alexouille007
Membre Populaire
miss64 a dit:coucou les filles
bon j'ai etais voir mon doc est c'est bien une petite anemie que je fais rien de mechant il m'a donné un traitement et il faut que je mange +de legumes vert poisson.... donc se que j'avais lu hier sur le net
sinon j'accouche aussi a l'hopital et c'est que des chambres individuellent et pour mon 1er je n'ai rien payé a part la télé donc je pense que pour la 2eme se sera idem
et manue chaque grossesse est differente pour mon 1er je pété la forme jusqu'au dernier jour pas de douleur special (mal de dos, contraction non douloureuse, remontée acide...) alors que pour la 2eme c'est +fatiguant car il y a le 1er a s'occuper donc (fatigue, vertiges, mal de dos, remontées acides...) perso je pense que la 1ere grossesse se passe mieux que les suivantes car on n'a que soit a s'occuper (apres je ne parle pas de probleme de santé qu'il peut y avoir durant la grossesse )
alex courage ton corp n'en peut plus mais il faut qu'il tienne encore le coup jusqu'a la fin apres tu lui fera une bonne cure de bien etre![]()
Cool ils vont te refaire ta pds quand pour voir si ça va mieux