Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

2 Nouveaux Gels Couleurs

* Metallic Melon
* Metallic Pink

Dans la gamme GEL UV PRO

Ils sont UV & LED

Pièces jointes

• Metallic.jpg
    Metallic.jpg
    14.3 KB · Affichages: 71

superbes ces gels couleur !

Merci cindou je viens de recevoir mon colis avec les gels perdus ajoutés, merci beaucoup ça me sauve la vie !!

Je te tiens au courant si g du nouveau du colis perdu.

Merci 1000 fois, t la meilleure! bises

Virginie, je viens de faire l'essai.

Le Confort passe uniquement sous UV.

Par contre :
Sealer & Gel Lack passe sous UV & LED

ah ok merci beaucoup cindou. Donc la base and top des gels lack passe sous led alors !? Faut que je teste ça !

superbes ces gels couleur !

Merci cindou je viens de recevoir mon colis avec les gels perdus ajoutés, merci beaucoup ça me sauve la vie !!

Je te tiens au courant si g du nouveau du colis perdu.

Merci 1000 fois, t la meilleure! bises

Merci ;-)
Pour la Poste honnêtement, je pense qu'elle t'enverrai un courrier pour te dire que le colis a été livré à la bonne adresse. Généralement c'est comme ça qu'il procède pour ne rien avoir à faire d'autres..

ah ok merci beaucoup cindou. Donc la base and top des gels lack passe sous led alors !? Faut que je teste ça !

Oui ça passe !

Ccou, pouvez vous me dire si vs envoyez en espagne (Madrid) ? Merci bcp

Bonjour Shana ;-)

Oui bien sûr.
Pour connaitre le montant exact des frais de ports, l'idéal est d'envoyer votre panier en demande de devis. Et on vous calculera ça en fonction du poids.

Coucou cindou le monophase actuel en pro qui est super épais il est pas auto égalisant ?

Quand je le travaille, je le trouve un peu plus compliqué que les autres gels que j'ai qui viennent de chez toi, mais je peut me tromper.

ben il est ou ce gel?? j'aimerai beaucoup l'essayer!je le trouve pas ou alors c'est moi qui suit blonde.lol

Cindou, je viens de commander chez C'nails, à ton avis, je recevrais mon colis quand? Bisous!!

cindou je viens de rentrer de vacances !!!!! mdr

C'était comment ? Lol !

Cindou, je viens de commander chez C'nails, à ton avis, je recevrais mon colis quand? Bisous!!

Toutes les commandes passées jusqu'à 19H aujourd'hui partent demain. Normalement on les envoie le lundi. Mais aujourd'hui on termine plus tard vu le retour des congés

c etait fin nul cause : belle mere et belle soeur dans la valise du coup je pense que je vais me separer de mon copain car trop c trop ! meme pas capable de partir en vacances rien que tous les 2 !

c etait fin nul cause : belle mere et belle soeur dans la valise du coup je pense que je vais me separer de mon copain car trop c trop ! meme pas capable de partir en vacances rien que tous les 2 !

Comme je te comprend.. lol
Mais essaye d'en discuter avec lui !

cindou je vien apporter mon avis concernant ma commande chez toi

commande , sealer ,mono blue , disco white !!!

j en suis plus que ravie !!! ma pose a tenir 3semaine ( jvien de faire un remplissage) produit top a travailler !!! et c bien la 1er fois que sa m arrive !

de plus toi et ton équipe etes super merciiiiiii d êtres de super pro en qui on peut avoir confiance !!

a celles qui hésite encore foncerrrrr

Retour