Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Dites question pour les filles qui n'allaitent pas ou d'ailleurs celles qui ont déja eu l'occasion !

Vos avis sur les marques de lait maternelles ???

pas d avis personel encore ma soeur a pris picot elle en était contente !!!
moi je verrais en fonction de ce que j aurai a la maternité

pas d avis personel encore ma soeur a pris picot elle en était contente !!!
moi je verrais en fonction de ce que j aurai a la maternité

Tu accoche en hopital ou clinique ?
Du coup en privé je sais pas si il te fournisse le lait et les biberons ou pas !
Comme il te fournisse pas le linge ^^^

moi c est l hopital !!!
mais je pense que c est a peu près pareil le fonctionnement pour les bibs , normalement tu repars avec 2 /3 bibs d avance enfin je pense , ma soeur c était comme ca et après elle a continué sur la marque que donnait sa maternité, de toute facon ils font des roulements pour faire travailler les laboratoire avec lesquels ils travaillent

Coucou mimiche , oui il te laisse sortir avec 2 Bib moi j en ai chippe pleins , je disais qu il avait voulu mange et finalement ct endormi au bou de 30 min tu dois jeter le lait quand il est ouvert , mais en fait j avais planque dans ma valise

Pour le lait pour mon fils j ai eu milumel , pour ma fille galia
Je trouve que comparaison le milumel était mieux mais bon c tjs difficile de comparer quand c 2 enfants différent , un va supporter et pas l autre mais si on me demandais de choisir je pense que je prendrais milumel sans hésiter j ai plus accrochée

Coucou mimiche , oui il te laisse sortir avec 2 Bib moi j en ai chippe pleins , je disais qu il avait voulu mange et finalement ct endormi au bou de 30 min tu dois jeter le lait quand il est ouvert , mais en fait j avais planque dans ma valise

Mdr tu m'a trop fait rire !!!!!!!

Poufff je suis dans la liste de la maternité ils demandent des brassières de laine !
J'arrive pas a en trouver !

Poufff je suis dans la liste de la maternité ils demandent des brassières de laine !
J'arrive pas a en trouver !

moi j en ai trouvé a leclerc des brassières !!!

alex ah bravo on se mets a chiper du lait !!! loool

cc les brassieres le mieux cest en grande surface que tu aura plus de choix!

Moi les miennes remonte je les avaient achetés pour mon fils , il a 5 ans et demi pour mon fils , elles ont servies a ma fille aussi et sont tjs comme neuve

Juste a la mater pendant 2 ou 3 Jours apres plus , les sage femmes m avait dit surtout c pratique pour que bb régule sa température sa donne bien chaud , c surtout a la naissance apres body pyj ça suffit

Juste a la mater pendant 2 ou 3 Jours apres plus , les sage femmes m avait dit surtout c pratique pour que bb régule sa température sa donne bien chaud , c surtout a la naissance apres body pyj ça suffit

ok dc pas besoin den avoir beaucoup!! car moi il en demande 4 mais jen ai pas pris autant

Retour