Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii
J'avais pensé peu etre a une couleur dans les ton marron?
Mais je sais pas si le plus foncé M'irai.
A la Base je suis chatain & je me trouve tres fade avec mon naturel c'est pour ca que j'hésite a partir dans le foncé. T'en pense quoi ?
Oui j'voulais aller sur un marron comme ca, un peu comme ca que tu a toi sur ta photo de profil
Mercii Mais sur les photos on remarque pas tros mais j'suis degouter ils sont abimé a cause de toute les meches ou balayages snif
Oui je pense que je vais me lancer sur le marron par contre c'est quoi exactement comme couleur ?
Coucou les filles, est ce que quelqu'un a déjà testé la poudre HD Elf? Si oui, des avis?
Aussi, quelles teinte d'Ombres à paupières me conseillez vous en sachant que mes yeux sont gris vert avec du jaune à l'intérieur...
Je passe commande donc voilà, j'en profite...
Bisouuuus
Coucou les filles !!!
Alors si vous avez des conseils à me donner, je prends !!! il y a une photo sur mon avatar, on voit pas bien, mais je suis bien blanche et j'ai les yeux verts ........
Et je dirais que mon corps est en forme de "poire" ;(,alors si vous avez des conseils aussi sur les vêtements et sur les couleurs, je veux bien
Et dites moi, est ce que vous avez déjà testé ce site ???
Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher
Bises !!
VOILA JE VOUS MET LES PHOTOS !
AIDER MOI DEJA JE VOUDRAIS FAIRE UNE COULEUR CAR JE NE VEUX PLUS FAIRE DE MECHE NI BALAYGAE J'AI LES CHEVEUX TOUT ABIMé ACAUSE DE CA SNIF
ET CONSEILLER MOI SUR LE MAQUILLAGE J'AI SOUVENT LU QU'IL FALLAIT METTRE DU CROYON EN DEHORS DE L'OEIL POUR L'AGRANDIR APRES JE NE C'EST PAS SI JE FAIT BIEN;
PUIS SI VOUS AVEZ UNE AUTRE IDEE HéSITER PAS EIN :33-lol:
SUR LA PREMIERE JSUIS PRISE DE PRES POUR QUE VOUS ME CONSEILLER SUR MON MAQUILLAGE LA DEUXIEME VU D'ENSEMBLE EIN LOL ET LA TROISIEME OU JE SUIS PRESQUE PAS MAQUILLER
jessie si je met de l'he de tee tree dans ma crème sa le fait aussi ou pas du tout
Merci les filles pour vos conseil. Jvais essayé de ma maquiller avec un peu oins de noir. Et jpense que jcais me laisser seduire par un marron. Mais bon jespere que sa fera pas un roux. Vu que jsuis arabe, mes cheveux on tendanxe a viré au roux cuivré.