En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'était la journée, quand je suis sortie du Leclerc pour aller à l'arrêt de bus, il y a une nana qui s'est levée pour me laisser la place, et elle s'est mise à jouer à chat avec les deux gamins de l'autre femme assise à côté de moi. Elles rivalisaient question boule puante, celle qui courrait m'envoyait ses effluves de transpi bien grasse à chaque passage, et celle qui était assise, en tongues, schlinguait tellement des pieds que j'ai dû faire de l'apnée jusqu'à l'arrivée du bus. Heureusement que le mec qui est venu s'assoir derrière moi à mi-parcours sentait la noix de coco !

Sinon, vous vous souvenez, il y a 10 jours vous rigoliez toutes quand je vous parlais de mercure rétrograde. bah voilà, il est bien carabiné celui-là !!!

??? :crash:

oui ale tu pe comprendre ma douleur ... une belle mere qui fait encore le pti dej et sert ses enfants de 30 et 32 ans c pas la honte çà ? elle fait des tuperwares de bouffe à sa fille de 32 ans qui est prof et bosse mme pas 18h par semaine ! elle va lui chercher son linge chez elle et lui rend propre et repassé ... moi j en pe plus g assez donné ! la belle soeur se plaind constamment ... g froid, ca va pas ci çà va pas çà, j m pas çà, ah non faut pas faire çà.... c est elle la 7e merveille du monde tout le monde se plie à ses decisions ... je donne un exemple con mais qui resume :

on part en vacances donc en + avec une seule voiture bien sur ! et on a dormi 10 jours tous les 4 dans un 40m² je precise ! donc H24 ensemble .. elle avait froid dans la voiture, MA voiture, moi j avais chaud, mon copain aussi bah on a pas pu mettre la clim parce que MADAME avait froid vous vous rendez compte un peu ????? madame la princesse ? princesse de koi ? de la connerie oui ca c sur elle est conne comme ses pieds ! la vieille c la mm en couleur ! j en peux plus

desolée pr le roman hors sujet les filles

je precise je suis restee fenetres fermées et clim eteinte pendant les 8h de trajet de retour de vacances !

Emilie ça dépend des hommes
Moi je sais qu'il ne pourrais et ne voudrais pas gérer ses choses si je devais l'apprendre enceinte cet sur que jarrèterais tout
Je suis pareille que vous les filles, à la 1ère écho, quand l'échographiste a parlé du dépistage sanguin contre la trisomie, Régis me disait après, "mais pourquoi faire parce que si ça arrive bah voilà, quoi !"
Et quelques semaines plus tard, une cliente est venue au magasin avec son fils trisomique, j'étais toute seule, bah j'ai eu trop peur parce qu'il beuglait comme un cochon, il crachait et postillonnait, et quand sa mère lui a lâché le bras, il est venu vers moi et a tapé comme un sourd sur le comptoir en braillant, sa mère l'a récupéré, mais dès qu'elle voulait regarder quelque chose et voulait le lâcher, il tentait de revenir vers moi. Finalement elle l'a vaguement engueulé parce qu'il était trop impatient, et ils sont partis.
j'ai eu tellement peur que j'ai failli me pisser dessus. Le soir j'ai dit à Régis que si jamais ça nous arrivait, je ne pourrais pas garder le bébé, je ferai une IMG direct.

Exactement.

Ta le droit de te lâcher ma belle attend !!!
Mais cri hurle c'est pas gerable des situations comme ça !!

oui manue l'img ok mais le plus dur c'est si ont l'apprend plus tard (apres accouchement).

moi aussi sa me le fait pour l'ordi pppffff sa fini quand se truc ?

oui manue l'img ok mais le plus dur c'est si ont l'apprend plus tard (apres accouchement).

moi aussi sa me le fait pour l'ordi pppffff sa fini quand se truc ?
J'ai même pas envie d'y penser si j'apprend ça après l'accouchement

Sinon mercure rétrograde se termine le 27 Août. Chez moi ça touche le secteur des petits bobos, des maladies, d'où la rage de dent !!!

Ta le droit de te lâcher ma belle attend !!!
Mais cri hurle c'est pas gerable des situations comme ça !!
Ouais Ale t'as raison, nous aussi, Aller les filles toutes en chœur :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ha bah alors j'ai rien compris a mercure lol je croyait que c'etait que pour l'ordi

ha bah alors j'ai rien compris a mercure lol je croyait que c'etait que pour l'ordi
Nan ça touche tous les secteur en fonction d'où ça tombe sur ton thème astral.
Bon je viens de regarder sur ton thème je comprend mieux pourquoi t'es en panique deuis tout à l'heure sur les 2 post.
Mercure en ce moment rétrograde en vierge, tu as la vierge en maison 5 et voilà la signification de cette maison.

La maison V : les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations

nous informe sur les activités créatrices et récréatives de la personne, ses violons d'Ingres, ainsi que ses aventures amoureuses, ses chances aux jeux, ses rapports avec les enfants en général ou ses propres enfants. Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet

C'est ce qui fait que ta principale préoccupation en ce moment c'est ça, et comme tu cogites à l'envers dessus tu te fais du mauvais sang sur ça précisément. Arrête de te poser des tas de questions, laisse pisser et attend tranquillement la fin du mois pour te sentir mieux à propos de ça.

moi suis sagittaire manue ça donne quoi? si ca te dérange pas bien sur ...

j'ai pas compris lol

en gros faut que j'arrete de me préocupé a propos des amours, des plaisirs, des loisirs, des enfants, des créations ?

j'ai pas compris lol

en gros faut que j'arrete de me préocupé a propos des amours, des plaisirs, des loisirs, des enfants, des créations ?
Pour le moment oui parce que c'est là qu'est mercure en ce moment donc cogitation/communication, et comme il est rétrograde, tu te poses les questions à l'envers et tu te focalises sur des détails (la vierge) qui te chamboulent alors que tu devrais être contente de 'ce qui est agréable dans ta vie'.
Quand mercure reviendra direct tu te sentira mieux.
Je viens de voir ton mp, j'essaie d'y répondre et de t'envoyer ta carte du ciel.
moi suis sagittaire manue ça donne quoi? si ca te dérange pas bien sur ...
J'ai besoin de connaitre tes date, heure et lieu de naissance, pour voir ou se situe la vierge dans ton thème. le signe en lui même ne dit pas grand chose.

ManueH a dit:
Pour le moment oui parce que c'est là qu'est mercure en ce moment donc cogitation/communication, et comme il est rétrograde, tu te poses les questions à l'envers et tu te focalises sur des détails (la vierge) qui te chamboulent alors que tu devrais être contente de 'ce qui est agréable dans ta vie'.
Quand mercure reviendra direct tu te sentira mieux.
Je viens de voir ton mp, j'essaie d'y répondre et de t'envoyer ta carte du ciel

Oki merci ;)

moi Manue aussi si ca t amuse lol sinon tant pis

3 mai 1980 à 11h30 (+ ou - 30 min c grave ?) à TOUL 54200

moi Manue aussi si ca t amuse lol sinon tant pis

3 mai 1980 à 11h30 (+ ou - 30 min c grave ?) à TOUL 54200
+ ou - 30min oui c'est grave, ça change les maisons de place.
J'essaie de vous faire ça vite les filles, mais monsieur geek à faim, va falloir que j'y aille.

Alors 23 novembre 1987 a 15h50 a paris

Merci ma belle
Tu es sagittaire ascendant Taureau, tu as la vierge en maison 5 et 6, donc ça fait un mix entre ce que j'ai dit à Emilie et ce que j'ai dit sur moi (les petits bobos)
Astrodienst Online - Free Chart 63%
Ton thème est presque similaire au mien, dans la forme tout du moins, par contre nos planètes rapide ne sont pas au même endroit.
Je suis aussi Sagittaire ascendant Taureau.

Retour