Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

2kg encore mieux!! mais jte trouve pas grosse du tout et moi jetait bien grosse ossi :s

2kg encore mieux!! mais jte trouve pas grosse du tout et moi jetait bien grosse ossi :s

c'est gentil :)

mais le poids est bien la sur la balance... malheureusement, jai pris énormément de poids pour réussir à tomber enceinte, à cause des traitement aux hormones. du coup de 65/67 kilos je suis passée à pas loind de 85 à un moment.
avant la grossesse (début janvier donc jété à 82/83) je suis déscendu à un moment à 77/78, et donc elle prend ce poids en référence. la je suis à 83.5/84 kg ca dépend de l'état de mon "transit" mdrrrrr et puis chez la gygy je me pèse pas tjr à jeun (rdv par ex à 14h00 .. du coup ca fluctue)

ah ouai mais tes petite?? parsque moi debut grossesse 80kg jai pris du poid depuis que je travaille plus sa craint mais jme suis dit allez je perdrais tout une fois accoucher dc jdois perdre le double!!! lol

ah ouai mais tes petite?? parsque moi debut grossesse 80kg jai pris du poid depuis que je travaille plus sa craint mais jme suis dit allez je perdrais tout une fois accoucher dc jdois perdre le double!!! lol

oui chui petite :( 1.60 !!!

oui ben moi jespère pas prendre trop non plus, pake si j'ai lintention de redecendre à 70 au moins, ben va falloir que jaille faire du sport !

moi pareil 2012 je me met au sport!!! lol jai prix 12kg mais le double a perdre sa va etre dure!!!

Bon ti resti avec cheri 40€ :(

Sinon demain direction le zoo damneville sa va nous changer daire.

les filles demain prélèvement vaginal, j'ai pas envie!!! Vous l'avez déjà fait??

non, pourquoi faire un prélèvement vaginal, il parait que c'est dangereux les frottis pendant la grossesse, j'ai lu les témoignages de plusieurs nanas qui ont fait des FC après, mais je veux pas t'angoisser. En tout cas, mon doc a plus le droit de trifouiller parce que j'ai le placenta trop près du col.

Heu moi jai eu un prelevement vaginal rt frotti a 1 mois de grossesse mais car jai ete aux urgences. Et bebe toujours la ;)

Je dis pas que ça déclenche une FC à chaque fois, et heureusement. Le fait est que je ne vois pas bien l'intérêt de faire une tel prélèvement s'il n'y a pas de soupçon de pathologie.

le gygy ma dit que c'était obligatoire en fin de grossesse pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection, au moins au passage du bébé il ne se choppe rien...
et j'ai fait justement un frotti au tout début de ma grossesse, obligé parcque l'ancien daté trop et pareil j'avais entendu que cela pouvait provoquer des fausses couches....j'étais en stress!
mais la j'appréhende parcque justement bébé est bien bas et mon col modifié, je voudrais pas que sa me déclenche quelque chose!!
pfiouuu po envie...:10-sad:

j'ai regardé sur le net pour plus de précision et en faite c'est pour détecter si il y a ou non présence de streptocoque b, et si oui tant que c'est pris à tant ce n'est pas grave, ils font une perf au moment de l'accouchement et antibio en attendant...apparemment il le font systématiquement parcequ'ils se sont aperçu qu'il pourrait y avoir un lien avec la bronchiollite du nourisson...

Andy tu et a 17kg ehh bon moi 24SA+5jr et 6kg tout Dan le bidou jrentre niquel dans mes Jean donc pour l'instant ces good!! Sinon sa va toi?

Oui sa va super (bon apart tout les maux de grossesse et le fait que je marche tres difficilement maintenant) et toi ?
Bizarrement je rentre toujours dans mes affaires .... !!!!!!!! C'est vraiment bizare sa , bon d'accord jme tape les seins de pamela anderson mdr
(Cheri est parti machete des soutien gorge en 95E qu'il a difficilement trouvé et 1 semaine apres il m'allait plus :whistle:) mais bon 17 kg quoi ....

Moi ji connait rien a rien alors je suis pomee avec tout se quil faut choisir, les avis... Pppfff ya tellement de truc pas bon limite tu as le droit a rien parce quil a si, ya sa pppfff

Andy selon ma balance je serait a +7 :(
cest ton premier(e) ?

Tu te traine 10 KILO de moins que moi c'est deja pas mal mdr
J'ai peur de comment je vais etre en fin de grossesse
Si sa continu va falloir m'amené a l’hôpital en hélico le jour de l'accouchement loooooooll
Oui c'est mon premier pourquoi ?

Javais jamais entendu parler de se prelevement.

Andy oui mais jen suis qua 26sa. Comme sa. Cest un mec ? Vous avez le prenom ?

les prélèvements se font comme un frottis, elle te met le spéculum, prend un coton tige te frotte le col et envoie le prélèvement.
c rien du tout.

j'en avais eu plusieur qd j'étais en traitement pour l'infertilité. ca ne fait pas mal, ce n'est pas dangereux, sil y avait un risque il ne le ferai pass de tte façon.
c'est effectiveemnt pour pas transmettre un truc au bébé qd il passe ton col pour l'accouchement

Oui Sophie a tout dit a la fin vers 35 sa si je me rappel le doc le demande

en ce qui concerne les date ou on le fait pour la grossesse je sais pas du tout; mais j'ai eu des tas de prélèvement comme ca qd jété en traitement, heuresuement que la plupart des examen n'était pas douloureux... car jai eu mon lot !:36-no-way:

Retour