Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

Moi pfffffffffffffffff mon fils de 6 mois qui m'a réveillé 5 fois cette nuit pour téter ...!!! J'ai cru devenir folle entre mon homme qui ronfle à mort et le petit , j'vous raconte même pas la nuit rock and roll que j'ai passé pffffffffffffffffffffff

pfff parce que chéri reprend le taf mardi et que c reparti pour le train train a le voir que le we .............c pour ca que l idée de déménager sur Amiens me taraude de plus en plus au moins il sera la tout les soirs pfffffffffff PFFFFFFFFFFFF et re -PFFFFFFFFFFFFFFFFFF VDM

Moi pfffffffffffffffff mon fils de 6 mois qui m'a réveillé 5 fois cette nuit pour téter ...!!! J'ai cru devenir folle entre mon homme qui ronfle à mort et le petit , j'vous raconte même pas la nuit rock and roll que j'ai passé pffffffffffffffffffffff

Mais pourquoi tu lui donnes? Un bébé ne se réveille pas que de faim...

Mais pourquoi tu lui donnes? Un bébé ne se réveille pas que de faim...
haaa mais c'est un tenace , si je lui donne pas il hurle (et arrive à tenir plus d'une heure) et reveille toute la maisonnée ... Sachant que je suis chez mes parents le temps des travaux dans la maison , je ne peu pas me premettre de le laisser les réveiller toutes les nuits , il bossent encore tous les 2 ... vivement mon chez moi

et il adore teter , je suis un peu son doudou à mon fils ... Des fois il ne se reveil que pour teter 30 sec comme si il avait perdu sa totoche quoi

Tu vas entrer dans un cercle vicieux, et plus souvent tu donnes, moins tu auras et plus il aura faim, car ton lait sera apauvri, pas le temps de bien se refaire entre deux tétées, il n'y a pas un endroit où tu peux juste aller le bercer sans réveiller tout le monde? Ou calmer ses coliques ou autre?
Il a quel âge?

Il a 6 mois ... C'est pas toute les nuits , mais une fois de temps en temps il me fait le bal comme ça , il veut dormir avec son "tetté " dans la bouche .
On occupe toute les chambres chez mes parents . J'ai également une fille de 8 ans et mon homme a 2 garçon de 11 et 14 ans alors sa fait du monde lol .
On les envahit assez pour ne pas que je leur impose en plus de se réveiller la nuit , alors pour le moment , je cède aux caprices du petit dernier lol et heureusement pour moi que ce n'est pas le même cinéma toutes les nuits

ppfffff! vivement que ma repasseuse rentre de congé....... Je peux plus la voir cette foutue centrale vapeur..... Elle est à mille lieux de savoir combien je l'aime pauvre fille je l'admire... Vivement le 16 août ;-)) sa manne de linge est prête!!!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai a nouveau une migraine attroce mais la j'en ai marre de chez marre et meme envie de gerber, cette semaine ça été plus que les autres fois fais chier mais bon je suis habituée a la longue mdr.

pfffffffffffffffffffffff mon mari avait un rendez vous a 5h30 du matin il a eu la charmante idée de pas dormir donc nuit blanche jusqu'a 5h du mat et puis aller se coucher plus tard et me reveiller 20fois comme d'habitude j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre.

Moi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en a marre de trop bosser ! je suis seule pour gérer l'institut depuis le 21 juillet et ce jusqu'aù 25 août du coup je me tape 12 heures par jour du lundi au samedi inclus !! j'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et il adore teter , je suis un peu son doudou à mon fils ... Des fois il ne se reveil que pour teter 30 sec comme si il avait perdu sa totoche quoi

Ma fille pareil! mais bon, moi c'est ma dernière alors j'en profite!! de toute façon le détachement ce fera petit a petit

Ma fille ( la dernière ) s'est pareil, si elle est pas brancher a la pompe a lait humaine, elle s'endors pas LOL

Ma fille ( la dernière ) s'est pareil, si elle est pas brancher a la pompe a lait humaine, elle s'endors pas LOL

Hihi, bonsoir monsieur, c'est bizarre mais votre avatar me dit quelque chose looll..

Sa vous dirai d'aller boire un verre quelque part un de ces jour?

Au faite, merci pour avoir vider le lave-vaisselle et les poubelles ce matin ^^

Hihi, bonsoir monsieur, c'est bizarre mais votre avatar me dit quelque chose looll..

Sa vous dirai d'aller boire un verre quelque part un de ces jour?

Au faite, merci pour avoir vider le lave-vaisselle et les poubelles ce matin ^^
PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFF PPPPPPPPPPPPfffffffffffffffff je n'est pas fait que sa, j'ai aussi balayer changer la couche plein de caca au bébé j'ai mi la table j'ai débarrasser la table je suis aussi aller chercher les 13 oeuf dans le poulailler et je me suis fait piquer par des orties. si la je suis pas un bon mari, je ne sais pas se que je suis mdr
sinon je veut bien boire un verre avec vous, mais pas d'alcool car je n'en boit pas

PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFF PPPPPPPPPPPPfffffffffffffffff je n'est pas fait que sa, j'ai aussi balayer changer la couche plein de caca au bébé j'ai mi la table j'ai débarrasser la table je suis aussi aller chercher les 13 oeuf dans le poulailler et je me suis fait piquer par des orties. si la je suis pas un bon mari, je ne sais pas se que je suis mdr
sinon je veut bien boire un verre avec vous, mais pas d'alcool car je n'en boit pas

hihi!! On va pas commencer a énumérer tout ce que je fait moi aussi hein!
Pour le verre il faudra attendre qu'on fasse garedr tout nos gosses... disons dans 20 ans... looll:danse:

Ma fille pareil! mais bon, moi c'est ma dernière alors j'en profite!! de toute façon le détachement ce fera petit a petit

Bin voilà , y a un peu de ça . C'est le dernier , on ferme les vannes derrière lui alors bin... c'est vrai que je me laisse sciemment avoir mais bon , il sont pas bb longtemps non plus alors moi aussi j'en profite :heart:

Retour