceinte ?

lili j'adore les tortues

Emilie tu vas bien ?

sa va et toi rorah ? c'est cool pour ton conjoint.
l'histoire de trop y penser moi je dis que c'est des bobards car moi j'y pensait h24 7/7 je faisait des tests d'ovu ect ... et je suis tomber enceinte donc ...

bienvenu extensiions

ha ouais , non j'y pense pas a ce point la , mais j y pense quand même pas mal , surtout que dans mon entourage 3 grossesse a peu près au même stade , elles viennent toute de savoir le sexe , bon ba je suis contente pour eux mais moi ca me fiche un peu le moral en l'air

Non rorha, ne t'inquiètes pas, je te demandais juste car il me semblait qu'on avait le même âge et je me suis pas trompée!!!
Tu rigoles, tu n'as pas a t'inquiéter 30 ans c'est le bel âge et tes ovules sont encore tous frais!!!
Lolore aussi est en essai et elle a notre âge.
Tu devrais t'acheter un peu de vitamine B9.

Alex, non je ne pense pas que ce genre de produits ça craint de les acheter sur internet...
Regarde alex, je sais pas si ça vaut le coup mais je t'ai trouvé une pharmacie en ligne sur marseille pharmacie marseille bouches du rhone parapharmacie produit dietetique 13

Lolore, aïe aïe aïe déjà que tu te les collent à l'année!!! lol
J'imagine même pas l'overdose que tu dois te taper!!!

coucou les filles
comment allez vous???
moi sa va un peu mieux
je pense tjr a mon petit ange
donc bah je sort pour pa trop y penser sans arret
donc voila c'est quoi votre programme aujourdhui

oki vaness j'ai entendu parlé de l homéopathie aussi je ne sais pas ce que ca vaut.
Mais j 'avoue que j'ai tellement attendu que ca ne me rassure pas de ne pas être enceinte

La vitamine B9 ça aide pour la qualité des ovules et tu peux la continuer pendant le premier trimestre de la grossesse

Coucou les filles je fais un passage éclair , merci pr vos félicitation , oui c'est un gros pépère mon fils , je l'aime trop , il es sage , j'ai accouchée a 3h26 jetait programmer a 8h mais le travail a commencer a 1h voila je vous laisse gros bisou

j'espère que tu as recu mon sms ma belle comme j'ai le tel qui a plante bisous a vous 4

Coucou les filles, je vous fais à toutes des bisous, pour le bébé qui vient de naitre le prochain à venir, l'anniversaire suivi des 4 ans de mariage, les toutous et les minous et les tortues qui nous embellissent la vie, etc.
Comme 'je sais plus qui' je perds la mémoire, j'ai tout lu en me disant cool, je me lève enfin plus tôt, il y aura moins à lire, mais non, toujours aussi bavardes les filles, et j'ai pas retenu les noms.

J'étais contente de me coucher vers 3h du mat pour me refaire des cycles bien et puis en fait je me sens vraiment mal, la douleur s'est arrêtée à 3h donc j'ai pu dormir, réveil pipi/doliprane à 7h30, redodo jusqu'à 13h30 +doliprane/clamoxyl, finalement levée 15h, tête dans le c*l, toujours mal à la quenotte mais moins fort, migraine catastrophique et les boyaux dans un état critique à cause des antibiotiques. J'ai l'impression d'avoir 10 Sophie qui jouent au trampoline. Je crois que je vais me recoucher, j'ai vraiment la tête qui tourne, des nausées à n'en plus finir, et des suées régulières comme si j'avais la grippe avec le mal de nuque qui va avec. j'ai pris ma température tout à l'heure mais rien.

Franchement, j'aimerai bien dormir 3 mois et me réveiller pour l'accouchement fraiche comme un gardon.
Désolée de plomber l'ambiance. je vais appeler ma maman, une soupe et au lit.
Des bisous à toute.

Ma fille est a l hôpital avec mon mari elle a une proniation je suis au bord de la crise de nerf je peux pas bouger , pas être avec elle , et mon mari g envie de le tuer

Retour