alexouille007
Membre Populaire
Tu as teste ned en résine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas à le faire en public, si les gens sont compréhensifs, ils se retirent ou se tournent le temps que tu mettes bébé au sein et le cache un peu. En général les très proches restent mais le plus souvent, c'est que ton mari et ta mère. les BP et le père (le tien) peuvent être gênés. Moi je suis pas pudique, mais il est hors de question que je donne le sein devant tout le monde, c'est mon moment privilégié à MOI !!!j'aimerai pouvoir l'allaiter mais ca me fait peur de + je suis tres reservé du coup j'aurai du mal a lui donner le sein en public j'ai peur que ca me refasse comme le 1er enfin je suis pas encore a la fin mais me connaissant meme si je dis non je veux pas je sais que d'instinct je vais essayer par contre si je dois arreter je pense que je le ferai quand je serai encore a la mater car ca sera moins galere je serai entouré de personnes competentent
Heu ! ça veut dire quoi maronner ? c'est une expression du sud ?Moi elle se sent en compet c abuser en sortant de la mater lundi on récupère la petite elle lui dit a ça y est y a ta mère , j existe plus tu me calcule plus , moi qui lui répond mais c normal ça fait 3 jours qu elle m a pas vu , elle qui me dit ah mais c pour la faire marone !
Ms Pk essaye de faire maronner une petite de 2 ans qui a pas vu sa mère depuis 3 jours !! Enfin ça vole au raz des pâquerette
Elle serait pas lion la belle-doche ?Bin oui et Pk tjs en faire des tonnes !la mienne c du style elle met le paquet quand on est la , et apres pendant 15 jours elle appelle pas pour prendre des nouvelles des enfants ou elle appelle pas pour leurs anniversaires znfin tout ce qu elle fait c du vent sur le moment mais y a pas de réel intention de bien faire je pense c plutôt pour qu on la remarque ou qu elle soit irremplaçable , elle aime trop que les gens soit tous autour d' elle , mais bon elle fait fausse route complet la les enfants sont petits mais ils capteront en étant grand et c dommage pour mes enfants
Elle doit être ascendant vierge alors !!!:dlaugh:maronner ça veut dire raler dans son coin lol
la mienne de belle doche est pareille et elle est bélier, elle est toujours à se plaindre à trouver des choses qui ne vint pas alors que tout va bien elle à tjs un pet de travers quoi lol
ManueH a dit:je vais aller renifler les produit Biolane chez Leclerc, j'ai déjà du talc de cette marque que je trouve très bien et finalement moins agressif aux narines que le talc anglais parfumé. J'ai pas envie de tester des trucs cher en 1er, si je peux éviter de me ruiner...
coucou les filles!
manue c'est quand même dingue qu'ils ne t'aient pas donné tout tes rdv avant l'accouchement lol c'est nul :/ c'est des collectifs ou privés ?
moi pour le 2ème je n'en fas car j'ai trouvé que cela ne servait à rien ... La respiration ça te fait une belle jambe quand tu as des contractions qui tapend a 170/180 lol....
Moi aujourd'hui je dois emmener ma belle soeur à l'aéroport elle rentre ... L'aéroport est à Bale au moins 3h30 aller - retour ça va être sympa avec loulou je sens qu'on va se marrer mdr!!! mais mon homme ne pouvait pas poser sa demi journée et personne pour me garder mon loulou donc bah on se débrouille hein!!!
et vous les filles?
vas falloir que j'aille acheter les fournitures d'école pour mon loulou
Hâte d'être à ce soir 1ère soirée avec mon homme tout les 2 depuis plus d'un moisça va faire du bien d'être tranquille un peu
alexouille007 a dit:Salut les filles , moi c pas le top j ai fini a la mater hier a 23 h
Ils pensaient que je faisais une pré éclampsie ou une embolie pulmonaire , j ai eu la peur de ma vie
Je suis totalement a bout et épuisée
Au final aucune explications sauf que les maladies Grave sont écartes , mon corps me lâche petit a petit il arrive plus
Ale a dit:Bah alors ma belle qu'est ce qui sest passé? Ils ne savent ce que tu as ?
Vivement que ces qq semaines passent que ton pti bout soit avec toi et que tu te porte mieux pck la taurais quand meme pu vivre une meilleure grossesse !
Salut les filles , moi c pas le top j ai fini a la mater hier a 23 h
Ils pensaient que je faisais une pré éclampsie ou une embolie pulmonaire , j ai eu la peur de ma vie
Je suis totalement a bout et épuisée
Au final aucune explications sauf que les maladies Grave sont écartes , mon corps me lâche petit a petit il arrive plus