En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon aller je me motive j'ai pas encore fini mon ménage et je dois partir en début d'après midi.
Bonne journée les filles

Alex, la pauvre luna, à chaque fois il lui arrive de ces catastrophes, la pauvre...
Et pour toi que t'as dis la sage-femme?

coucou les filles vous allez bien ?

je vois que vous avez abordé le sujet allaitement perso pour ma 2eme je vais la mettre direct au bibi car mon 1er me demandé toute les 1h 1/2 au bout de 4jours j'ai eu des crevasses la creme n'y fesait rien a chaque fois qu'il voulait la tétée je pleuré avant car je savais que j'allais avoir super mal du coup j'ai tenue 1semaine puis je suis passé au bibi j'etais deçu car je n'ai pas eu de suivi pour l'allaitement personne pour me conseiller sur quoi que se soit donc mauvais souvenir

sinon cette apres midi je ne sais pas quoi faire avec mon petit bonhomme peut etre aller a la plage en fin de journée mais comme je suis toute seule avec lui et que la plage c'est sportif il court dans tout les sens jete du sable a tout le monde enfin n'ecoute pas vraiment et que je n'ai pas la patience je crois que je vais opter pour la piscine a voir si je ne suis pas fatiguer en rentrant du taff

et vous quoi de prevu ????

Coucou les filles, exploit du jour, je suis levée (pas habillée) et j'ai dormi 5h, wahou, ça faisait longtemps. j'ai essayé de me rendormir entre 8h30 (heure à laquelle j'ai pris l'antibiotique) et 10h30 heure de mon copain doliprane et j'ai pas réussi, j'avais trop mal. mais bon je suis quand même bluffée du traitement j'ai carrément moins mal que je ne pensais, la douleur est constante mais pas au point d'avoir envie de m'arracher la dent à la tenaille comme l'autre jour. ;)

Manue oulala et ils t'ont donné un ovule à mettre en plus ??
Es-tu sûre que la question s'adresse à moi ? parce que je vois pas bien le rapport entre les dents et l'ovule !:2-big-smile:
c'est pratique hein le cododo et allaitement ! moi du coup je faisais mes nuits et elle aussi puis quand on l'à passé à son lit elle faisait ses nuits par habitude !!!!! on à juste eu une transition où on à mis le lit à coté du notre pour la maintenir en état de somnolance quand elle tétait de nuit et pas casser sa nuit!
Comment ça se passe pour le cododo, tu remets ta fille dans son lit dès la fin de la tétée, ou tu roupilles avec presque toute la nuit ? Est-ce que t'as une barre de protection au bord du lit pour éviter les chutes ? Est-ce que tu l'as fait en hiver, si oui est-ce que ça caille pas trop ?
coucou ale !!!!

alors j'ai pris :

- une boite en métal spidermann pour mettre tout les objet dedan (jai trop ris en la voyant !!!) genre pour mettre le gouter des petits !! mdrr
- un bavoir "jaime papa"
- un lot de bavoir jetable ou jai écrit que cété pour bébé que si papa avait des remontée ca pouvait lui servir aussi :)
- un livre sur les jeune papa
- des dés coquins pour position kamasutra en lui promettant que je rejouerai à des jeu coquin :)
- une boite de bonbon menthe super fort "en cas de forte émotions"
- des mouchoir pour les larme de joie
- des échantillons de parfum homme "pake les couches ca fleur pas tjr bon :)"
- un cd de comptines "à chanter sans modération"
- une lettre d'amour écrite sous forme de petit livre qui raconte notre hsitoire e couple depuis le début
-un porte monnaie avec des sous pour la machine à café de l'hopital
- une liste de n° à prévenir
-une liste de ce quil doit pas oublier de faire qd je seraià la mater "genre remplir le frigo..."
Je trouvais ça un peu niais mais finalement tes bonnes idées que j'ai mis en rouge me donne envie d'en faire une. tu vas lui offrir quand ?

Ré coucou

Sophie terrible ta boite a papa !!!

Manu tant mieux si tu as plus mal

Ça va Vanessa ?

Alors la sf m a dit que les contractions que j ai comme douleurs de regle peuvent venir du changement de moi , j y crois pas trop mais bon , elle dit que notre corps garde en mémoire nos périodes de regle d' ovulation et tout ca et que ça tiraille pendant 2 jours donc si demain ça va mieux c que ct ça sinon on attend dans tous les cas mardi la prochaine visite ,
J ai une bonne tension , elle est très gentille mais elle un style bimbo mdr ça m a fait rire

Le co dodo c'est le top !!! Moi perso j'ai adoré! Il a dormi 1mois et demi avec nous dans le lit
Tkt pas de risque manue pck tu dors Dun œil !!! Moi perso jamais aucun soucis !
Apres il tétait et je le remettais dans son couffin a cote du lit ..

Caro il tétait mal c'est pour ça que tu as eu mal et des crevasses apres c a toi de voir je comprend que tu Es pas envie de te prendre la tete une 2ème fois ...

Oui c'est ça Alex

Perso je n'ai eu aucune gerçure ni crevasse ça tirait mais a la mat il te donne direct une ordonnance avec une crème boiron bien grasse et nikel ! J'en ai mis un peu au début mais apres meme plus

La sage femme m a dit allitee total jusqu a 34 sa , 34 a 35 un peu debout mais qu a la maison , si c ok 35 je reprend ma Life mais léger pas le marathon mais refaire vite fait mes courses a condition que je porte pas 1 fois dans la semaine et apres 36 liberté chérie , je cours , je saute je vole

Oui ale 32 sa demain j ai gagnée 1 semaine depuis mon hospitalisation , chaque jour c un plus pour bebe

Je connais pas celle que tu dis
J ai connu lansinoh dans le livre pour l allaitement que j ai achete c pour ça que j ai pris celle la

Dit ale niveau taille soutif allaitement tu as pris 1 taille en plus comme ils disent ou pas ?

Coucou les filles, exploit du jour, je suis levée (pas habillée) et j'ai dormi 5h, wahou, ça faisait longtemps. j'ai essayé de me rendormir entre 8h30 (heure à laquelle j'ai pris l'antibiotique) et 10h30 heure de mon copain doliprane et j'ai pas réussi, j'avais trop mal. mais bon je suis quand même bluffée du traitement j'ai carrément moins mal que je ne pensais, la douleur est constante mais pas au point d'avoir envie de m'arracher la dent à la tenaille comme l'autre jour. ;)

Es-tu sûre que la question s'adresse à moi ? parce que je vois pas bien le rapport entre les dents et l'ovule !:2-big-smile:

Comment ça se passe pour le cododo, tu remets ta fille dans son lit dès la fin de la tétée, ou tu roupilles avec presque toute la nuit ? Est-ce que t'as une barre de protection au bord du lit pour éviter les chutes ? Est-ce que tu l'as fait en hiver, si oui est-ce que ça caille pas trop ?

Je trouvais ça un peu niais mais finalement tes bonnes idées que j'ai mis en rouge me donne envie d'en faire une. tu vas lui offrir quand ?

lool oui c'est très niais, mais j'adore :)

je la cache jusqua la naissance, et qd il rentrera seul à la maison je lui dirai quil ya une surprise pour lui caché à tel endroit. (je met pas ou du coup quil lise !!! mdrrr)
ca lui fera passer le temps que je sois a la mater, enfin pas 5 jours non plus, mais au moins au début quil se sentira un peu seul :)

Ma mère qui est auxiliaire de puériculture à la retraite m'a donné toutes les infos concernant l'allaitement, et je suis contente c'est elle qui va bien me montrer comment on fait, car comme elle dit, "entre les explications et la réalité, c'est toujours un peu différent". Toujours est-il que le bébé doit bien engloutir téton plus aréole, ça fait moins mal et surtout le lait vient mieux puisque c'est pompé dès l'aréole, et surtout ça évite les crevasses.

ManueH a dit:
Ma mère qui est auxiliaire de puériculture à la retraite m'a donné toutes les infos concernant l'allaitement, et je suis contente c'est elle qui va bien me montrer comment on fait, car comme elle dit, "entre les explications et la réalité, c'est toujours un peu différent". Toujours est-il que le bébé doit bien engloutir téton plus aréole, ça fait moins mal et surtout le lait vient mieux puisque c'est pompé dès l'aréole, et surtout ça évite les crevasses.

Ah bin si t as des conseils a me donner je suis preneuse

ladycuty a dit:
ahh a la mater il te donne une ordo pour crème mamelon ?? donc pas besoin d'en acheter??
c'est rembourser??

Oui il m'avait donnée une ordonnance mais genre cers les crèmes boiron donc t'en a pr 1,5€ le tube

Retour