En Attendant Bebe

LOL pareil elles sont trop bêtes ses belles mères elles veulent passer pour les gentilles alors que c'est leur rôle elles ont rien compris !!!

Non j'ai pas testé mais j'ai 2couleurs mattes que je viens d'acheter donc je vais téter je te dirais ! Sinon il parait que naility est pas mal aussi j'ai les covers de chez eu moi

Bin oui et Pk tjs en faire des tonnes !la mienne c du style elle met le paquet quand on est la , et apres pendant 15 jours elle appelle pas pour prendre des nouvelles des enfants ou elle appelle pas pour leurs anniversaires znfin tout ce qu elle fait c du vent sur le moment mais y a pas de réel intention de bien faire je pense c plutôt pour qu on la remarque ou qu elle soit irremplaçable , elle aime trop que les gens soit tous autour d' elle , mais bon elle fait fausse route complet la les enfants sont petits mais ils capteront en étant grand et c dommage pour mes enfants

Je regarderais pour naility ,

Je te laisse jv au dodo je suis ko complet bin on a bien papote ca fait plaisir , bonne soirée bisous a demain

Ah oui effectivement elle et bizarre la tienne moi c'est plus le genre elle arrête pas dappeler ! Mais veut pas venir passer Noël avec nous ! Alors quelle se plaigne pas !

Bonne nuit ma belle ! C'est clair ça fait plaisir de papoter comme ça :)
Jspr que ta nénette va mieux au fait ! Et qu'avc ton mari aussi du coup ...

Re : En Attendant Bebe

j'aimerai pouvoir l'allaiter mais ca me fait peur de + je suis tres reservé du coup j'aurai du mal a lui donner le sein en public j'ai peur que ca me refasse comme le 1er enfin je suis pas encore a la fin mais me connaissant meme si je dis non je veux pas je sais que d'instinct je vais essayer par contre si je dois arreter je pense que je le ferai quand je serai encore a la mater car ca sera moins galere je serai entouré de personnes competentent
Tu n'as pas à le faire en public, si les gens sont compréhensifs, ils se retirent ou se tournent le temps que tu mettes bébé au sein et le cache un peu. En général les très proches restent mais le plus souvent, c'est que ton mari et ta mère. les BP et le père (le tien) peuvent être gênés. Moi je suis pas pudique, mais il est hors de question que je donne le sein devant tout le monde, c'est mon moment privilégié à MOI !!!
En tout cas, n'aie pas peur d'essayer, c'est une vrai connexion entre toi et ton bébé, une suite logique à la grossesse, avec le bonheur de regarder enfin bébé en vrai. C'est une explosion d'amour et dans ton cœur, tu sens comme il serait prêt à exploser de tendresse pour ce petit être. (Ça y est je deviens lyrique :flowers:) En plus le colostrum est vraiment bénéfique pour sa santé.

En tout cas, si cette première expérience te donne envie de continuer même quelques semaines seulement, ne culpabilise pas si on te dit que tu change d'avis comme de chemise, c'est ton droit, ton bébé, tes choix, tu fais ce que tu veux.
Fait quand même attention, car comme je l'ai déjà dit il y a qq jours, dans certaines maternités, si ton bébé ne prend pas bien le sein au début (parce que c'est pas inné, lui aussi doit apprendre à bien attraper tout le mamelon), certaines SF te disent direct, qu'il n'y arrivera jamais, qu'il faut laisser tomber, que le papa doit s'y mettre aussi, etc. A partir du moment ou tu fais un choix, garde-le même si c'est pour peu de temps. les autres n'ont pas à te dicter ta conduite.
Moi elle se sent en compet c abuser en sortant de la mater lundi on récupère la petite elle lui dit a ça y est y a ta mère , j existe plus tu me calcule plus , moi qui lui répond mais c normal ça fait 3 jours qu elle m a pas vu , elle qui me dit ah mais c pour la faire marone !
Ms Pk essaye de faire maronner une petite de 2 ans qui a pas vu sa mère depuis 3 jours !! Enfin ça vole au raz des pâquerette
Heu ! ça veut dire quoi maronner ? c'est une expression du sud ?
Bin oui et Pk tjs en faire des tonnes !la mienne c du style elle met le paquet quand on est la , et apres pendant 15 jours elle appelle pas pour prendre des nouvelles des enfants ou elle appelle pas pour leurs anniversaires znfin tout ce qu elle fait c du vent sur le moment mais y a pas de réel intention de bien faire je pense c plutôt pour qu on la remarque ou qu elle soit irremplaçable , elle aime trop que les gens soit tous autour d' elle , mais bon elle fait fausse route complet la les enfants sont petits mais ils capteront en étant grand et c dommage pour mes enfants
Elle serait pas lion la belle-doche ?

maronner ça veut dire raler dans son coin lol

la mienne de belle doche est pareille et elle est bélier, elle est toujours à se plaindre à trouver des choses qui ne vint pas alors que tout va bien elle à tjs un pet de travers quoi lol

au fait les filles en soin pour bb y'a melvita c'est bio et un peu cher mais les produits sont top !

maronner ça veut dire raler dans son coin lol

la mienne de belle doche est pareille et elle est bélier, elle est toujours à se plaindre à trouver des choses qui ne vint pas alors que tout va bien elle à tjs un pet de travers quoi lol
Elle doit être ascendant vierge alors !!!:dlaugh:

je vais aller renifler les produit Biolane chez Leclerc, j'ai déjà du talc de cette marque que je trouve très bien et finalement moins agressif aux narines que le talc anglais parfumé. J'ai pas envie de tester des trucs cher en 1er, si je peux éviter de me ruiner...

ManueH a dit:
je vais aller renifler les produit Biolane chez Leclerc, j'ai déjà du talc de cette marque que je trouve très bien et finalement moins agressif aux narines que le talc anglais parfumé. J'ai pas envie de tester des trucs cher en 1er, si je peux éviter de me ruiner...

Oui c'est sur apres faut voir a la peau de bébé ... Aux débuts j'avais des produits chefs pour Loulou et maintenant je suis passée a une gamme bio qu'on trouve en grande surface et nivea

J'ai reçu les dates de la prépa à l'accouchement aujourd'hui, bah j'ai pas intérêt à accoucher trop tôt, la 6ème séance c'est le 14/11, la 7ème y a même pas la date, et je dois accoucher le 25/11.
Ils auraient pu me dire qu'il y avait une séance d'information fin juillet pour poser les dates à ce moment-là. même à la pré-visite, fin Juin, on ne m'a rien dit. C'est abusé.

Sinon, 3ème écho le 19 septembre, et anesthésiste le 17 octobre. Et je suis contente, c'est avec l'échographiste que je passerai les rv du 8ème et 9ème mois. elle est super sympa, et peut-être qu'elle fera une dernière écho. Et c'est rigolo, elle s'appelle Sophie.

coucou les filles!

manue c'est quand même dingue qu'ils ne t'aient pas donné tout tes rdv avant l'accouchement lol c'est nul :/ c'est des collectifs ou privés ?
moi pour le 2ème je n'en fas car j'ai trouvé que cela ne servait à rien ... La respiration ça te fait une belle jambe quand tu as des contractions qui tapend a 170/180 lol....

Moi aujourd'hui je dois emmener ma belle soeur à l'aéroport elle rentre ... L'aéroport est à Bale au moins 3h30 aller - retour ça va être sympa avec loulou je sens qu'on va se marrer mdr!!! mais mon homme ne pouvait pas poser sa demi journée et personne pour me garder mon loulou donc bah on se débrouille hein!!!
et vous les filles?

vas falloir que j'aille acheter les fournitures d'école pour mon loulou

Hâte d'être à ce soir 1ère soirée avec mon homme tout les 2 depuis plus d'un mois :) ça va faire du bien d'être tranquille un peu

coucou les filles!

manue c'est quand même dingue qu'ils ne t'aient pas donné tout tes rdv avant l'accouchement lol c'est nul :/ c'est des collectifs ou privés ?
moi pour le 2ème je n'en fas car j'ai trouvé que cela ne servait à rien ... La respiration ça te fait une belle jambe quand tu as des contractions qui tapend a 170/180 lol....

Moi aujourd'hui je dois emmener ma belle soeur à l'aéroport elle rentre ... L'aéroport est à Bale au moins 3h30 aller - retour ça va être sympa avec loulou je sens qu'on va se marrer mdr!!! mais mon homme ne pouvait pas poser sa demi journée et personne pour me garder mon loulou donc bah on se débrouille hein!!!
et vous les filles?

vas falloir que j'aille acheter les fournitures d'école pour mon loulou

Hâte d'être à ce soir 1ère soirée avec mon homme tout les 2 depuis plus d'un mois :) ça va faire du bien d'être tranquille un peu

coucou les filles !!
ale tu vien près de chez moi !! l'aéroport est à 1h de chez moi :)

sinon comment ca va ce matin ?? moi bien dormi :)

et non jai pas remangé de big tasty depuis mercredi dernier !!!! je deviens folle il m'en faut un ce week end

voila ma liste de la mater!!! c'est gaiii !!!

affaire person :

necessaire toilette (gant serviette)
chemise nuit
sous vetement slip jetable
vapo/stick levre
soutif allaitement+coussinet
savon toilette intime
la mater fourni les serviette hygiènique

pour bébé

5 brassière coton + 5 en laine !!!! j'hallucine j'en ai 1 !!
5 grenouillères
chausson
moufle
serviette toilette
lange doux en coton pour le berceau
vetement pour la sortie (veste bonnet couverture..)
un paquet de couche est fourni par la mater.

voila ma liste sans compter de prendre les papiers identité, le make up ...

Et oui je me doutais que je serais pas trop loin de chez toi ! Moi c'est a une bonne heure et demi ...

Pour la liste moi ça doit être ça aussi et oui des brassières il en faut qq une surtout a la période ou ils naissent ! T'en a pas mal chez kiabi jen ai vu l'autre coup
Faut que j'en achete aussi et que je me mette a faire le tri un peu la !

Salut les filles , moi c pas le top j ai fini a la mater hier a 23 h
Ils pensaient que je faisais une pré éclampsie ou une embolie pulmonaire , j ai eu la peur de ma vie
Je suis totalement a bout et épuisée
Au final aucune explications sauf que les maladies Grave sont écartes , mon corps me lâche petit a petit il arrive plus

alexouille007 a dit:
Ils pensaient que je faisais une pré éclampsie ou une embolie pulmonaire , j ai eu la peur de ma vie
Au final aucune explications sauf que les maladies Grave sont écartes , mon corps me lâche petit a petit il arrive plus

Bah alors ma belle qu'est ce qui sest passé? Ils ne savent ce que tu as ?

Vivement que ces qq semaines passent que ton pti bout soit avec toi et que tu te porte mieux pck la taurais quand meme pu vivre une meilleure grossesse !

Ale a dit:
Bah alors ma belle qu'est ce qui sest passé? Ils ne savent ce que tu as ?

Vivement que ces qq semaines passent que ton pti bout soit avec toi et que tu te porte mieux pck la taurais quand meme pu vivre une meilleure grossesse !

J ai fait malaises sur malaises , cage thoracique qui s enfonce mal de tete oreille qui bourdonne bouffe de chaleur
Fatigue extrême , donc tout laisse penser que ct grave pour bebe aussi , c a ce moment la que j ai commencer a paniquer et avoir peur c trop j en ai marre
Puis tous les examens , monito , electro cardiogramme , gazométrie artérielle , prise de sang , enfin pleins d' examens ont montre que ct pas une chose qui nous met en danger bebe et moi
Mais simplement mon corps qui tiens plus le choc il est épuise et déraille complet , et du coup ça va pas et y a rien a faire pour que ça aille mieux a part attendre que j accouche

ohh mince alors.... bon c dja ca quil ya ai rien de grave

Coucou

Ale desole hier cetait notre journee avec mon mari lol au zoo damneville sa nous a faitdu bien !

Pour lallaitement jai trop hate et puis pareille je sens que ma bm va trop simisser alors a se moment la hop dehors !

Sinon moi je fini mes cours de prepa la premiere semaine doctobre et jai toujours pas le rdv a lanesthesiste.

Retour