Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Bonjour les filles,

@dayane, je connais pas cette marque la vendeuse m'a conseillé de prendre celle là sur sur 2 autres, elle me m'a expliqué que pour les autres il y a un sens pour les twister et qu'il faut vraiùent avoir la main.

@yanisette, c'est bizarre qu'il ne t'ai pas encore livré?! Tu passé commande la semaine dernière? Tu as envoyé un mail?
Quand j'ai passé commande ça été très vite (commande, mail, expédition).
J'espère que tu pourras les joindre, et recevoir ta commande, je te comprend pour aussi je déteste d'attendre.

Quand à moi aujourd'hui j'enlève mes crochets, demain je fais soins profond, et jusqu'à la fin du mois ça sera hydrater et scellé. :youpi:

j'ai commandé mercredi matin,je ne suis pas etonnée de ne pas l'avoir recu,ce qui m'etonne c'est que le statut de ma commande sur leur site n'as pas bougé,il est tjs ecrit "expedié:pas encore"et le paiement a ete effectué donc je ne sais pas,peut etre qu'ils sont en vacances tout simplement... j'ai pas envie de faire ma chieuse,de les appeler alors que ma commande n'est pas vieillle,je vais patienter jusque mardi puisque lundi c'est ferié,si pas de changement j'appelerai...
tu va pas te sentir toute "nue" sans tes crochets???

super le chignon dayane,moi tjs aussi impatiente,aaaaaaahhhhhhhh,et je regarde chaque jour sur le site ou j'ai commandée les meches et il est ecrit colis pas expedié,j'en peux deja plus d'attendre,esperons qu'il me l'expedie cette semaine..........si pas je les appelerai pour savoir ce qui se passe...

Merciiii!!!

Bonjour les filles,

@dayane, je connais pas cette marque la vendeuse m'a conseillé de prendre celle là sur sur 2 autres, elle me m'a expliqué que pour les autres il y a un sens pour les twister et qu'il faut vraiùent avoir la main.

@yanisette, c'est bizarre qu'il ne t'ai pas encore livré?! Tu passé commande la semaine dernière? Tu as envoyé un mail?
Quand j'ai passé commande ça été très vite (commande, mail, expédition).
J'espère que tu pourras les joindre, et recevoir ta commande, je te comprend pour aussi je déteste d'attendre.

Quand à moi aujourd'hui j'enlève mes crochets, demain je fais soins profond, et jusqu'à la fin du mois ça sera hydrater et scellé. :youpi:

Comme je te l'ai dit j'ai connu ces mèches grâce aux extensions à clip, puis j'ai acheté des mèches bulk water wave pour faire des nattes.

C'est une très bonne marque qui dure longtemps.

Ces extensions à clip je les ai depuis 2008
http://forum.manucure.info/extensio...78-extensions-a-clips-pour-femmes-noires.html

Quand aux mèches bulk, c'est avec ces mèches là que j'avais fait le combo natte devant/crochet derrière dont je parlais avec maxi'!
:32-ironic:

coucou les filles !
Alors j'ai envoyé un mail au site MIchouhair et apparemment pour les mèches freetress ils sont en rupture de stock, je les recevrais dc dans 15 jours !!!
Ca m'énerve dans le sens où ils aurait pu indiquer sur le site ce long délai d'attente !

j'ai commandé mercredi matin,je ne suis pas etonnée de ne pas l'avoir recu,ce qui m'etonne c'est que le statut de ma commande sur leur site n'as pas bougé,il est tjs ecrit "expedié:pas encore"et le paiement a ete effectué donc je ne sais pas,peut etre qu'ils sont en vacances tout simplement... j'ai pas envie de faire ma chieuse,de les appeler alors que ma commande n'est pas vieillle,je vais patienter jusque mardi puisque lundi c'est ferié,si pas de changement j'appelerai...
tu va pas te sentir toute "nue" sans tes crochets???
salut yanisette !
Où t'es tu procuré leur numéro, j'ai beau cherché je ne le trouve pas :(
Pourrais tu me le communiquer ?
Merci.

passy,j'ai parlé ou plutot ecrit trop vite car je n'ai pas de numero non plus,il faudra donc que je les contacte par mail.........je vois que tu as ecris qu'il y avait rupture de stock pour les freetress,purée je suis degoutée,j'ai commandé ces meches mercredi et je m'etonnait justement que mon colis ne soit tjs pas expediée,ben maintenant je sais pq..........il devrait au moins le signaler pour que l'on sache a quoi s'en tenir...

Coucou les filles,

Alors voilà, ça y est j'ai enlevé mes crochets.
J'ai fait suuuper attention en coupant à ne pas couper mes cheveux, j'ai également pris mon temps pour enlever les tresses; j'ai eu des bout des tresses coupé sur deux tresse GRRRRRRRRRRR!!!!!

au final mais cheveux sont en bonne santé, très hydraté, pleins de repousses, pour mon ma première coiffure je suis très contente

dayane mille merci de m'avoir fait connaitre cette coiffure pro':love1::love1::love1:

Aww de rien eve'!!!!
Je suis contente que ça t'aies bien servi!!
grr, attention avec les ciseauuux!!
moi ça m'est arrivé sur les cheveux de devant un jour où je m'étais acharnée sur un noeud!!

Ben, c'est pareille je me suis acharnée sur 2 noeuds, pffffffffff à la fin j'ai trouvé l'astuce pour les noeuds coriassent, lol, je m'aide avec mon peigne In'styler,

Là je me suis fait un buns, et je l'ai touche plus jusqu'a demain

Coucou les filles

Je voulais vous demander si vous connaissez un site pas trop chers et de confiance ou je peux trouvez des mèches de tissage pour me faire des extension ?

Merci d'avance :)

D'accord et pourrais tu me dire si je peux faire en moin la moiter de la tète car d’habitude j’achète directement chez le coiffeur mais la se site la alaire d’être pas mal niveau qualités .

( Je fait mes pose d'extension avec la colle que les coiffeur utilise avec des 1 packet de tissage d'habitude j'ai assez pour faire la tète et il m'en reste un petit peux . )

Sincèrement je ne peux pas te répondre, ça dépend de la taille de ta tête et du nombre de rangées dont tu auras besoin.

Je n'ai jamais fait ce genre de coiffure avec la colle, trop dangereuse pour mon cuir chevelu, je ne veux pas te dire de bêtises! :D

Ma mère aussi elle utilise deux paquets pour la tête entière.
Mais bon après peu être que ça dépend de plein de choses, par exemple du nombre de tresses

Retour