Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Bonjour

De retour de notre balade au zoo hier !

Je vois que vous parler valise de la mat mon mari ma dit quil serait peut etre temps de preparer la mienne lol

Cest la mat qui vous a donnee une liste ? Quand ? Je suis pomee je comprend aucun de vos terme.

Pour la chemise de nuit pour accoucher, la mat vous laisse vous changer avant laccouchement ? Elle doit etre speciale ?

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Bonjour

De retour de notre balade au zoo hier !

Je vois que vous parler valise de la mat mon mari ma dit quil serait peut etre temps de preparer la mienne lol

Cest la mat qui vous a donnee une liste ? Quand ? Je suis pomee je comprend aucun de vos terme.

Pour la chemise de nuit pour accoucher, la mat vous laisse vous changer avant laccouchement ? Elle doit etre speciale ?

hello émilie !!!

alord moi pareil je lai tjr pas préparée ..... loool

oui moi c la mat qui ma donné une liste, tu peux te baser sur la mienne si tu veux :) je lai mise sur la page davant.
il me lont donné qd jai été visité l'hopital.

la chemise de nuit tu peux ou pas en prendre une, sinon il te donneront une blouse, mais on voit tes fesses le dos est ouvert... lool
du coup moi jen prens une vieille pourri que je veux plus comme ca je la jette après.
et pour le séjour j'en ai pris 2 allaitement + 1 normale.

je sais pas je pense que oui tu as le tp de te changer qd meme !

Ok merci je vais voir pour la liste, jai mon rdv du 6e mois mardi donc je lui demanderais.

Cest quoi une chemise dallaitement ?

Ok merci je vais voir pour la liste, jai mon rdv du 6e mois mardi donc je lui demanderais.

Cest quoi une chemise dallaitement ?

ben c une chemise de nuit comme un soutif dallaitement, ta la partie du seins qui de dégraffe et tu peux sortir ton seins sans etre gènée par des bretelle à enlever, ou devoir enlver tout le haut pour allaiter

e8abb0cc0fac31be6d912b25a7dcaeca.jpg

Ha ok.

Sinon il parait que cest les soldes bebe en septembre vous aller en profiter ?

Ha ok.

Sinon il parait que cest les soldes bebe en septembre vous aller en profiter ?

ah oui c'est les truc puériculture, non moi jai tout alors du coup .. et puis qd tu vois leur soldes humhum .... ya jamais ce que tu veux, ou alors c des truc tout pourris quil soldent.

Moi la maternité il me demande :

> Pour le bébé
- 6 body
- 4 brassière de laine
- 3 paire de chaussettes
- 6 grenouillières
- 6 bavoirs
- 4 serviettes de toilette type cape de bains
( ce que je pige ps car on est pas censée les laver tout les jours mais bon )
- 5 couches carrées en tissus
- 3 drap housse

> Pour la maman
- 1 robe de chambre
- 3 chemise de nuit facilitant l'allaitement
- 1 paire de pantoufle
- 5 slip en filet
- 1 nécessaire de toilette
- 1 savon liquide surgras pour la toilette et celle du bébé
( la pareil pas compris )
- 2 serviettes et gants de toilette
- 1 paquet de serviettes hygiéniques spéciales " maternité nuit" ou "pertes importantes"

> pour la salle d'accouchement
- 1 body
- 1 brassière de laine
- 1 gigoteuse
- 1 grenouillère
- 1 bonnet
- 1 paire de chaussette
- 1 drap housse
- 1 drap de dessus
- 1 couverture
- 1 carré coton
- 1 T shirt long
- 1 slip jetable
- 1 brumisateur d'eau

ah oui c'est les truc puériculture, non moi jai tout alors du coup .. et puis qd tu vois leur soldes humhum .... ya jamais ce que tu veux, ou alors c des truc tout pourris quil soldent.

Sophie méfie toi des serviettes hygiéniques qu'ils te donnent à l'hopital !
Généralement elles sont pas top !!!
Moi on m'a conseillé les tena pour les incontinents !

ladycuty a dit:

Bah la cest les soldes nourrissons mais bon je sais pas si jaurais le courage dattendre septembre lol

CC LES FILLES!! comment sa va aujourdhui ?? moi nikel hier soir a minuit j'etait en pleine forme jai fait de la cuisine hihi
sinon moi aussi jvai achter des vieilles chemise de nuit a vet affaire je pense!

Sophie méfie toi des serviettes hygiéniques qu'ils te donnent à l'hopital !
Généralement elles sont pas top !!!
Moi on m'a conseillé les tena pour les incontinents !

mdrr !!!!! attend que je dise ca à mon homme, encore une occaz pour se moquer !!!

Bah la cest les soldes nourrissons mais bon je sais pas si jaurais le courage dattendre septembre lol

ah ben ca c toi qui voit. moi jai tout alors du coup je suis pas tenté sinon je sens quil portera pas la moitié

CC LES FILLES!! comment sa va aujourdhui ?? moi nikel hier soir a minuit j'etait en pleine forme jai fait de la cuisine hihi
sinon moi aussi jvai achter des vieilles chemise de nuit a vet affaire je pense!

moi j'en ai des vieille, du coup j'en rachète pas ... et puis je prendrai un vieux pyj au cas ou aussi

COUCOU les filles
Alors sa parle equipement maternité mdr ^^
Vous prenez quoi en vetements pour vous ?
Car moi ils on ecrit :
pour la maman :
Du linge pour 5 jours
Et puis pour connaitre vos beau pijamas , je veux savoir aussi ^^

Les papas resteront tout le temps de votre sejour ???

Les pyjamas a nous ? Moi perso j'en ai pris 3 spéciales grossesse et allaitement sur la redoute il sont tip top !!!

Moi oui tout le temps avec moi !

aarf moi sa me fait chier d'achter des chemise de nuit jaime pas sa! jvais prendre d truc de grand mere tout moche a pas cher lol

les filles je suis a 37 sa aujourdhui!!

Les pyjamas a nous ? Moi perso j'en ai pris 3 spéciales grossesse et allaitement sur la redoute il sont tip top !!!

Moi oui tout le temps avec moi !

jai pris les mien à kiabi pedt les soldes, du coup jai eu les 2 pour envrion 16 euros. c'est pas donné à la base leur truc de grossesse !!!

moi le papa ne restera pas avec moi il bosse, du coup il me rendra visite mais après ou avant le boulot selon comment il travail (il est routier du coup on sait jamais ce quil fait)

lilidu44 a dit:
aarf moi sa me fait chier d'achter des chemise de nuit jaime pas sa! jvais prendre d truc de grand mere tout moche a pas cher lol

Roooo lili a ton stade je sens que je vais accoucher je sais pas pourquoi un presentiment lol

jai pris les mien à kiabi pedt les soldes, du coup jai eu les 2 pour envrion 16 euros. c'est pas donné à la base leur truc de grossesse !!!

moi le papa ne restera pas avec moi il bosse, du coup il me rendra visite mais après ou avant le boulot selon comment il travail (il est routier du coup on sait jamais ce quil fait)

Ben il a droit a 3 jours normalement !

Moi j'ai pris une chemise de nuit et 2 pyjamas perso ! 1 manches vourtes et 1 manches longues !

loool et ben moi jte dit on dirait pas que jvais accoucher ya rien qui le pressent aucun signe!!!

Retour