Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Mercii :)
J'avais pensé peu etre a une couleur dans les ton marron?
Mais je sais pas si le plus foncé M'irai.
A la Base je suis chatain & je me trouve tres fade avec mon naturel c'est pour ca que j'hésite a partir dans le foncé. T'en pense quoi ?

Mercii :)
J'avais pensé peu etre a une couleur dans les ton marron?
Mais je sais pas si le plus foncé M'irai.
A la Base je suis chatain & je me trouve tres fade avec mon naturel c'est pour ca que j'hésite a partir dans le foncé. T'en pense quoi ?

Pour le foncé je sais pas trop je trouve que ça ferai plus sévere!
122c70bdaac5e45d83a062e40215cec7.jpg

Moi j'amie bien cette couleur

Oui j'voulais aller sur un marron comme ca, un peu comme ca que tu a toi sur ta photo de profil

Mercii Mais sur les photos on remarque pas tros mais j'suis degouter ils sont abimé a cause de toute les meches ou balayages snif
Oui je pense que je vais me lancer sur le marron par contre c'est quoi exactement comme couleur ?

Comme STARLETTE je te trouve aussi jolie naturelle que maquillé et pour les cheveux abimé des bons soins a base d'avocat, de mangue, karité tu en trouve chez Aroma zone !!

Mais tu es vraiment tres tres jolie !

demande conseille a une coiffeuse sur le type de couleur mais pas aussi foncé que meriem je te conseille un marron plus clair

Mercii Mais sur les photos on remarque pas tros mais j'suis degouter ils sont abimé a cause de toute les meches ou balayages snif
Oui je pense que je vais me lancer sur le marron par contre c'est quoi exactement comme couleur ?

Voilà le lien où il t'explique ce que c'est!
Cheveux teints brun clair - Coloration chatain - Reflets cheveux naturels - Couleur cheveux : coloration cheveux - coloration tendance - couleur automne hiver 2009 - aufeminin.com

Coucou les filles, est ce que quelqu'un a déjà testé la poudre HD Elf? Si oui, des avis?
Aussi, quelles teinte d'Ombres à paupières me conseillez vous en sachant que mes yeux sont gris vert avec du jaune à l'intérieur...
Je passe commande donc voilà, j'en profite...

Bisouuuus

moi j'ai été déçue par la palette ebay , je préfère celle de séphora les fap sont bien pigmentés et très bonne tenue

Coucou les filles !!!

Alors si vous avez des conseils à me donner, je prends !!! il y a une photo sur mon avatar, on voit pas bien, mais je suis bien blanche et j'ai les yeux verts ........

Et je dirais que mon corps est en forme de "poire" ;(,alors si vous avez des conseils aussi sur les vêtements et sur les couleurs, je veux bien ;)

Et dites moi, est ce que vous avez déjà testé ce site ???

Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher

Bises !!

vu ton avatar moi je mettrai des lunettes qui cachent moins les yeux, genre monture perçée tu as l'air d'avoir de jolis yeux en +
pr les fringues, j'ai aussi un corps "poire" lol, je parle du style de fringue qui nous va dans le post , regarde les pages d'avant dans mes messages tu trouveras ton bonheur

VOILA JE VOUS MET LES PHOTOS !
AIDER MOI DEJA JE VOUDRAIS FAIRE UNE COULEUR CAR JE NE VEUX PLUS FAIRE DE MECHE NI BALAYGAE J'AI LES CHEVEUX TOUT ABIMé ACAUSE DE CA SNIF
ET CONSEILLER MOI SUR LE MAQUILLAGE J'AI SOUVENT LU QU'IL FALLAIT METTRE DU CROYON EN DEHORS DE L'OEIL POUR L'AGRANDIR APRES JE NE C'EST PAS SI JE FAIT BIEN;
PUIS SI VOUS AVEZ UNE AUTRE IDEE HéSITER PAS EIN :33-lol:

SUR LA PREMIERE JSUIS PRISE DE PRES POUR QUE VOUS ME CONSEILLER SUR MON MAQUILLAGE LA DEUXIEME VU D'ENSEMBLE EIN LOL ET LA TROISIEME OU JE SUIS PRESQUE PAS MAQUILLER

je mettrai juste un peu moins de noir en dessous de l'oeil,, du noir que dans la muqueuse et légèrement fumé en dessous mais pas autant que sur la photo
les cheveux je trouve très bien et le reste aussi d'ailleurs =)

Trop mignon le T-shirt Dorotisha!!!

Maya, j'adore la petite "tache" brun doré dans ton œil, c'est vraiment magnifique :-D Et tes extensions te vont très bien

et pour heuuu je sais plus le pseudo mais pour celle qui veut changer de couleur de cheveux, je trouve également que le châtain ambré t'irait à merveilles, tu es déjà très jolie et ca illuminerait encore plus ton visage. Par contre, je trouve que tes yeux paraissent encore plus grands sans rien en dessous... :-)

Des bisous les filles

Merci les filles pour vos conseil. Jvais essayé de ma maquiller avec un peu oins de noir. Et jpense que jcais me laisser seduire par un marron. Mais bon jespere que sa fera pas un roux. Vu que jsuis arabe, mes cheveux on tendanxe a viré au roux cuivré.

Merci les filles pour vos conseil. Jvais essayé de ma maquiller avec un peu oins de noir. Et jpense que jcais me laisser seduire par un marron. Mais bon jespere que sa fera pas un roux. Vu que jsuis arabe, mes cheveux on tendanxe a viré au roux cuivré.

Bha, ca ne devrait pas faire roux t'inquiètes, il y aura p-e des reflets mais ce sera vraiment joli! :-D

Retour