Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Virginie, je viens de faire l'essai.
Le Confort passe uniquement sous UV.
Par contre :
Sealer & Gel Lack passe sous UV & LED
superbes ces gels couleur !
Merci cindou je viens de recevoir mon colis avec les gels perdus ajoutés, merci beaucoup ça me sauve la vie !!
Je te tiens au courant si g du nouveau du colis perdu.
Merci 1000 fois, t la meilleure! bises
ah ok merci beaucoup cindou. Donc la base and top des gels lack passe sous led alors !? Faut que je teste ça !
Ccou, pouvez vous me dire si vs envoyez en espagne (Madrid) ? Merci bcp
Ok merci bcp![]()
Coucou cindou le monophase actuel en pro qui est super épais il est pas auto égalisant ?
Quand je le travaille, je le trouve un peu plus compliqué que les autres gels que j'ai qui viennent de chez toi, mais je peut me tromper.
ben il est ou ce gel?? j'aimerai beaucoup l'essayer!je le trouve pas ou alors c'est moi qui suit blonde.lol
je crois avoir trouver c'est celui la
GEL UV PRO > Gel Uv Pro > Gel UV/LED One Step Clear : 30 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure
cindou je viens de rentrer de vacances !!!!! mdr
Cindou, je viens de commander chez C'nails, à ton avis, je recevrais mon colis quand? Bisous!!
c etait fin nul cause : belle mere et belle soeur dans la valise du coup je pense que je vais me separer de mon copain car trop c trop ! meme pas capable de partir en vacances rien que tous les 2 !