Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Es-tu sûre que la question s'adresse à moi ? parce que je vois pas bien le rapport entre les dents et l'ovule !:2-big-smile:Manue oulala et ils t'ont donné un ovule à mettre en plus ??
Comment ça se passe pour le cododo, tu remets ta fille dans son lit dès la fin de la tétée, ou tu roupilles avec presque toute la nuit ? Est-ce que t'as une barre de protection au bord du lit pour éviter les chutes ? Est-ce que tu l'as fait en hiver, si oui est-ce que ça caille pas trop ?c'est pratique hein le cododo et allaitement ! moi du coup je faisais mes nuits et elle aussi puis quand on l'à passé à son lit elle faisait ses nuits par habitude !!!!! on à juste eu une transition où on à mis le lit à coté du notre pour la maintenir en état de somnolance quand elle tétait de nuit et pas casser sa nuit!
Je trouvais ça un peu niais mais finalement tes bonnes idées que j'ai mis en rouge me donne envie d'en faire une. tu vas lui offrir quand ?coucou ale !!!!
alors j'ai pris :
- une boite en métal spidermann pour mettre tout les objet dedan (jai trop ris en la voyant !!!) genre pour mettre le gouter des petits !! mdrr
- un bavoir "jaime papa"
- un lot de bavoir jetable ou jai écrit que cété pour bébé que si papa avait des remontée ca pouvait lui servir aussi
- un livre sur les jeune papa
- des dés coquins pour position kamasutra en lui promettant que je rejouerai à des jeu coquin
- une boite de bonbon menthe super fort "en cas de forte émotions"
- des mouchoir pour les larme de joie
- des échantillons de parfum homme "pake les couches ca fleur pas tjr bon"
- un cd de comptines "à chanter sans modération"
- une lettre d'amour écrite sous forme de petit livre qui raconte notre hsitoire e couple depuis le début
-un porte monnaie avec des sous pour la machine à café de l'hopital
- une liste de n° à prévenir
-une liste de ce quil doit pas oublier de faire qd je seraià la mater "genre remplir le frigo..."
Coucou les filles, exploit du jour, je suis levée (pas habillée) et j'ai dormi 5h, wahou, ça faisait longtemps. j'ai essayé de me rendormir entre 8h30 (heure à laquelle j'ai pris l'antibiotique) et 10h30 heure de mon copain doliprane et j'ai pas réussi, j'avais trop mal. mais bon je suis quand même bluffée du traitement j'ai carrément moins mal que je ne pensais, la douleur est constante mais pas au point d'avoir envie de m'arracher la dent à la tenaille comme l'autre jour.
Es-tu sûre que la question s'adresse à moi ? parce que je vois pas bien le rapport entre les dents et l'ovule !:2-big-smile:
Comment ça se passe pour le cododo, tu remets ta fille dans son lit dès la fin de la tétée, ou tu roupilles avec presque toute la nuit ? Est-ce que t'as une barre de protection au bord du lit pour éviter les chutes ? Est-ce que tu l'as fait en hiver, si oui est-ce que ça caille pas trop ?
Je trouvais ça un peu niais mais finalement tes bonnes idées que j'ai mis en rouge me donne envie d'en faire une. tu vas lui offrir quand ?
Moi je vais prendre de la lanoline pure chez aroma-zone
ManueH a dit:Ma mère qui est auxiliaire de puériculture à la retraite m'a donné toutes les infos concernant l'allaitement, et je suis contente c'est elle qui va bien me montrer comment on fait, car comme elle dit, "entre les explications et la réalité, c'est toujours un peu différent". Toujours est-il que le bébé doit bien engloutir téton plus aréole, ça fait moins mal et surtout le lait vient mieux puisque c'est pompé dès l'aréole, et surtout ça évite les crevasses.
ladycuty a dit:ahh a la mater il te donne une ordo pour crème mamelon ?? donc pas besoin d'en acheter??
c'est rembourser??